Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
MysTra
Anthalia
Falcon
Aenima
underlive
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:20

Flacon est un Ninja enfin un veux ninja tout périmé et ne peux pas s'empêcher de tout fufu.
C'est un indice =)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

Dis pas tout Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:40

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Flacon est un Ninja enfin un vieux ninja tout périmé

AHAHAHAHAAHAH.

I love you

Merci pour ton hommage parrain, ça m'a fait chaud au coeur... Je me suis co hier soir t'étais afk gros nul!  Crying or Very sad

Sinon pour parler de la candidature, on est là pour ça après tout, je pense que tu pourrais faire une bonne citrouille et que la guilde pourra en retour t'apporter beaucoup!

C'est donc un POUR, bonne chance pour la suite! (N'oublie pas la super question de Flacon, elle est furtive)

Bisous! Demande de recrutement  - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Toi non plus tu n'as pas créer ton compte sur le forum? Se serait déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

Si j'ai créer un compte pourtant =o .Mais je comprend avec l'histoire de Flacon Sad =o
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:11

Relis mes posts, et lis bien entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

Demande de recrutement  - Page 2 3818548532

Salut ou 'soir,

En ce qui me concerne je trouve ta candid sympa tout ça mais voila je trouve vraiment très regrettable que tu ne répondes pas à la question forte intéressante de fafa. Je donne mon POUR quand meme avec un certaine déception.


Bisdou


"Quoi je poste en retard? pff suis en avance sur le prochaine candid c'est tout"

Demande de recrutement  - Page 2 1621788659

Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:50

Je suis désoler mais je comprend quelle est la quelle ou sinon ses peut-être "J'attend pour mon vote" mais je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

Tout a été dit, tu ne peux que trouver
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Tu te rend bien compte que le méchant c'est Flacon !! hein ? Demande de recrutement  - Page 2 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

Oui je me suis rendu compte lol! Par contre je voit pas ou :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Si tu veux un ultime indice, j'aime pas trop aérer mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Ses dans le premier message que tu a poster ? Parce je croit que ses pour l'histoire que je veux rester lvl 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:09

Pauvre Guhero.. Tu te fais déjà maltraité par Janine Flacon, l'experte des questions fufu intersidérales. (Je ne laisse jamais de blanc au milieu de mes phrases, considère cela comme un indice ! Et donc, bonne chance. Very Happy)

En attendant, il est vrai que si tu veux TP en boucle, autant la farmer lvl 78, mais bon, toi qui voit ! :p
Ta candidature est pas trop mal dans l'ensemble !

Je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:04

J'ai trouver Flacon je pense que tu en a 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

Yeah, bravo Razz

Et désolé pour le troll Razz

Pour ta patience, je te donne mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:35

Merci beaucoup !!! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Guheru a écrit:
Si j'ai créer un compte pourtant =o .Mais je comprend avec l'histoire de Flacon Sad =o

Tu as peut être créer un compte mais tu n'a jamais cliquer sur "on" pour t'y connecter et cela explique pourquoi tous tes posts sont en invité.
Alors go te connecter et faire un coucou ici afin qu'on te retrouve parmi les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:36

Je voudrai bien mais sa marche pas :\
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:40

Guheru a écrit:
Je voudrai bien mais sa marche pas :\
Lors de ta création de ton compte fofo, as tu été activé le lien reçu dans ta boite mail? ensuite plus de souci pour ce co.
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:19

Non,j'ai rien reçu. :\
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Recommence depuis le début, au pire crée toi une nouvelle adresse pour être sur que le probleme ne vient pas du fait qu'elle est déjà utilisée pour ce type de forum
Revenir en haut Aller en bas
Guheri
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:39

J'ai fait comme sa dit sa marche et j'ai créer une nouvelle adresse e-mail mais cela m’écrit "Cette adresse est déjà prise pas un autre utilisateur" .
Revenir en haut Aller en bas
Guheri
Invité




Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:04

Tout compte fait j'ai changer d'avis je vais rester dans lumiria et dsl du derrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

D'office tu ne semblais pas motivé, tu viens de nous le confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: