Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle chance? [ANNULE]

Aller en bas 
+2
MysTra
luna64
6 participants
AuteurMessage
luna64




Messages : 1

Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:05

Salut , je souhaiterais réintégrés Citrouillard je joue principalement sur une petite red 70 nommé ¤Luna64¤ pas très forte pas encore bien stuff mais sa viendra
bref je me présente je m'appel Jérémy j'ai 15 ans et  je reprend le compte de ma sœur qui a arrêter de joué il y a de sa quelque mois.
Enfin voila c'est une candide des plus commune en espérant que sa passe et que la prochaine fois que je vous écrit se sera en tant que citrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Bonsoir

Alors je vais être direct, ta sœur était chez nous ensuite on ne savait jamais qui était derrière son/ ses perso, elle ou toi.
Maintenant tu "reprends" son compte car elle a cessé de jouer, étant donné qu'on ne saura jamais si c'est le cas, ni si c'est toi ou elle qui se co et que le partage de compte et multi guilde n'est pas permis chez nous ensuite tu n'as même pas pris la peine de lire notre règlement ou les candidatures déjà accepté je dirais Neutre à grande tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:14

Je prends ta candidature pour un manque de respect envers la guilde, je préfère arrêter ma réponse maintenant avant qu'on soit obligé d'éditer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

LordKiwi a écrit:
7) Tout départ de la guilde est définitif. Si vous souhaitez aller voir ailleurs, vous devrez prendre votre personnage et votre bagage de rerolls et quitter la guilde.

Pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

Pour moi, du fait que ça soit une reprise d'un compte d'une autre personne, ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:46

Comme je te l'ai dis IG je ne suis pas opposé à ta candidature. Par contre regarde se que font les autres candidats qui sont acceptés, lis le règlement. Ce que tu as fait n'est pas une candidature. Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance? [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance? [ANNULE]   Une nouvelle chance? [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance? [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: