| Nouveau Membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Membre Ven 30 Mai - 21:33 | |
| Nom de Perso: ArioZ Vindic 77
J'ai connue la guilde par Obscuro un ami a moi x')
J'ai quitter la guilde Eclesia car certain comportement me gonfler --'
Et voila c'est tous xD sinon je suis gentil et j'aime ma Miinnii <3.
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. xDD
Dernière édition par ArioZ le Sam 31 Mai - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouveau Membre Ven 30 Mai - 22:13 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo^^ Alors sa va être rapide mais prend le temps de lire le règlement pour savoir ce qu'on attend de ta présentation donc une condition "importante" après je relierais ta candid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Membre Ven 30 Mai - 23:18 | |
| oui d'abord il faut lire le réglement sinon punition mdr sinon pour moi je pense que ça ira mais j'attend les question et les réponce pour mon avis définitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Membre Ven 30 Mai - 23:47 | |
| cc bienvenue sur le forum attentions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Membre Sam 31 Mai - 20:29 | |
| Si vous avez des questions demander je peux repondre enfin je pense |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouveau Membre Sam 31 Mai - 21:26 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Je te remercie pour l’intérêt que tu porte aux Citrouillard. En effet, ta candidature est un peu courte. Nous n'apportons que très peu d’intérêt dans le détail des stuffs mais par contre la personne qui se cache derrière le personnage nous est indispensable. nous aimons jouer ensemble et plaisanter, mais si nous ne savons rien de toi ça va être dur. je n'ai pas de question a te pose vu qu'en faite tu as tous à nous dire de toi. prend le temps de regarder les candidatures qui ont été accepter ça pourrais t'aider merci a toi de reprendre ta plume . ah si j'ai une question .....et tu devra répondre OUI : " hein c'est vrai que Obscuro est moche !!!" | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouveau Membre Sam 31 Mai - 23:06 | |
| - ArioZ a écrit:
- Nom de Perso: ArioZ Vindic 77
J'ai connue la guilde par Obscuro un ami a moi x')
J'ai quitter la guilde Eclesia car certain comportement me gonfler --'
Et voila c'est tous xD sinon je suis gentil et j'aime ma Miinnii <3.
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. xDD merci d'avoir édité ton post afin de rajouter notre phrase magique mais pense à lire le règlement, non mais..... dis moi as tu d'autre perso? classes, lvl? ton vindic est ton perso principale ou celui avec qui tu joue le plus souvent? et sinon tes loisirs? ce que tu aimes faire? ton numéro de CB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma reponse pour Mystra Dim 1 Juin - 13:34 | |
| Heu ... oui j'ai d'autre personne ( Soso 50 PvP, Traquo 78- Personnage Principal ) mais depuis un certain temps j'ai arrêté traqueur car pour rush les donjons solo c'est chaud ducoup Vindic j'aime bien et voila. Sinon en passions j'aime bien le vélo et faire des conneries x') du style faire chier ma copine :') |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouveau Membre Lun 2 Juin - 7:49 | |
| Si ta "flemme" de faire une vrai candidature persiste je serais dans l'obligation de te refuser l'entrée dans la guilde Allé un petit effort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'ai plus la fleme ! Lun 2 Juin - 19:30 | |
| Alors voila je me présente je m’appelle Benjamin, je suis née en Basse-Normandie a Deauville et maintenant j'habite dans le trou du cul du monde et mes seule voisin sont des vaches et des vieux croûton --' ... Pour moi la vie est belle sinon j'aime les filles <--- Miinnii ne lit pas se message <3 ; J'aime le Basket,Vélo, jeux vidéo, site po*** ok je sors, Obscuro, Miinnii, Moi, Moi et Moi et j'ai 2 chien (Jacky;Pilou) c'est déjà bien je pense Bref recruter moi sinon je vais avoir des constipation !!! A L'AIDE ! |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouveau Membre Lun 2 Juin - 20:01 | |
| Bon tu ne désarme pas ...ça me plais!! dis mois tu as l'air d'aimer les donjons. nous aussi. Mais qu'aime tu faire aussi ? arène, quettes, la flemme donc je glande a kaslow,... Joue tu beaucoup avec ton soso 50 et est il et restera t'il dans une autre guilde? Que pense tu nous apporter ? et que pense tu trouver chez nous ? Répond a tout ça et si ça me conviens tu aura mon pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reponse x') Lun 2 Juin - 20:30 | |
| Oui j'aime les donjon (TP etc... ) avec mon vindic je rush la TP donc ça va pour les donjon x') Oui sinon je joue beaucoup en Arène avec mon Vindic Regarder classement de tous en vindic <3 Sinon je glande a Kaslow quand ma love co glande a Kaslow xD Je joue avec mon soso 50 que avec des amis en arène ( Il a une guilde mais je peux la quitter ) Heu ... je peux vous apporter des cadeaux xD et de l'ambiance sur mumble quand je suis chaud patate ! Je veux des citrouilles !! Que pense tu nous apporter ? et que pense tu trouver chez nous ? |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 0:01 | |
| Malgré un doute sur ton investissement en guilde je vais dire Pour, après tout chacun sa chance mais sache qu'il y a toujours des yeux qui trainent, des monstres qui rôdent en base de guilde par exemple | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 0:52 | |
| Perso je ne suis pas fan du multi guildage donc a voir pour ton soso apres! les cadeaux c'est pas se qu'on attend de toi mais plutôt ton aide pour les plus bas lvl que toi ou de proposer de faire des tpt avec un dps de la guilde .... je vais donc dire Pour mais j'attends les avis des autres et d'éventuels questions | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 9:37 | |
| Avis mitigé, mais globalement Pour. | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 17:23 | |
| Je vais dire pour aussi | |
|
| |
deathdarknes
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 18:51 | |
| pour ma part je suis persuadé que tu sera la pour mettre de l'ambiance vu l'énergie que tu as dans tes réponses:D. sinon je ne vois pas quoi demander de plus POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 19:06 | |
| Moi je suis POUR car tu es un gars sympa, même si t'es un peu lourd hein Wario, tu devrais maigrir un peu :p. Sinon, j'espère que tu vas bien te plaire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reponse a Mystra Mar 3 Juin - 19:21 | |
| Si tu pense que moi, je suis du style a prendre des objet basse de guilde par exemple, tu est très très loin ... Je suis pas du tout mais du tout comme sa ! Et en plus sa me serre a rien vue que j'ai assez de po pour me débrouiller seule mais moi j'aime bien avoir une guilde parce que GF sans guilde c'est nul déjà et j'aime surtout l'ambiance sur le mumble en guilde et aussi dans le canal guilde mais c'est rare je trouve.
Est pour aider les BL je suis partent a une seule condition ( pas de spam et quand j'ai pas envie d'aider ou que je suis occuper je aide pas ) sinon pour les TPT sa me dérange pas mais pas tout le temps aussi j'ai pas envie quond me praine pour un mec qui fais sa a tous le monde etc... Pareille pour les rush TP voila sinon Merci pour les Pour. |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mar 3 Juin - 20:04 | |
| Chez nous les rush n'existent pas, personne reste a l'entrée! on joue on meure mais on se bouge ! l'ambiance c'est a nous tous de la mettre, donc on se marre bien mais parfois il y a des coup de mou ! les Citrouillard c'est : entraide et amusement voila une devise qui nous représente ^^ donc tu as eu que des POUR donc tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86,Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee pour être recruter Obscuro sera ton parrain il t'expliquera comment on fonctionne et si tu as des questions demande lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Membre | |
| |
|
| |
| Nouveau Membre | |
|