| Candidature [Refusé] | |
|
+9Yuii91 Demonoire/Alice Itaque/Lüg MysTra Falcon ·Selmac· Raven LouLoute Astaroth™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 21:33 | |
| Un petit dérnier truc c'est que tu est connecté sur le jeu mais tu ne te protege même pas donc je reviens sur ma décision donc je mets un contre à la place du pour Bonne continuation. | |
|
| |
Sousou93
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 23:26 | |
| salut a toi et bvn , je vais faire court . je n aime pas les hypocrite et la médisance etc... plus de 3 témoins te reproche ton comportement et les gens malhonnête je ne les supporte pas donc ce sera un CONTRE . Je te souhaite une bonne journée/continuation et merci d'être passé. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 0:36 | |
| Si aucune nouvelles de toi au moins pour éclairer nos lanternes d'ici demain soir, le sujet sera verrouillé. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 8:45 | |
| Bonjour !
Donc aucune nouvelle de toi alors que tu étai connecter rien que hier soir ce qui nous montre ta super motivation a nous rejoindre. De plus certains membres ce sont plaint de ton mauvais comportement en jeu.
Je suis désolé mais je vais mettre un contre aussi.
Bonne continuation. | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 9:57 | |
| Bon sans surprise je vote aussi contre !
| |
|
| |
LouLoute
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 12:40 | |
| Bon, je vais donné ma réponse définitive, cela sera un contre aussi, si tu veux je me justifie, j'ai vue tout les commentaires.. Et tu vois, le comportement est important et on tien à notre réputation, après il y a aussi les floods, et l'hypocrisie que je n'apprécie pas. Bonne continuation à toi et bonne chance. | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 13:48 | |
| Nous n'avons aucune preuve l'incriminant ou l'innocentant. Il a encore jusqu'à ce soir pour éventuellement se défendre, jusque là, il ne sert à rien de continuer encore et encore à le rabaisser. | |
|
| |
Frödda
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 15:39 | |
| Salut,
J'ai attendu avant de répondre et de donner mon avis car Lüg à posé un pavé dans la mare de par son commentaire. J'attendais bien entendu que tu te manifeste, que tu réponde à ses accusations. Nous dire si oui ou non tout ceci est exact ou pas.
À priori, au lieu d'apporter une défense, il semble que tu envoie des messages personnels aux différents membres pour connaitre notre position sur ta candidature.
Cette guilde veut montrer qu'il est possible de jouer sérieusement, sans rage, flood ou tout autres actions de mauvais joueurs. Ce n'est pas en mettant une pomme pourrie au milieu des saines que l'on va continuer ainsi.
Justifie toi ou passe ton chemin. Mon avis pour le moment, tu t'en doute est CONTRE. Prouve moi que j'ai tort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 18:14 | |
| Falcon > Pour ma part les autres agissement que j'ai évoqué dans ma justification sont des arguments fondés ils m'éloignaient déjà du vote positif le témoignage de Lüg n'a été que "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" vu tout les votes contre même si il rentrait dans le potager je ne pense pas qu'il se sentirais "intégré" après je donne juste mon point de vue la décision finale ne me reviens pas :p |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Mar 5 Mai - 23:44 | |
| Vu que ton choix s'est porté sur une autre guilde et aucunes réponses ici, ce post est clos . Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature [Refusé] | |
|