Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bijour [ANNULE]

Aller en bas 
+8
Polaiz
Demonoire/Alice
·Selmac·
Raven
Falcon
MysTra
LouLoute
Valda
12 participants
AuteurMessage
Valda




Messages : 3

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

Salut les fous ! Smile

Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans et je suis en 1ere S (vive les maths) !

Dans le jeu, je n'ai qu'un personnage actuellement : Valda, Archimage lvl 76   rendeer
Alors voila moi et GF, c'est une longue histoire... J'ai commencé il y'a 4 ans environ en jouant un petit sorcier ( je l'ai monté jusqu'au niveau 60 ! Cependant j'ai arrêté il y'a déja plus de 2 ans. Ma soeur jouait elle aussi (sur ce personnage justement), même si je jouait à sa place, sur son compte, assez regulierement. Mais elle a arrêtée aussi il y'a un peu plus d'un an !

Recemment, j'ai une envie soudaine de reprendre GF, découvrir les nouveautés, refaire des heures de TP (notre passion à tous), et surtout retrouver une ambiance conviviale et joyeuuuse <3. J'ai donc repris le compte de ma soeur et j'envisage par ailleurs de faire changer le nom et le sexe de Valda (je cherche desesperement des petites pilules <3) pour montrer que ce n'est pas ma soeur qui joue (marre d'être pris pour un trav...)! Smile)

J'ai décidé de poster ma candidature ici, car j'ai toujours aimé la soupe de citrouille  Bijour [ANNULE] 687409458 , de potiron... (j'aime tout ce qui est orange) et parceque j'aime les vaches.
Votre guilde a toujours été réputé pour son ambiance et j’espère pouvoir y contribuer ! Smile

Dans le jeu : J'aime bien faire du PVE (donjons, TP..) et du PVP.
Je jouerais surtout le Week End ( en semaine un peu plus delicat mais pas exclu)
Avant j'étais (avec ma soeur) à la CrimsonSquad et la TeamVongola !

Je pense être assez bien stuffé, (je sais pas si vous voulez des détails <3)

IRL : J'adore le tennis, la vodka (je parle polonais hehe) et les prairies avec de l'herbe.

BISOUS, j'espere sincerement être pris dans votre guilde qui me redonnera surement le gout de jouer a GF !
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

Bonsoir,

Je trouve ta candidature presque complète, il manque un élément essentiel Bijour [ANNULE] 1048536507
Je te conseil de lire le règlement et tu trouveras ce qu'il faut Bijour [ANNULE] 3938516325
À part tout ça, tu dis que tu étais chez CrimsonSquad et TeamVongola, quelle est la raison de ton départ ? Bijour [ANNULE] 1119981886

En attente de tes réponses, bonne soirée Bijour [ANNULE] 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est clair et précise mais quelques points sont manquants malgré tout, je t'invite à lire notre règlement surtout.
Ensuite précise nous si tu as d'autre perso, leurs classe et lvl et leurs guildes?
De même, tes autres guildes,pourquoi les avoir quittés?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:36

Où en es-tu sur tes spécialités ? tes réputations ? Est ce que tu mp souvent des ninjas à la sortie de leur donjon pour chercher de la soupe à la citrouille ? Quels sont tes objectifs, autres que retrouver une identité sexuelle à ton effigie, pour ton archimage ?
Revenir en haut Aller en bas
Valda




Messages : 3

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager ! (c'etait ca l'oubli ? confused No )

Le départ de la CrimsonSquad, tous mes meilleurs amis étaient partis ou avait arrêté de jouer, la guilde était devenu totalement inactive, j'ai essayé de sauver la guilde (j'etais vice-chef) mais sans succès !

J'ai arrêté de jouer au moment ou la TeamVongola s'etait plus ou moins dissoute, (plus personne ne jouait) ! Je n'ai jamais eu de problemes avec mes guildes ^^

Pour les spés, j'ai les plus interessantes deja completées (8 spés finis en tout) et j'augmente les autres a petit feu. Les reputs ca va, ca va, il me semble Smile
Pour la soupe a la citrouille, je ne savais pas que les ninjas en raffolaient autant, je devrais plus souvent leur parler, malgré leur air sournois, ils ont surement une bonne ame.

Mes objectifs (haha) : - devenir un homme
- progresser en pvp (améliorer mon stuff, le développer , TP TP TP TP TP)
- passer du bon temps !
- Passage au niveau 80 et +, prévu mais pas tout de suite tout de suite. (finir les spés en prio et faire le stuff)


PAs de reroll pour le moment Bijour [ANNULE] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:15

Oui, c'était bien ça que tu avais oublier Bijour [ANNULE] 687409458

J'attend que l'on te pose plus de question pour voter, j'ai pas de question pour le moment mais si j'en ai une, je t'en ferais par.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:55

Bonjour et bienvenu sur notre forum ! Bijour [ANNULE] 2317702173

Alors commençons par le commencement. Pourquoi n'aime tu pas les travs hein ? tu veut que je te bouffe ou quoi ? (nan plus sérieusement) dsl mon âme du maître des tortures ne part pas si facilement.

