| moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) | |
|
+11Itaque/Lüg Kioki_Chi Nagalfar Wolfwhite Alyone HadesHunter gkyubi hollowdark87 Helle Silverdemon hollownight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hollownight
| Sujet: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Ah que coucou les gens de citrouillard :3 bon alors voila , je m'demandais si je pouvais (pitèètre) rentrer dans cette guilde (qui a l'air rudement chouette ) Je suis un petit nécromancien niveau 56 , un peu noob sur les bords (MAIS) , je suis gentil !( Non ? Un peu quand meme ... ) . Certes le lycée me prend vraiment tout mon temps , et je bosse beaucoup chez moi , pour faire mes devoirs de manière consciencieuse.. Non j'déconne j'passe ma vie en dehors des cours sur GF (oui , ma mère passait derrière moi , faut savoir fayoter de temps a autre ) mon pseudo c'es hollownight (mysteriiiiieux) , j'ai été dans plusieurs guildes , mais ma préférée (après celle-ci , si je suis pris ) et celle ou je suis resté le plus longtemps est hinohana :3 Ensuiiiiiite ... (*dans ma tête* j'ai casé mon pseudo , mon occupation ... on en déduit mon age.. AH oui . Le fruit.) mon fruit préféré ... eh bien , j'aime bien la poire , même si , en bon flemmard que je suis , j'ai toujours la flemme de l'éplucher ^^ et puis les poires c'est coule. Ouais , ça claxx. Parler de moi ... donc bon , j'aime beaucoup la musique (mon spotify tourne en permanence) et .. J'aime beaucoup les cookies et les mangas :3 apres bon , je suis assez attaché a mes petites croyances de n'enfant ( ) et pis...et pis ...j'suis un peu bizarre par moment ==> mais généralement dans ces moments la je me déco' deux secondes , et ça va mieux . Vous l'aurez compris (enfin peut-être ,avec beaucoup de chance) j'suis un peu bizarre mais gentil et surtout ... SURTOUT MEGA MOTIVE POUR RENTRER DANS CETTE GUILDE *o* (oh oui , et j'aime bien la citrouille aussi ) | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Dim 13 Jan - 23:46 | |
| Alors : Bonzour !
Simphatoche, moi j'aime bien ta présentation.
Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ? Pourquoi Citrouillard te motive ? D'où connais tu cette magnifique et parfaite guilde ? Euh quoi demander de plus ?
(j'aime pas ça fait trop officilel ces questions mais bon RENSEIGNEMENTS !!! x))))))
Non j'ai pas déduit ton age x) Quel est il ? (français ?)
Je présume que tu es un garçon ?
| |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 1:10 | |
| Hmm *réfléchis, un peu, beaucoup (ah ben non en fait beaucoup je sais pas faire)* Je me demandais pourquoi ton nom m'était familié - hollownight a écrit:
- j'ai été dans plusieurs guildes , mais ma préférée (après celle-ci , si je suis pris ) et celle ou je suis resté le plus longtemps est hinohana :3
Maintenant je sais pourquoi ! Je vous connais !!!! Enfin Neysou, et Tyl, et Nype, et Meli et c'est tout. (P.S, Avez vous remarqué comme nos candidatures font beaucoup plus euh joyeuse depuis l'intégration de ces smileys piqué gentiment offert par les CS ) Quoi qu'il en soit. Candidature amusante et plaisante à lire. Et je rejoins Silver pour connaitre les raisons de ton départ de ton ancienne guilde et pourquoi tu es motivé à rentrer dans le potager | |
|
| |
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 6:47 | |
| Salut à toi, possible futur membre de l'une des sectes les plus connues de Saphaël ! Bon, pour moi, étant donné que les renseignements manquants ont déjà été demandés par les autres, j'ai envies de dire que je vais attendre les explications avant de donner mon pour ou mon contre. (Mais étant donné que t'es un fan de manga, t'as beaucoup de chances d'avoir mon soutien pour entrer chez nous ! ) Et hum... dis moi, c'est intentionnel d'avoir choisi un pseudo qui ressemble au mien ou c'est juste un hasard? Ps: Par contre, au niveau du fruit, ça risque d'être la guerre entre nous deux. Pouvoir aux pommes !!!! | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 11:59 | |
| Bonjour, tu nous offres une jolie candidature tres distrayante et fort agréable. Pour ma part je rejoins les demandes de mes prédécesseurs. Comment as tu connus notre merveilleuse guilde, et pourquoi avoir quitté hinohana ? Permets-moi aussi de te demander quelles ont été tes autres guildes si ce n'est pas trop indiscret ^^. D'avance merci de tes réponses et à bientôt j'espère. | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 13:52 | |
| alors . HUMHUM (s'éclaircit la gorge) silver : j'ai quitté hinohana car : -il y avait une très bonne ambiance mais seulemententre 2-3 membres qui alimentaient le canal de guilde. Ensuite , un trop grand écart s'était crée entre les HL et BL .. Donc c'était problématique==> on pouvait pas faire de donjons ensemble ... et ça c'était bête ... :/ ensuite , comment j'ai connu citrouillard : eh bien , d'abord , les rumeurs entres joueurs , pendant les ruines , toussa toussa . Certains joueurs et joueuses m'ont également parlé de cette guilde (je tairais leur nom parce que... je ssais pas mais je le tairais ^^). Depuis un bout de temps, je voulais rentrer dans une grande guilde , avec du monde de connecté , et citrouillard qui m'avait deja attiré m'a paru rudement chouette :3 donc,oui je suis un garçon et pour mon age , j'ai 16 ans (oui l'age ou on fait ça===> ) helle : oui je t'avais déja croisé , peut-etre dans les ruines , ou tout simplement dansun autre map (aa), muystère : hollowdark : pour le nom de pseudo ... Non , désolé , c'etait mon premier perso (je ne pouvais pas te connaitre ) (et puis non ,pouvoir au poires è.é ) gkyubi : comme autres guildes , j'ai été dans la guilde pandore ainsi que la guilde fairytail :3 wali walou | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 13:57 | |
| Candidature sympathique à lire , j'attends également ton retour avant de me prononcer. | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 14:10 | |
| Eh bien.
Pouvoir aux CITROUILLES !
Et pour mon choix ....
...
...
...
...
Suspens Pourrit suffit de passer les points. Pour
Suite aux citrouilles | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 14:12 | |
| Merci pour les réponses. Un Pour de ma part aussi | |
|
| |
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 15:00 | |
| M'ouais, comme je disais, ça va être la guerre entre nous deux ! è_é Et comme j'ai pas envie de faire genre "je te refuse pour éviter tout conflit avec un gars qui nie la supériorité de la pomme par rapport à la poire", je te mets un gros pour ! faut penser à pas trop m'provoquer, non mais... >_< | |
|
| |
Alyone
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 15:10 | |
| Non non je ne t'avais pas du tout parlé de cette guilde Grand pour pour moi aussi ! (Même si mon absence est plus courante qu'autre chose ces derniers temps ) | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 16:25 | |
| Ce sera un pour pour moi également ! | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:06 | |
| Yo ! - hollownight a écrit:
-il y avait une très bonne ambiance mais seulemententre 2-3 membres qui alimentaient le canal de guilde. Ensuite , un trop grand écart s'était crée entre les HL et BL .. Donc c'était problématique==> on pouvait pas faire de donjons ensemble ... et ça c'était bête ... :/ En quoi penses-tu que cela sera différent ? ^^ Chacun de nous mène aussi des activités en dehors du jeu, donc il se peut que parfois le canal guilde tombe en calme plat. Pour ton niveau, oui nous avons assez de 60, mais il ne faudra pas traînasser ! Et oui, eux aussi veulent up ! S'ils uppent avant toi, il faudra savoir faire cavalier seul ^^ - hollownight a écrit:
- gkyubi : comme autres guildes , j'ai été dans la guilde pandore ainsi que la guilde fairytail :3
Même question que la précédente : pourquoi les as-tu quitté ? Ha et aussi dernier point o combien important : as tu lu les règles de la guilde ? Et es tu en accord avec elles ? Sache que si c'est moi qui te recrute, tu auras droit à un questionnaire extrêmement pointu ! Voilà, réponds bien ^^ | |
|
| |
hollownight
| Sujet: alors , pour wolfwhite ;) Lun 14 Jan - 18:22 | |
| d'abord merci a ceux qui ont voté pour !! :3 ensuite , wolfwhite : certes, tout le monde a ses activitées, mais en raison de la taille de la guilde , ça me semble logique qu'il y ait du monde de connecté (peut-etre pas à 3h du mat' en semaine , ou sinon si c'est le cas, je suis admiratif *.*) Pour la question des niveaux: en ce moment (depuis peu) je me suis remis a xp le plus vite possible, donc je compte pas trainasser (tiens au fait j'viens de up 57 , faut que je le note!) pour les autres guildes: alors la c'etait .. exactement les memes raisons que pour hinohana , mais en beaucoup plus importants , il n'y avait vraiment personne de co (c'était le désert de gobi) et les BL qui te demandent de les xp , ça devient vite ==> .Je ne demandais pas non plus que l'on me xp, ce que je ne ferais pas (aa) (oui j'ai lu les règles de guilde , c'est la 3 il me semble ?) après pour le questionnaire sur les règles : (je me demande si je vais pas regretter cette phrase plus tard ) | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:27 | |
| La taille de la guilde ? Nous somme si imposants que ça ? o.o Comment peux tu connaitre notre nombre ? | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:35 | |
| Les autres guildes etaient des guildes de 15/20 membres | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:36 | |
| On ne doit pas avoir beaucoup plus de membres actifs ^^ Et ça ne me dit pas comment tu connais notre nombre ? | |
|
| |
Nagalfar
| |
| |
hollownight
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:40 | |
| oui mais eux c'etait 0 membres actifs , ou presque Les rumeurs , les persos que je croise appartenant a la guilde (des HL ,en plus , ce qui donne encore plus enviede rentrer dans la guilde) | |
|
| |
hollownight
| |
| |
Kioki_Chi
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:43 | |
| Moi aussi je veux poser des questions !!! Si c'est possible je veux les poser *-* !!! S'il vous plaît, s'il vous plaît !!! | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:44 | |
| Mais oui vas y Kioki ^^
Pour ma part je suis neutre à tendance pour. | |
|
| |
Kioki_Chi
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 18:54 | |
| Youpiiiii !!! Alors ... * roulement de tambour * Number one --> Cher petit hollow ( Même si t'es plus grand que moi >.> ), Tu dis que tu es bizarre... Alors sur une échelle de 1 à 10, à combien de mettrais-tu ? [ Sachant que moi je suis au niveau 8 en temps normal ] La number two ! --> Quel genre de musique écoutes-tu ? *-* Très très important !!! La number three !!! --> Es-tu un vrai fan de manga ??? [ Attention à ta réponse, tu peux subir un questionnaire de ma part ] Si oui, quel genre ? ^o^ Et number four !!! --> Si tu es un hollow, quelles sont tes pouvoirs ? *-* Voilà, fini ! | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 19:12 | |
| kioki_chi , je te jure je t'aime *.* 1) en temps normal ... Je dirais 7 , mais bon , je suis rarement normal (tout dépend du contexte et de la journée! ) 2) Alors , j'évite la réponse universelle qui ne veut rien dire du "j'écoute de tout". J'écoute surout du rock , hardrock et du softmétal (soft hein , je penche pas vers le punk ). Il m'arrive des fois de me perdre dans du orelsan (eeeh oui), mais si on me demandait mes groupes préférés , je dirais sum41 , avenged sevenfold et nirvana . Oh oui, et puis totalement dans un autre genre , C2C aussi *.* 3) vrai fan ? ça dépend de ce que tu définis par la. Ben je suis un lecteur assidu, mais seulement des mangas les plus connus. en dehors de naruto, one piece , et fairy tail ...ah oui , j'ai aussi lu "hikaru no go" , en entier ... Mais bon ça personne connait (==> mon image *.*) , je suis un peu inculte, mais si je peux venir , je suis pour que tu m'fasses découvrir des nouveaux !! 4) Bleach . Je sais pas pourquoi tout le monde me demande si j'en suis fan ^^ eh bien j'pensais pas du tout a bleach en créant mon perso (je suis pas archifan de bleach , meme si je reconnais que ichigo il est classe ) . donc mes pouvoirs.. ... hum ... et bien ..... je .... mange beaucoup ? :3 (oui je suis a cours d'idée qui ne soient pas trop iréalistes ^^)
Dernière édition par hollownight :) le Lun 14 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Lun 14 Jan - 19:14 | |
| ah oui , j'ai aussi lu "hikaru no go" , en entier ... Mais bon ça personne connait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) | |
| |
|
| |
| moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) | |
|