| Petite Kali deviendra grande | |
|
+5deathdarknes Itaque/Lüg Raven theossdd Demonoire/Alice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MysTra
| Sujet: Petite Kali deviendra grande Mer 19 Nov - 22:35 | |
| Kali petite assassine de lvl 30 qui a vu le jour en mars. Pourquoi Kali « Kali est, dans l'hindouisme, la déesse de la destruction1. Elle est associée au temps également. Elle a l'aspect féroce de la Devi, la déesse suprême, qui est fondamental à toutes les déités hindoues. Elle détruit le mal sous toutes ses formes et notamment les branches de l'ignorance: l'avidyā comme la jalousie ou la passion. Kali était déjà présente dans les Vedas, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (merci wikipedia) »Ce petit perso est un reroll de Mystra et Yashka qui cherche à se développer au sein de la guilde afin d’y trouver une bonne ambiance et des conseils. Je souhaite ne pas l’xp trop vite pour me permettre de me détendre en y jouant et pas régulièrement je l’avoue. Sa dernière guilde est ¤DarkAngels petite guilde ou pas grand monde se co sauf moi et un membre donc Kali s’ennuie un peu, beaucoup,… énormément et aimerait bien rejoindre son amie Déesse Mystra et combattante Yashka. Ne me demandez pas son stuff, elle débute et passe son temps à manger du systan, viande bien tendre en plus. IRL : que dire? vous connaissez Mystra donc rien à rajouter et pour rafraîchir vos mémoires… Alors si vous êtes d’accord kali pourrait venir vous tenir compagnie ou peut être l’inverse à mon avis… A bientôt
Dernière édition par Mystra le Jeu 20 Nov - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| Je suis neutre, parle un peu plus de toi IRL et je mettrais pour et oui, c'est pas parce que tu es dans la guilde et que tu es chef ( avec toutmoisi) que tu peux bâcler ta candidature ;P. De plus tu devrais aller re-lire le règlement XD ! Amicalement Demonoir XD
Dernière édition par Demonoir le Mar 25 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 7:41 | |
| Bonjour Kali et bienvenue sur le fofo. Pour commencer je trouve que copié collé le Wiki n'est pas top ! Ensuite,tu te sers de tes connaissance pour nous convaincre , Or Mystra est incorruptible et c'est pas parce que tu la connais bien que ça te donne tous les droits! tu ne veux pas parler de ton stuff et tu ne nous dis pas a quel lvl tu veux monter. Nous ne sommes pas une guilde de réroll !!!! Bon pour le moment je suis neutre avec un gros gros penchant pourAttendons de voir les avis de la guilde
Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Jeu 20 Nov - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 8:33 | |
| Hum....... Neutre avec un penchant Pour
Notre mystrouille serait peu fier d apprendre que sa diciple cherie n'a pas lut le reglement .... Pas bien ca !!!!!
| |
|
| |
theossdd
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| pour le moment je suis contre car on n'est pas une guilde rerol et la candidature est baclée et vieille pour celle de MysTra | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| - AkenoSama a écrit:
- Hum....... Neutre avec un penchant Pour
Notre mystrouille serait peu fier d apprendre que sa diciple cherie n'a pas lut le reglement .... Pas bien ca !!!!!
Oui a force de le demander à tout le monde je l'ai pris pour acquit mais elle y adhère toujours. Pour mémoire .... "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 18:45 | |
| - Demonoir a écrit:
- Je suis neutre, par un peu plus de toi IRL et je meetrais pour et oui, c'est pas parce que tu est dans la guilde et que tu es chef ( avec toutmoisu) que tu fois bacler ta candidature ;P. De plus tu devrais aller re-lire le règlement XD !
