| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 19:51 | |
| Merci c'est gentil ^u^ oui tu a raison.. mais.. je me demande si j'arriverais à avancer.. car jusqu'a maintenant j'acheter les armures évo grace aux ap! .. et je me demande si je recomence.. deja si je retrouve les bon équipement.. mais si j'ai les astuces pour éè... j'ai encore beaucoup à aprendre.. je suis lvl 68... mais au niveau de mon savoir et de mes expérience... je suis comme un lvl 10... et je me demande si j'arriverai à m'en sortir .. =o.. mais j'attend d'avoir l'avis de tout le monde avant.. et de savoir si j'ai peut etre une chance d'avancer avec vous dans la guilde.. évè | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 19:58 | |
| Quelque soit ton choix, on t'aidera du mieux qu'on peut, sans abus de ta part, mais, on est tous plus ou moins d'accord quand on te dit que ça serait plus simple pour toi de refaire un nouveau perso, et en gardant celui là pour te faire rush des TP par exemple et avoir un fond de commerce. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 20:06 | |
| Merci pour touut >w< je suis pret a me refaire un glad.. seulement... je préfère que vous soyer sur de vouloir de moi avant =).. ensuite je me dit que avec mes connaissance .. baaah.. ^^' en gros il faut me montrer un peu les bases et m'expliquer le fonctionnement pour bien up et avoir un bon stuff.. et je me sent un peu gêné car je me dit que je vais vous ennuyer a vous faire perdre votre temps à tout m’apprendre éuè..... j'ai des centaines de question.. mais comme je joue seul depuis 2 ans j'ai jamais oser les poser à personne.. de peur d'ennuyer les autres par mon.. "noobisme" x') | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Juil - 23:51 | |
| On a tous eu ces centaines de questions à poser, te fais pas de soucis pour notre patience | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 0:24 | |
| Aucun souci de notre coter pour t'epauler et si tu suis un conseille tu verras que tu n' en perdra pas pour autant le plaisir de jouer, faut juste de la patience de ton côté aussi. J,attend demain pour les retardataires . | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Chupaa
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 8:20 | |
| raiponce ? on me l'avais jamais faite celle la xD Raiponce est une princesse Disney Le vrai mot cest "réponse" | |
|
| |
sup.
| |
| |
MysTra
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 14:41 | |
| hehe x3 je veut une Raiponce avec les Long cheveux et aussi son caméléon Pascal >=D hihi | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 16 Juil - 19:56 | |
| Je pense que l'unanimité est Pour ton entré en guilde, nous allons donc t'y accueillir. Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Itaque, afin d'être recruté. Ton parrain sera Demonoir et te fera ton breafing Bienvenue chez nous | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Trop content >w< Jeu 16 Juil - 20:17 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal OwO merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |