Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
MysTra
Anthalia
Falcon
Aenima
underlive
Raven
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Bonjour heu je suis bien dans le potager des citrouilles?
Pourquoi suis-ici?
Ah oui je pense comme un peu vous tous ici,la grand divinitée m'a hypnotisé!
M'obligeant a faire une lettre pour rejoindre votre famille:Cucurbitaceae autrement dit citrouillard.^^

Allons bon si je me présentais  en quelques mots?
Alors voila j'e m’appelle Corentin j'habite en bretagne plus precisement en cote d'armor tres connu pour son temps ensoleillé(hum a verifier)
J'ai 16 ans, j'adore le football je pratique d'ailleurs ce sport.^^
Que vous dire de plus sur moi ?
Ah oui voila , j'ai commencer a jouer a grand fantasia il y a 2 ans.Je suis directement tombé sous le charme de ce jeu ! Mon premier personnage fut un guerrier qui est longtemps rester en arène 40/50/60.
Au niveau 45 j'ai rejoint la guilde Lumiria pour xp , je ne savais pas encore que je m’arrêtais au niveau 50 pour l’arène. J'ai donc décider de rejoindre une guilde PVP qui fut nommer "Guilde".Je sais le chef ne c'est pas fouler pour chercher un nom.^^
J'ai quitter leur guilde après avoir décider de ne plus faire d’arène pour me consacrer entièrement a l'xp . ^^
C'est pourquoi en xp j'ai rencontrer Anthalia qui m'a expliquer comment rejoindre la guilde.^^
Bon parlons peu parlons bien . Comme dit en Bretagne.^^
j'ai une evo berzerker +15 ,Gold 50 mais mes sprite sont lvl 58 pour mes gold 60 ,j'ai une mdc

Pour mes reput ses pas énorme :
Kalosw : 7k3
techno:1k5
et
Messager sprite :9k8

Ensuite je compte rester lvl 70 pour tp etc..

Je jure avoir été illuminer par la divinité Cirtrouillesques. Je  vénèrerais son culte et sa culture partout dans les multiples mondes de Grand fantasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Demande de recrutement  2317702173

Alors candidature pas mal.

Pour le moment aucune questions ne me vient a l'esprit je laisse donc mes coéquipiers juger.

Je suis neutre pour le moment.

A bientôt ! Demande de recrutement  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

Merci d'accord Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:13

Guheru a écrit:
Mon premier personnage fut un guerrier

Donc, tu ne joues plus un guerrier, tu joues quelle classe, qu'as tu comme rerol à ton actif ?

Sinon, j'ai pas compris quel level tu étais, mais, je suis peut être juste con. Pourquoi rester 70 si c'est uniquement pour TP, le level 78 fait merveilleusement mieux l'affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:08

Donc maintenant je suis zerk lvl 60 ,j'ai un rerol mais pas trop actif et je voudrais rester lvl 70 car il faudrait me faire des po car la ses la crise :\ et pour mes gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
underlive

underlive


Messages : 32
Localisation : Marseille


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28

Pour moi c'est neutre à tendance pour pour l'instant !

Pourquoi Citrouillard et pas n'importe quelle autre guilde pve ?
Que pense tu nous apporter dans la guilde ?
Est-tu pour l'Olympique de Marseille ? ( hors sujet ? qui a dit hors sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

Moi aussi neutre pour le moment mais ça penche pour, envisage tu de monter ta réput océan et la techno ? Car ce sont tes réput les plus importantes pour ta classe à ce niveau
Moi je te conseille de bloquer level 68 pour te full spé en CET, car sinon en tp level 70 tu ne seras pas très resistant, tu peux aussi faire des CV en attendant pour ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:43

Ses en partie grâce a Anthalia que je vient dans la guilde et pour peut etre vous aidez a l'xp ^^
et pour mes reput je ferai et merci pour le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:50

Oui enfin j'espère que tu ne souhaite pas être recruté pour qu'on puisse te PL..
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:53

Non jamais ^^.Pour l'instant je me suis débrouiller seul pour me xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Oki pour le moment tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:04

ok merci !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

En hommage à Selmac, j'ai une dernière question Smile

Combien est ce que j'ai de doigts sur la main droite ?

J'attends pour mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Tu nous a fait une présentation IRL pas trop mal Embarassed mais j'avoue que moi aussi j'ai fini pas me demander pour quel perso, pseudo, classe tu postules, bon ok j'ai fini ma journée de taf et suis ko mais sa ne m'a pas sauté au yeux cyclops

Donc pour être clair, tu postules pour ton zerk 60 du nom de Guheru, tu m'arrêtes des que "je divague" Embarassed

Tu quittes une guilde pvp car tu décides d'xp et tu souhaites rentrer dans notre guilde (grâce à Antha) pour xp et donjon, donc dés que plus de donjon au revoir Guheru ?

Ensuite souhaites tu souhaites rejoindre en tant que guilde (ensemble de membre d'une même guilde) ou juste pour te rapprocher de Antha? si plus de Antha, plus de Guheru ?

J'aimerais savoir si tu es parti en bon terme de tes anciennes guildes? Demande de recrutement  1119981886
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Merci mais on pseudo sur gf est Guhero mais sa marchait sur le forum donc j'ai pris Guheru (sur le forum)

Et je compte rester dans la guilde même si il y a plus donjon et aussi si Anthalia part moi je resterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

Réactif, c'est bien, je relance en guilde ce soir Demande de recrutement  665327549
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08

Merci cela veut dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:58

Guheru a écrit:
Merci cela veut dire ? ^^
Juste qu’après ma journée de taf, je vais me co et rappeler en guilde afin que ceux qui n'ont pas eu le temps de venir, puissent le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

Et ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia

Anthalia


Messages : 12

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

De MysTra : "J'aimerais savoir si tu es parti en bon terme de tes anciennes guildes?" ( et celle de falcon ^^)
Deux questions passées à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:10

Anthalia a écrit:
De MysTra : "J'aimerais savoir si tu es parti en bon terme de tes anciennes guildes?" ( et celle de falcon ^^)
Deux questions passées à la trappe Wink

Bien vu Antha et Falcon tu m'as fais sourire avec ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:47

Bienvenu sur le fofo ,
Moi j'attend la réponse à la question de Flacon, elle me parais essentiel Demande de recrutement  648510050
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

Pour ma guilde je pourrait toujours revenir dans la guilde donc tout va bien et pour les question de falcon tu peut les répéter si te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Remonte, elle est écrite noir sur blanc, enfin presque ... Demande de recrutement  678017696
Revenir en haut Aller en bas
Guheru
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

Désoler mais je ne voit pas ses la quelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: