Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la demande mieux que la dernière[Refusé]

Aller en bas 
+2
Valé
OneMoreTimeRevient
6 participants
AuteurMessage
OneMoreTimeRevient




Messages : 3

la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:35

Ayant lu vos commentaires je décide de refaire une ultime (oui je ne vous saoulerai pas plus) candidature . Désolé si je crée un effet d’insistance mais c'est vous qui avez dit "go faire une candidature". Alors go ! Bonjour, dans la vrai vie je m’appelle Adam , j'ai 14 ans . Je suis très bavard et assez malin enfin c'est ce que dit m'a mère quand je fais une bêtise et les profs aussi mais bon je travaille plutôt bien avec des 16 de moyennes non non je vous jure c'est vrai .Trêve de bafouillages inutiles . Étant un ancien membre je sais ce que je vaut citrouillard et c'est pour ça que j'aimerai la réintégrer . Dans le Game j'ai commencé par un berserker au niveau 65 je l'ai abandonné et j'ai changé de compte . Au fil du temps il s'est fait piraté . J'ai fait beaucoup d'autre personnages pour tester les classes . Je suis un jour tombé sur assassin et j'ai décidé d'en faire ma principale classe avec onemoretime mais il c'est fais pirater . En ce moment je refais un assassin j'ai déjà mon armure évolutive assassin et je compte jouer en prégold . J’espère que cette candidature est un peu mieux que l'ancienne . Merci a vous . Ahahah et non je n'ai pas oubliez la phrase "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." la demande mieux que la dernière[Refusé] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:56

Merci de cesser de nous faire perdre notre temps avec tes trolls, nous n'avons pas que ça à faire. la demande mieux que la dernière[Refusé] 1637094154
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:12

Je pense que tu te moques encore de nous, de plus il me semble qu'une fois que tu as quitté la guilde; tu ne peux revenir.

Comme le dit Valérian merci de ne pas nous faire perdre de temps la demande mieux que la dernière[Refusé] 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:16

Bonjour.

Je trouve asser déplacer de ta part de harceler certains membre de la guilde pour obtenir les logs du mumu !

De plus les gens hacker ne sont pas admit une nouvelle dans la guilde donc je vais mettre un contre. Je ne changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
pilou




Messages : 37

la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:38

Moi.dans.tout les cas.depuis la première.candid j'ai dis contre et j'ai.bien précise que ça ne changerai pas car c'est un sacré foutage de gueule une fois de plus... On ne peut pas dire que la candidature soit complète.. De plus utilisé le terme "hack" me paraît sans doute abusif ou alors tu as été assez doué (bizarrement ça me choque pas) pour traîner sur des sites louches ou pour confier tes id à qqun,et c'est pas ce que j'ai envie de voir en guilde
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

Une candidature qui ne plait toujours pas.

Aucun effort sur la présentation, et une attitude IG déplorable, nous te remercions de l’intérêt que tu portes à Citrouillard, mais nous ne sommes pas prêt à t'accepter parmi nous.

Bon jeu à toi. Le sujet est clos et je supprimerai chacune des tentatives suivantes si tu persistes à poster sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande mieux que la dernière[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la demande mieux que la dernière[Refusé]   la demande mieux que la dernière[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande mieux que la dernière[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [REFUSE]
» Candidature
» Candidature [Refusé]
» recrutement [REFUSE]
» Candidature de moi ! [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: