| Candidature [Refusé] | |
|
+9Yuii91 Demonoire/Alice Itaque/Lüg MysTra Falcon ·Selmac· Raven LouLoute Astaroth™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth™
| Sujet: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 20:33 | |
| Salut! Je vais parler de ma vie IRL dans un premier temps: Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans , j'suit plutot mature (meme si je suis un peu fantaisiste ) ma passion dans la vie c'est le sport (Football), les jeux videos, et surtout... Les mangas *O* du style SAO (Sword art Online), One Piece, Fairy Tail j'habite vers Poitiers, j'aime bien écouter de la musique et lire quand je m'ennuis. Dans le jeu: Je m'appelle Astaroth (reference a la hache a deux mains 85 ) je joue depuis 4 ans maintenant! Je suis un gladiateur de niveau 78 pour l'instant, mais je compte up après, j'ai fait mes Spécs de DEF et je suis après celle de DEF MAG, mes reputation dans les 3 villes sont toutes a 16 000 points. Mon stuff: J'ai -le set PVE +15 -Hache +15 full perles et Gun 75 violet -Boubou 65 gold ^^ Mon interet pour la guilde: J'aimerais entré chez vous car j'aimerais me posé dans une guilde cool, avec de l'ambiance, des events, des personnes de la meme tranche de levels que moi, de la non prise de tete (oui, je sais mais je trouvais pas les mots ) et surtout de la convivialité ! Je n'ai malheureusment pas accès au mumble (j'ai deja essayé une fois chez Rising Crow mon ordi a crash) Mais sa ne me derange pas d'ecrire IG! Je suis respectueux des Règles de vie? Mes anciennes Guildes (celles ou je suis resté le plus longtemps): -Rising Crow -LesGelapins -Sekai -J'ai crée ma guilde (Gehènne) -EmeraldRiders -ATGX Voila! je sait que c'est pas très complet mais sachez que je suis pas très très doué pour les candidatures, Hésitez surtout pas a me posé des questions ou j'aurais oublié de mentionné la réponse ci-dessus! En hiver, j'aime bien la soupe de citrouille (a ne pas confondre avec potirons) et pour halloween j'aime bien me deguiser en citrouille <3 et a noel,Paques,mon anniv et meme pour aller au college je suis deguiser en citrouille Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Good Game! Astaroth (je préfere qu'on m'appelle Asta)
Dernière édition par Astaroth™ le Dim 3 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
LouLoute
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:11 | |
| Bonsoir et bienvenue, J'ai bien lu ta candidature.. Mais je trouve qu'il manque la phrase essentiel.. Je te propose de lire notre règlement et de rectifier un peu Je suis neutre pour l'instant | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:22 | |
| J'ai rectifier , en effet cet ENOORRMISSSIMUSS MAXXIMUSS oublius <3 | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre forum !! Alors belle candidature certes mais j'ai quelques questions pour t'embeter : - Quelle sont tes objectifs ? - Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ? - Pourquoi citrouillard ? - Ou en est tu dans tes réputation ? - Est tu prêt a passer 1 mois en salle des tortures ? Voila je suis neutre pour le moment a tendance pour. A bientôt !! PS: évite les double post stp au pire réédite les post déjà existant. | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:31 | |
| Mes objectifs sur GF pour l'instant sont simple : Avoir 10k def et def Mag de base au lv 80 (set violet) et ainsi pouvoir continuer a up et a atteindre un meilleur niveau (pourquoi pas visé le Statut de Destructeur) Mes reputations sont pas tellement avancées mais genre Reput Terre Elsa je vais faire quand je vais up 80-85 ^^ J'ai quitté mes anciennes guildes tout simplement car elles etaient en train de tombées a l'eau , mais je choisis maintenant Citrouillard car sa fait environ 2 ans (si je ne me trompe pas) que vous existez et je vois que vous restez stables donc voila et en ce qui concerne la salle de torture , si c'est avec des citrouilles pourquoi pas | |
|
| |
·Selmac·
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:40 | |
| Coucou. Candidature classique un peu ennuyeuse à mon goût mais bon, on est pas là pour s'amuser soyons objectif! J'aime bien le personnage t'as l'air sympathique on a fait quelques quêtes ensembles je t'ai pas trouvé chiant c'est un bon point! Tu dis avoir quitté tes guildes car elles étaient en train de sombrer, ta fidélité semble temporaire, tu insinues que si le potager était menacé tu l'abandonnerais? Rien d'autre pour le moment, j'attends ta réaction! Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:45 | |
| Citrouillard date de 2011 Sinon, j'ai une question, quel est ton perso Hl ? Ton pseudo vient d'une arme level 85, ce qui laisse penser que tu as un perso 85+, je me trompe ? | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:53 | |
| oui , tu te trompe, alors voici mon histoire:
Un beau jour d'été , par une journée ensoleillée l'idée me vin de regarder mes archives (oui , je m'ennuyait è_è) et le vu que jsuit glad BAMMMM il commence a pleuvoir et la j'voit la hache 85 qui rayonne et le je voit Astaroth et la BAM c'est le declique ! | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 21:56 | |
| Donc tu as bel et bien d'autres persos quand même, parle nous un peu d'eux, leur classe et leur level, ainsi que leur guilde s'ils sont encore en vie. | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 22:01 | |
