Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature windu [POUR]

Aller en bas 
+6
Itaque/Lüg
Valé
Demonoire/Alice
Raven
Chupaa
Windu01
10 participants
AuteurMessage
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:58

Bonjour à tous , Maitre Windu souhaite postuler une candidature . Very Happy  Very Happy

Avant toute chose , je viens tout juste de reprendre le jeux , je l'avais tester quand j'étais beaucoup plus petit Hihi , Enfin bref je vous laisse découvrir tout sa .

Présentation personnelle :

Prénom : Alexis ou Alex pour les intimes :p
Âge : 19 ans , enfin je crois
Ville : Par ici , par là , un petit Lyonnais
Disponibilités et temps de jeu par semaine : Hahaha suis-je un gros joueur ou non Very Happy plus sérieusement , je joue pas mal ouai x)

Présentation en tant que joueur :

Alors je viens de reprendre le jeux , je suis pas là pour me prendre la tête mais pour jouer tranquilou , pourquoi j'ai stoper le jeux? tout simplement car je suis pas le genre de personne a dépensé le moindre Centime pour jouer et que à l'époque les levels , les stuff ect étais beaucoup trop long pour moi surtout que je me débrouillais seul

Votre personnage :

Pseudo : Windu
Classe : Gladiateur ou en pvp la carpette Very Happy
Niveau : 72

un petit Screenshot allez Very Happy

Candidature windu [POUR] Screen10

un autre de ma réputation auprès des villes : Soyons fou !

Candidature windu [POUR] Screen11


Au niveau des spécialités : Je suis en 100% actuellement car je m'en étais pas occupé a l'époque j'ai donc que 6 point pour l'instant dans le truc FCE

Actuellement j'essaye de rattraper un peu mon personnage , petit contrôle technique Very Happy afin de pouvoir me faire plaisir en jouant , j'hésite entre rush 80 et me faire un vrai petit set Gold ou enfaite je ne sais pas haha : Very Happy

Enfin bref voilà j'ai fait un peu le tour , je dispose de mumble ( je l'utilisais souvent sur un mmo du nom de star wars the old republic)

Je souhaite intégrer votre Team parce que j'ai envi d'avancer dans le jeux , de comprendre un peu tout ce qui y'a a savoir , m'amuser et voili voilouuuu

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager


Dernière édition par Windu01 le Ven 10 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

Bienvenue sur le forum Smile

Candidature agréable à lire, cependant tu as oublié une chose très importante Candidature windu [POUR] 2829471458

Je t'invite à lire notre règlement

Pour le moment je reste NEUTRE.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Bonjour et bienvenu sur notre fofo Candidature windu [POUR] 2317702173

Bon alors je vais te stopper net ! Tu as oublié une chose fondamental qui nous montre que tu as lut le règlement de guilde.

Ensuite:

- Comment a tu connu notre guilde ?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
- Quel est ton objectif ?

Voila j'ai que ca qui me viens a l'esprit pour le moment ! Je suis neutre à tendance pour.

A bientôt !! Candidature windu [POUR] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:19

Bienvenu sur le forum de la grande déesse citrouille intergalactique de la mort qui tu tout sur son passage tellement elle est puissante of the dead !

Je suis du même avis que chupa et je reste neutre, en attendant que tu lise le règlement Wink

Ps : Sur SWTOR, j'espère que tu étais un sith, ça risque de peser lourd dans la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

j'étais en cours de lecture de tout le forum au moment de ma candidature Very Happy Ceci est corriger Embarassed Embarassed

Et oui j'étais un Sith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

Réactif en plus d'une candidature ma foi plutôt pas mal, ce sera un pour. Candidature windu [POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:44

Pour répondre à vos questions , J'ai connu votre guilde grâce à l'un de vos joueur avec qui j'ai pas mal parler en mp , Pourquoi vous ? Car j'ai 19 ans je cherche pas une guilde de bébé , Deuxièmement vous m'avez l'air tout gentil Very Happy Very Happy Vous disposer d'un vocal et je préfère sa et pour finir vous avez pour la plupart de l'expérience des levels par très loin du miens.

Ensuite mes objectifs sont les suivants:

Progresser dans le jeux aussi bien en PVP qu'en PVE
M'amuser avec des gens ^^
Aider et être aider
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:56

Une candidature ma foi un peu formulaire à mon gout, mais dans l'ensemble sympathique à lire, POUR.

Jedi Consulaire powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

C'est L'habitude de Swtor Very Happy ( pour Info je suis un ancien Frog si y'en a qui ont jouer a Swtor ) geek
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Coucou! Candidature windu [POUR] 2317702173

Aaaah ! J'attendais ta candidature et je ne suis pas déçue!

J'ai eu peur au début avec les informations non rédigées mais ça ne m'a pas géné plus que ça au final, super idée les screens et bien joué pour tes réputations.
Même si je pense que tu n'auras pas besoin de ce soutient, je précise que pour avoir échangé plusieurs mp avec toi en jeu tu as l'air d'avoir complètement l'esprit Citrouille si ça peut en rassurer certains!
(Il écrit bien sisi je vous jure)

Un joueur apparemment motivé, sympathique et mature qui a envie d'en savoir plus sur le jeu... où est le piège? scratch

Je dis POUR ! Candidature windu [POUR] 2774444739


Bonne chance pour ta candidature! Candidature windu [POUR] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est pas mal en effet, plaisante à lire en plus Candidature windu [POUR] 648510050

Dis moi, quelles sont les guildes que tu as fréquenté et pourquoi avoir quitté?
Es tu guildé actuellement et chez qui?
As tu d'autre perso? classe? lvl? guilde?

Nous possédons mumu mais il ne faut pas oublier le chan guilde geek

En tout cas tu es réactif, un autre bon point Candidature windu [POUR] 665327549
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:31

Bienvenue sur le forum Smile

Ton personnage a quelques lacunes, que ce soit sur les spés ou sur les réputations. Si tu aimes ta classe de gladiateur, un nouveau personnage version 2.0 pourrait t'aider sur pas mal de points, sachant que tu aurais en plus un financement par le Hl avec les TP. Après, tes réputations ne sont pas irrattrapables, et tes spés, j'avais moins que toi à ton level, donc, à toi de voir.

Sinon, le coté formulaire de ta présentation casse ta motivation, mais, on la retrouve par la suite, donc, je suis agréablement surpris de ta candidature Smile

J'attends tes réponses à Mystra ou à ma remarque pour recommenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:43

Alors pour répondre à Mystra je n'ai actuellement aucune guilde et enfaite j'en ai jamais eu je me suis toujours débrouiller seul sur ce jeux .

Ensuite je n'ai pour l'instant aucun autre personnage, j'aime mon gladiateur et j'aime jouer avec donc je préfère me concentrer uniquement sur lui Very Happy

En ce qui concerne mes spé et certaines réputations je me doute bien que je suis bas , mais comme tu la dit Falcon ce n'est pas irratrapables , j'ai commencer grand fantasia j'avais 15 ans je crois donc je jouais vraiment sans connaitre le jeux , maintenant je reprend le jeux j'en ai 19 ans je vois pas les choses de la même façon , et je compte bien rattraper ces lacunes Twisted Evil

En ce qui concerne remonter un autre perso en 2.0 je trouve sa dommage d'abandonner celui là avec le temps que je lui ai investie , après je dit pourquoi pas , mais si je monte un autre personnage cela sera surement une autre classe afin de pouvoir découvrir justement autre chose.


Dernière édition par Windu01 le Sam 11 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:32

Je suis pour, car tu est réactif !

Zabrak Assassin Sith c'est le meilleur ( surtout quand tu le fait rouge et qu'il déteint sur le rose car on a atteind le rang obscurité II Candidature windu [POUR] 105227581 )
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:56

Hahah moi je suis plutot maraudeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:22

Bonjour ! Candidature windu [POUR] 2317702173

Je vois que tu sait répondre aisement aux question que l'on te pose donc je vais enfin me décider a te mettre mon pour

Pour ton mois d'essai tu devra venir tous les jours en salle des torture afin de vénérer la grande déesse cosmique ! Gare a toi je ne suis pas un tendre (câlin trop fort et bisous baveux dégoûtant serons au rdv) Candidature windu [POUR] 3150622308 (y a la lame de rasoir et le jus de citron avec du gros sel mais bon la 1ere solution est plus convenable Candidature windu [POUR] 2077153353 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:29

Haha pas de soucis Twisted Evil Twisted Evil Je suis a votre disposition sur mumble ( quand j'aurais les codes :p ) et sur le jeux pour toutes autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:05

Ta candidature et tes réponses me plaisent, je te donne mon Pour Candidature windu [POUR] 648510050
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:56


Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Le Polaiz sera ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:20

Pas de soucis Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature windu [POUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature windu [POUR]   Candidature windu [POUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature windu [POUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mme Lapine ! [expiré]
» Une petite place ...[POUR]
» moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)
» Nouveau Membre
» Candidature de Yuiiko =3 [POUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: