Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de moi ! [refuse]

Aller en bas 
+3
Valé
Falcon
Raven
7 participants
AuteurMessage
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:28

Bonsoir ,

En cette heure tardive la personne lambda que je suis me permet de poster ma candidature.

J'ai repris GF il y a peu ( repris est un bien grand mot ! ) après avoir arrêté d'y jouer il y a 4 ans.

J'ai fais parti des Citrouillards dans ses débuts et je me souviens y avoir été plutôt bien loger a cette époque  Razz  Razz .

Que dire..je suis quelqu'un qui aime être au calme, sans contraintes ni prises de tête. Je joue a GrandFantasia par pur soucis de détente. Je suis beaucoup dans le craft ( d'ailleurs souvent ' afk ' sprite  study - qui a parlé d'esclavage ? - ) et je ne CS pas. Je dirais qu'après avoir fait pas mal de MMORPG, le PvP dans GrandFantasia ne m’intéresse pas plus que ça mais je suis - je ne dirais pas fan - conquis par le style manga/kawaii du jeu.

Je n'ai pas d'ancienne Guilde ou du moins ma derniere guilde fut Citrouillards avant que je stop GrandFantasia Razz . Je ne pense pas reprendre le jeu sérieusement mais plus dans une optique  Casu avec options marchandage et bash de mobs.



Donc, après 45 niveaux de solitude pour mon sage je me suis dit qu'il serait tant qu'il rencontre du beau monde. ( - je vous jure il n'mort pas ! - )

En gros c'est tout ce que j'ai a dire...pour le moment. J'ai un peu de mal avec le social des fois  scratch

Bien je reste a disposition pour toutes demandes raisonnables et informations complémentaires me concernant (IRL ou IG).

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager... enfin je crois.. Razz

                                                                                                                 HaveFun!
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:21

Coucou et bienvenue sur le forum. Candidature de moi ! [refuse] 648510050
Ta candidature est un peu courte je trouve.
Si j'ai bien compris tu postule pour un sage lvl45 ?
Quel est son nom et as tu d'autres perso ?
"Tu as du mal avec le social " ( tu parle pas , tu n'aime pas les gens, ...) Candidature de moi ! [refuse] 2453566138
Parle nous un peu de toi...
Je suis neutre pour le moment. Candidature de moi ! [refuse] 1457834462

Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:37

Hello ,

Donc oui j'ai un sage 46 (maintenant ) et c'est mon seul personnage.

J'ai perdu mon compte sur lequel je jouais a l'époque.  Je jouais un Oracle 75~ (le niveau maximum étant fixé a 80 à ce moment là)

Citation :
"Tu as du mal avec le social " ( tu parle pas , tu n'aime pas les gens, ...)

Naonn c'est plutôt que je pars du principe que moins je côtoie de gens , moins j'ai de problème. Aussi je préfère écouter que de parler. Donc oui des fois j'ai un peu de mal mais je ne suis pas asocial  Razz

IRL :

Je m'appelle Mika et j'ai bientôt la vingtaine. Je viens d'arriver en France après avoir vécu 16 ans à la Réunion et un peu plus de 3 ans en Nouvelle-Calédonie.  Je rentre en école de 3D en Octobre.
J'écoute énormément de musique et de tout genre. Meme si j'essaye de m'en séparer un peu je suis a fond sur tout ce qui est jeu vidéo : League of Legends, KingdomHearts, Final Fantasy, Aion, Tera, World of Warcraft, Heartstone et jeux indés.

Hmm..et je n'aime pas tant que ça la citrouille ! Razz

Je crois avoir dit l'essentiel, après je sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des idées, faite le moi savoir !

Blou.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:53

Quel est le nom de ton perso? ainsi que celui qui était dans la guilde ? Candidature de moi ! [refuse] 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10

Désolé je pensais l'avoir donné, Bloubou et..Bloubou aussi pour mon ancien perso. ( si je me souviens bien )

D'ailleurs ' Bloubou ' est déjà pris sur le forum..  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

Je vote contre, tu n'es pas motivé à venir chez nous, tu cherches juste une guilde : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=1936635#1936635
Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:21

Je cherche juste une guilde et ne suis toujours pas guildé.. soit.

J'ai posté sur le forum car je pense que cette section est prévue a cet effet. Razz   Sad

Je suis désolé de ne pas avoir pensé que Citrouillard - une guilde que j'ai connue il y a 4ans - soit toujours active.

Je reste a votre entière disposition.

Blou.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:32

Bloubouuu a écrit:

Je m'appelle Mika et j'ai bientôt la vingtaine.

https://citrouillard.forumgratuit.org/t18-la-petite-citrouille-rouge

Bloubou a écrit:
Irl, je m'apelle Harmonie, j'ai 15 ans

Il y a un truc qui cloche nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

Bonjour et bienvenu sur le fofo

Alors ce qu a citer pat' est très étrange. Tu est une fille ? un homme ?

Pourquoi ment tu sur ton identité ?

Don de compte peut etre ?

Je doit t avoué que je suis perdu.

Pour ma part ce sera un contre c'est pas contre toi mais je veut avoir confiance au gens avec qui je joue sinon on s'en sortira pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Bloubouuu a écrit:
Je suis désolé de ne pas avoir pensé que Citrouillard - une guilde que j'ai connue il y a 4ans - soit toujours active.

Ce qui me dérange le plus, c'est que là aussi tu ments, car, le post sur le forum d'Aeria Games est plus récent que celui sur ce forum de 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

ça sent l'embrouille, je vais donc rester neutre le temps d'avoir des éclaircies.
Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:30

Non pas de don de compte , j'assume pleinement ce que j'ai fait. Et je suis un definitely un homme.

Falcon effectivement j'ai vérifié les horaires de post car septique..mais ça me semble bizarre du fait que j'ai d'abord posté sur aeriagames. Puis le soir même (inutile de préciser que je suis rentré assez tard) - sans réponses - j'ai décidé de flâner sur les forums pour trouver ce post :

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=224058

D'où mon étonnement.

Après j'ai fait le con a ce moment là et je comprend cette suspicion et ce manque de confiance a mon égard Sad :p

Restant a la disposition de quiconque me demandera.

Blou.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

Dans un 1er lieu, bienvenue sur notre forum.

Dans un second, je comprend encore moins ta candid

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Bloubouuu a écrit:

Je m'appelle Mika et j'ai bientôt la vingtaine.

https://citrouillard.forumgratuit.org/t18-la-petite-citrouille-rouge

Bloubou a écrit:
Irl, je m'apelle Harmonie, j'ai 15 ans

Il y a un truc qui cloche nan ?

Et toujours pas une explication avec la réponse que t'a fait thoutmosis, la seule chose que tu affirme, tu es un homme, oki mais explique nous cet ancien post? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:20

Eh ça date..

Au début j'avais juste fait un personnage féminin. Ensuite je me suis juste laissé prêter au jeu et ça a pris des dimensions un peu énormes. Razz scratch


Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:59

Énorme est le mot juste en effet, jusqu'à mettre la photo d'une fille...
https://citrouillard.forumgratuit.org/t54-retirons-nos-citrouilles

Je suppose que comme tu avais 15 ans ça pourrais explique cela, mais j'avoue être un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:44

Moi contre car ta candidature me laisse vraiment très perplexe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Énorme est le mot juste en effet, jusqu'à mettre la photo d'une fille...
https://citrouillard.forumgratuit.org/t54-retirons-nos-citrouilles

Je suppose que comme tu avais 15 ans ça pourrais explique cela, mais j'avoue être un peu perplexe.

Photo disparu comme par magie .... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Je l'ai cherché aussi mais plus là déjà en début d'aprem et pensais que c'était mon téléphone qui ne l'affichait pas.
Désolée mais sa part n'importe comment cette candidature et n'inspire pas de confiance.
Je serais contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bloubouuu
Invité




Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:08

Je n'ai même pas accès a cette page. ( screen a l'appui - loggé et guest - )? Donc je reste un peu perplexe.

https://gyazo.com/506b68fa8ef0ca78cd20d1b5aef5fffd

https://gyazo.com/956b76cca171574b0b8f8e8155edaad8

J'assume ce que j'ai pu faire et je pense tout de même avoir été honnête lors de cette candidature..mais là effectivement ça part n'importe comment, je suis on ne peut plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:32

Désolé mais sur le coup je ne vois pas ce que tu essai de montrer avec tes screen. le premier c'est la page pour se loguer sur le forum on rien n'est marqué dedans et le seconds c'est simplement une page te disant que tu n'as pas les droit d'accès. Or on ne sais n'y avec quel compte, ni quelle page tu as essayé d'ouvrir. En attendant j'ai retrouvé la photo
Bloubou a écrit:
Bon je vous encourage a faire de meme ;')

Candidature de moi ! [refuse] Me17082011

ce sera tout pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:46

Merci Demo.
Je pense qu'il n'es pas la peine de continuer comme ça.
Candidature close et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ! [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! [refuse]   Candidature de moi ! [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ! [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: