| Nouvelle candidature | |
|
+8fantaisy fabdrako hollownight MysTra gkyubi Geyssé sup. Zoulou64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoulou64
| Sujet: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 18:48 | |
| Bonjour cher(e) citrouillard, Je postule pour rentrer dans votre guilde
Présentation IG:
Dans le jeu je me prénomme Zouzou64 clerc de niveau 50. Je compte rester niveau 50 le temps de faire mes spés en cpt. Niveau stuff je suis full +15 sauf le bâton +13. J'étais dans la guilde Cait¤Shelter mais je compte la quitter car plus personne se connecte. De plus votre guilde ma l'air accueillante et active. Pourquoi choisir votre guilde? Comme je l'ai cité en haut votre guilde ma l'air très accueillant et l'ambiance ne dois pas y manquer. Que puis-je vous apporter? Du rire, de la bonne humeur et pleins d'autre choses.
Présentation IRL:
Je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans. J'habite dans une petite maison en Ile-de-france entouré de deux gentils chiens. Je travaillais en tant que vendeur dans un magasin mais depuis quelques temps je suis au chômage ce qui me laisse pas mal de temps libre. J'aime faire des sortie entre copain, les animaux et depuis quelques temps je me consacre un peu à la cuisine.
Merci d'avoir lu et j'espère vous rejoindre bientôt. | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 19:11 | |
| mouhahahahaa encore un 50 oh oui super
j'aurais une ou 2 questions :
connais tu déjà une citrouille ? promet tu d'aduler la grande déesse cosmique ? aime tu jouer avec d'autres joueurs? quel est la couleur de to...... ? oups je m'égare là
oui bon ça en fait plus de questions !! mais bon lol bon ceci dis je suis POUR | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 19:53 | |
| Bonjours pot, Oui je connais une citrouille voir plusieurs. Euh oui si sa peut faire plaisir. Oui j'aime jouer avec d'autres joueurs Niveau de la couleur je pense que tu demande ma préférence donc pour moi c'est le bleu mais le orange passe en deuxième . | |
|
| |
Geyssé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 21:06 | |
| Aloha ! Moi je dis Pour aux ex-alliés ! De plus tu m'as l'air bien sympathique. ^^ Par contre il y a une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord... Tes points de spé, tu vas venir les faire avec nous en MIT, voilà ! En tout cas bon jeu à toi ! | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 21:34 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous portes. Jolie candidature, claire et complète. Si je puis me permettre une petite question, comment nous as-tu connus? (c'est pour les statistiques lol) Personnellement je n'ai rien à objecter. Prend juste le temps de lire notre reglement, il y a une petite formalité dont tu devras t'acquitter =). C'est donc un pour en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 21:46 | |
| Pour te répondre gkyubi j'ai connu votre guilde grâce au forum de grand fantasia votre histoire ma vraiment plu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Sam 5 Oct - 22:12 | |
| Tu as l'air sympa "selon ta présentation" donc POURA bientôt sur IG |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 1:06 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Ta candid me plait bien en effet et tu connais notre guilde via le forum GF j'adore^^ Dis moi as-tu d'autre perso? si oui nom et classe^^ on est curieux de tout Et une question, si tu es recruté et que au sein de notre guilde il y a moins ou pas d'ambiance, que fais tu? car nous avons tous une vie (cour, travail, vie familiale) et par conséquent des périodes d'AFK ou guilde moins active par moment.. | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 11:40 | |
| Bonjour Mystra donc oui j'ai un autre perso il s'appelle °Zouzou64° paladin niveau 40. L'ambiance est important je l'avoue mais que vous ayez une vie ne me dérange pas au contraire c'est normal . Moi aussi je n'en ai une et parfois je peut-etre absent plusieurs jours. Et personnellement je ne quitterais pas pour sa. | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 13:13 | |
| Bon allez, il a l'air chouette ! POUR , sans hésiter ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 13:15 | |
| Bonjour zouzou Et bien que dire? Pourpour ma part | |
|
| |
fabdrako
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 13:30 | |
| Alors moi je boude !!!!!!!!^^ suis passer sous le bureau des H2O mais ils n' ont meme pas augmenter mon grade snifffffff:( ^^ pour ma part ce sera un oui | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 13:59 | |
| Euhh crois tu que ce soit le bon post pour sa? | |
|
| |
fantaisy
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 14:01 | |
| - Zoulou64 a écrit:
- Je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans
J'ai eu peur j'ai cru que c'était my brother back's x) . Coucou ^^ un clerc 50 ? mon zerk va t'aimer :3 Je suis pour aussi ^^. Tu as l'air simpa alors hâte de te parler ig :3 Bye ! | |
|
| |
Lucys
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 14:45 | |
| Coucou^^
Jolie candid:D Tout y est rien a redire:)
Un gros POUR ^^ | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 15:05 | |
| Merci pour tous ces pour. C'est un honneur de rentrer dans votre guilde . | |
|
| |
fabdrako
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 16:20 | |
| M' en fiche j' ai dit je boude vous êtes tous des vilains ^^ | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 19:38 | |
| Tu me semble bien sympathique, je te donne également mon Pour.
A bientôt IG. | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 22:28 | |
| Rien a rajouter sauf que j'ai hâte de te voir IG et pour ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Dim 6 Oct - 23:14 | |
| Je te rappel la petite formalité que tu n'as pas encore eu le temps d'appliquer par contre ^^ Relis le poste de gkyubi ^^ | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 7 Oct - 17:17 | |
| Oui Mystra la formalité je viens de la lire. Un peu de lecture sa fait du bien | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 7 Oct - 18:34 | |
| Candidature acceptée sous réserve que tu t'acquits de la règle numéro 8 xD. Dès que c'est fait tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.
| |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 7 Oct - 18:53 | |
| xD il n'y a aucun soucis . Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je venerais son culte et sa culture par-dela son potager. Vive Citrouillard. | |
|
| |
xxkillerxxgg2
| Sujet: démoniste 75 Lun 10 Mar - 11:26 | |
| bonjour je suis demo 75 je m appelle han0uf sur le jeu je suis ARME +15 EQ STUF PVP je ve bien vous join et merci | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Nouvelle candidature Lun 10 Mar - 17:46 | |
| Bonjour killerxxgg2. Avant toute chose il serait préférable que tu créer ton propre sujet de depos de candidature, celui-ci appartenant déjà a quelqu'un. Ensuite je ne saurais que trop te conseiller de prendre ton temps pour rediger une demande complète et repondant à nos attentes afin de mettre toutes les chances de ton côté pour un eventuel recrutement. Pour ce faire il te faut bien sur lire notre magnifique reglement et tu peux aussi parcourir les autres candidatures pour te faire une idée de ce que tu dois faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature | |
|