A tu mumble ? pour les gvg et même en dehors c'est toujours plus agréable de joué avec des personnes que l'on entend. De plus ca nous évite de devoir donner les directive constamment en canal guilde ou grp pour qu'on écoute lors des gvg.

Est tu prêt a passer un mois entier en compagnie de pilou dans la salle des tortures ? (il a fait une candid y a peu donc vous y serez surement en même temps)

Bref je n'ai plus rien a dire, je suis neutre à tendance pour.

Je ne prononcerait mon verdict que lorsque tous les membres aurons poser leurs questions.

A bientôt ! Bijour [ANNULE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:07

Valda a écrit:
Pour la soupe a la citrouille, je ne savais pas que les ninjas en raffolaient autant, je devrais plus souvent leur parler, malgré leur air sournois, ils ont surement une bonne âme.

On me l'avait jamais faite celle là, évidement qu'on a pas d'âme !

J'aimerais te poser une question, es-tu du genre à te poser dans ton coin et à faire des activités en guilde quand elles se présentent ou tu es plutôt du genre à t'investir et à prendre certaines choses en main ? (suivant ta justification, je sais pas si une des solutions est fausse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:19

Coucou.

Bienvenu sur le forum!

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et tes motivations à nous rejoindre semblent pures et nobles. Bijour [ANNULE] 592161356

Valda a écrit:
malgré leur air sournois, ils ont surement une bonne ame

Profanation, blasphème! Qui a parlé d'âme... ne te fie pas aux apparences à la première occasion tu recevras un couteau dans le dos.


J'attends, plus sérieusement, ta réponse à la question de Falcon que je trouve intéressante.
Sache que même si je préserve mon vote pour le moment tu m'as plutôt fait bonne impression. Bijour [ANNULE] 2077153353

Bonne chance pour ta candidature! Bijour [ANNULE] 3938516325
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

Bienvenu sur le forum !

Je te trouve plutôt réactif ce qui es un bon point, c'est pourquoi je suis neutre à tendance pour, en attendte des réponse et aussi d'autres question de la part des autres membres ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Valda




Messages : 3

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

Pour mumble (gvg)

J'ai pas de micro-casque en ce moment, mais si l'occasion se présente, je pourrais essayer d'en avoir un ! Smile


Pour l'investissement dans la guilde, j'essaye de participer un maximum aux événements organisés, j'organisais parfois des petits cache-cache ou des sortes de tournoi avec des mini-duel à la CrimsonSquad ! Je pense que si on intègre une guilde c'est pas pour rester seul dans son coin, Je serais ravi de pouvoir aider à organiser des évènements et aider pour des donjons, des boss... !



Merci pour vos messages et votre intérêt pour ma candidature ! J'ai hâte de pouvoir être torturé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

finalement tu m'a l'air d'un type bien et comme j'avais pleins de bon amis(es) chez les crimson je vais te mettre mon pour

A bientôt ! Bijour [ANNULE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:25

Bienvenue sur fofo
Ayant bien lu ta candidature et tes réponses, mon vote est POUR
Rien a ajouté
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:57

Bienvenue sur le forum

Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Lüg sera ton parrain
Bienvenue parmi les cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:26

yo Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:38

J ai trouvé ta candidature plutôt mal et en tant que star de citrouillard je donne également mon pour . Et je suis ravi d avoir un archi au près du quel je pourrais me faire conseiller ^^ a bientôt ig^o^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

Hyahya a écrit:
J ai trouvé ta candidature plutôt mal

Elle est pas si mal que ça !! Meuchante hyahya Bijour [ANNULE] 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Il manque le pas mal >_<
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

Une star n'a pas à se justifier, une star dit n'importe quoi et on la crois Bijour [ANNULE] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:19

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:57

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Une star n'a pas à se justifier, une star dit n'importe quoi et on la crois  Bijour [ANNULE] 2774444739

Heu ... tu veux parler des gamines incrédules qui croient tous ce que les Stars veulent leur faire avaler ?

Oups ... Je m'enfui loin ... loin ... loin ... Bijour [ANNULE] 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

Frödda a écrit:

Heu ... tu veux parler des gamines incrédules qui croient tous ce que les Stars veulent leur faire avaler ?

Ah oui c'est ça Bijour [ANNULE] 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Frödda a écrit:
¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Une star n'a pas à se justifier, une star dit n'importe quoi et on la crois  Bijour [ANNULE] 2774444739 
Heu ... tu veux parler des gamines incrédules qui croient tous ce que les Stars veulent leur faire avaler ?
Ah oui c'est ça Bijour [ANNULE] 1824040537

Donc pat est une gamine incrédule ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25

Toujours pas recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:54

Dans les oubliette ? Pas patient? Parti ailleurs ? dernier rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Bijour [ANNULE]   Bijour [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance? [ANNULE]
» recrutement de LordSenzo [ANNULE]
» Recrutement d'un PQ [candidature annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: