| Candidature [Refusé] | |
|
+9Yuii91 Demonoire/Alice Itaque/Lüg MysTra Falcon ·Selmac· Raven LouLoute Astaroth™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth™
| Sujet: Candidature [Refusé] Dim 3 Mai - 20:33 | |
| Salut! Je vais parler de ma vie IRL dans un premier temps: Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans , j'suit plutot mature (meme si je suis un peu fantaisiste ) ma passion dans la vie c'est le sport (Football), les jeux videos, et surtout... Les mangas *O* du style SAO (Sword art Online), One Piece, Fairy Tail j'habite vers Poitiers, j'aime bien écouter de la musique et lire quand je m'ennuis. Dans le jeu: Je m'appelle Astaroth (reference a la hache a deux mains 85 ) je joue depuis 4 ans maintenant! Je suis un gladiateur de niveau 78 pour l'instant, mais je compte up après, j'ai fait mes Spécs de DEF et je suis après celle de DEF MAG, mes reputation dans les 3 villes sont toutes a 16 000 points. Mon stuff: J'ai -le set PVE +15 -Hache +15 full perles et Gun 75 violet -Boubou 65 gold ^^ Mon interet pour la guilde: J'aimerais entré chez vous car j'aimerais me posé dans une guilde cool, avec de l'ambiance, des events, des personnes de la meme tranche de levels que moi, de la non prise de tete (oui, je sais mais je trouvais pas les mots ) et surtout de la convivialité ! Je n'ai malheureusment pas accès au mumble (j'ai deja essayé une fois chez Rising Crow mon ordi a crash) Mais sa ne me derange pas d'ecrire IG! Je suis respectueux des Règles de vie? Mes anciennes Guildes (celles ou je suis resté le plus longtemps): -Rising Crow -LesGelapins -Sekai -J'ai crée ma guilde (Gehènne) -EmeraldRiders -ATGX Voila! je sait que c'est pas très complet mais sachez que je suis pas très très doué pour les candidatures, Hésitez surtout pas a me posé des questions ou j'aurais oublié de mentionné la réponse ci-dessus! En hiver, j'aime bien la soupe de citrouille (a ne pas confondre avec potirons) et pour halloween j'aime bien me deguiser en citrouille <3 et a noel,Paques,mon an