| Heuu alors je tient a precisé qu'ils sont TOUS a l'abandons alors j'ai -Luffy¤Senpai Vindic 74 / OnePiece (guilde que j'ai crée a l'abandon aussi) -²Harvester² Necro 40/ OnePiece -GoldenSword Ranger 34 sans guilde que je reprendrais peut etre un jour pour en fait un Pvpp 60 ou 70 ^^
| |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 22:04 | |
| Ton orthographe ne me fait pas pleurer, tu es sympathique et réactif, donc, malgré tes réputations pourries Je te donne mon POUR | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 22:06 | |
| c'est bien la premiere fois que j'entend quelqun dire que mon ortographe ne le fait pas pleurer! Merci | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 23:09 | |
| Stop mp les membres Citrouillard, patience avant tout | |
|
| |
Astaroth™
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 23:12 | |
| Non tkt j'ai Mp juste Windu tkt je voulait juste savoire je harcele pas ;p | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 1:01 | |
| Bon maintenant je peux te souhaiter la bienvenue sur notre forum Tu es réactif, ta candidature est pas mal et tes réponses me conviennent (sa sens le Mais sa). ... Mais, j'avoue que de revoir des mp pour savoir quand tu auras des réponses à ta candid sur 2 membres citrouillard ou j'ai du leur dire ce qu'il était mieux de répondre.... me plait moyen et montre ton impatience. tu as l'air d'avoir compris, les candid peuvent être accepté/ refusé en 2 voir 5 jours, c'est comme sa. ... Mais bis, flood tu souvent? ce soir on t'a vu en canal conseil et pas pour demander des conseils donc je me pose la questions si c'est pour recruter un nouveau membre qu'il faut sans cesse reprendre pour ses floods voir des rages..... Je reste neutre en attendant d'en savoir plus. Patience | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 6:46 | |
| Voilà c'est bien ce qu'il me semblait, ce pseudo ne m'est pas inconnu. Un gros passif de flood, un joueur pas très agréable (Il me semble que tu t'amusais bien à me trash talk sur le groupe facebook). Bref je ne pense pas avoir à développer plus. Un énorme CONTRE. | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 10:29 | |
| Ah, un nouveau rebondissement !
Du coup, mon vote est annulé en attendant la suite des événements | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 10:30 | |
| Il est vrai qu'à première vu tu as l'air sympa mais aussi très impatient. De plus comme la fait remarqué Lüg, le flood conseil et le trash talk sur son dos, me pousse a pensé que tu ne vient pas simplement pour jouer avec nous, après on pourra dans tous les cas te poser la question de ce que tu viens faire chez citrouillard et dans tous les cas tu répondra " pour le fun ", " pour être dans une guilde vivante "...etc
Enfin, j'ai une question, sur le groupe facebook de Grand Fantasia ( non officiel ) quel est ton pseudo ? car je voudrais vérifier les dire de Lüg quand même avant la fin de ta candidature. | |
|
| |
LouLoute
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 12:52 | |
| Hum.. Les apparences sont souvent trompeuse je trouve, tu m'as l'air vraiment sympathique, ce n'est pas ça le soucis.. C'est t'es flood, j'aime pas vraiment ça.. En plus si tu n'est pas très agréable ça donne moins envie de dire "pour".. Je vais laisser mon neutre le temps d'éclaircir tout ça. Bonne journée | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 13:17 | |
| Une question supplémentaire , quand tu étais chez Emerald qui t´a recruté et qui en étais le chef? | |
|
| |
Yuii91
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 13:54 | |
| - Falcon a écrit:
- Ton orthographe ne me fait pas pleurer, tu es sympathique et réactif, donc, malgré tes réputations pourries
Je suis d'accord pour les reputs, moi qui pensais etre a la ramasse par rapport aux autres Sinon j'aime bien ta candidature. Assez complète. Cependant j'ai peur que tu sois du style a faire : "la guilde meurs, je me casse." alors que je préférerais plus le style : "la guilde meurs ? vite sauvons Willy !!!!...... euuhh sauvons la !!! (plutot ) Mais bon sinon je vote NEUTRE a tendance pour x) | |
|
| |
broly
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 16:31 | |
| Bonjour à toi ! Perso je ne suis pas contre ta candidature classique car j'ai fait la même chose donc ce point là j'oublie. Tu as l'air sympas gentil Donc je dirais "Pour" Pour ma part. Je pênse pas avoir des questions sauf si une me viens à l'ésprit . Bonne continuation pour la suite et bonne chance à toi ! PS : si tu as des questions n'hésite pas. PS 2 : évite de mot privé sur le jeu ça pourrais être mal pris pour certain. | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 18:49 | |
| Nous aimerions avoir une réponse ou tout du moins la version des fait de la part de Astaroth™ sur les accusations faites. Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] Lun 4 Mai - 21:21 | |
| Salut, hum tout d’abord 2 choses me sont venues a l'esprit en voyant ton pseudo: flood / rage ça commence par un mauvais point, ensuite le fais que tu mp des membres pour savoir d'ou en est la candidature ne me plait pas non plus, pour finir sur les points négatifs les dires de Lüg m'ont décidé a trancher la pomme, malgré que tu ais l'air sympa sur ta candidature tu dis être mature mais le flood et la rage sont des faits qui peuvent me pousser a penser le contraire pour ma part ce sera un Contre je craint que tu apportes une mauvaise réputation a notre guilde désolé et bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature [Refusé] | |
|