Amicalement Demonoir XD
Parler plus de moi? et des coup de fouets tu en veux? Clik sur le lien de ma candid d'origine, elle est toujours d'actualitée | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 18:56 | |
| - theossdd a écrit:
- pour le moment je suis contre car on n'est pas une guilde rerol et la candidature est baclée et vieille pour celle de MysTra
Rhooo MysTra va être fachée.... je le sens.... Oui la guilde n'est pas une guilde de reroll c'est pour cela que Yashka y est et je ne fais pas la liste Ma candid "vieille" oui j'ai pris de l'âge mais elle reste d'actualitée puisque je suis toujours concerné par : Ma réponse 1 (je travaille toujours^^) Ma réponse 2 toujours l'âge de la politesse (même si je me lâche par moment^^) Ma réponse 3 toujours le même humour "naze" ^^ Et mes autres persos toujours existant et me servant de banque et ma réponse 4 IG vous pouvez l'oublié, je ne passerais pas de "pommade" Il est vrai que ma candid d'origine parle de sapientia mais maintenant vous connaissez mysTra (vous n'avez pas le choix de toute façon | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 19:04 | |
| - ¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
- Bonjour Kali et bienvenue sur le fofo.
Pour commencer je trouve que copié collé le Wiki n'est pas top ! Ensuite,tu te sers de tes connaissance pour nous convaincre , Or Mystra est incorruptible et c'est pas parce que tu la connais bien que ça te donne tous les droits! tu ne veux pas parler de ton stuff et tu ne nous dis pas a quel lvl tu veux monter. Nous ne sommes pas une guilde de réroll !!!! Bon pour le moment je suis neutre avec un gros gros penchant pour Attendons de voir les avis de la guilde Ptdr, Mystra est incorruptible en effet et faut qu'elle le reste mais vous? Kali souhaite venir de son propre chef et convaincre, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle ne mérite pas de faire partie du potager. Copier Wiki est surtout pour vous facilité la vie, je prend soins des quelques neurones que chacun possède. Oupsss vais me faire des ennemisMon stuff, je veux bien en parler mais c'est simple , je possède le pve 28 et 2 épées mais je croyais que ici on se fiait pas au stuff (rhooo)Quel lvl la monter?, en faite je n'en sais rien, pas réfléchis, envie de m'y amuser sans prise de tête, sans calculer en faite. | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 20:18 | |
| Alors on vois bien que tu as pas l'habitude des forums, il ne faut pas faire de multi post. C'est un très mauvais point ça !!! | |
|
| |
Zoulou64
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 21:04 | |
- Alors on vois bien que tu as pas l'habitude des forums, il ne faut pas faire de multi post.
C'est un très mauvais point ça !!!
Lol Pat sur ce coup tu ma tué. Bon bah que dire les garçons sont pas gentil °Sort° Moi ze veut bien des coups de fouets o_O. Et puis comme suis gentil je donne un Pour. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 23:35 | |
- Alors on vois bien que tu as pas l'habitude des forums, il ne faut pas faire de multi post.
Non Non juste répondu personnellement à chaque personne^^ | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Jeu 20 Nov - 23:36 | |
| - Zoulou64 a écrit:
- ¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Lol Pat sur ce coup tu ma tué. Bon bah que dire les garçons sont pas gentil °Sort° Moi ze veut bien des coups de fouets o_O. Et puis comme suis gentil je donne un Pour. Grand merci tom, je ferais une dédicace pour toi pour mon 1er boss si suis guildé^^ | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 9:43 | |
| Moi aussi je met Pour ! J'ai le droit à une dédicace ? *_* | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 16:37 | |
| - Itaque/Lüg a écrit:
- Moi aussi je met Pour ! J'ai le droit à une dédicace ? *_*
Ah que oui te trouverais une dédicace spécial ^^ | |
|
| |
Hyahya
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 16:48 | |
| Coucou moi la star est évidemment pour sa compte beaucoup en plus :p | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 18:26 | |
| Moi je suis Pour mais bien sur comme je suis la mascotte j ai le droit a une triple dose de dedicasses =) | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 19:09 | |
| 100% qu'il y'aura "Fondation" dedans xD | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Ven 21 Nov - 19:29 | |
| - Itaque/Lüg a écrit:
- 100% qu'il y'aura "Fondation" dedans xD
J'avoue que sa ma traversé l'espris | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 7:59 | |
| Hoppp là je vous arrête là !!!! La corruption est passible de grosses penne de "torture" !!! "Zouzou" et "Itaque " => direct en garde a vue !! quand à toi petite Kali , tu est malsaine, tu corromps de braves citrouille ! je ne pourrais décidément pas te faire confiance. Je passe mon "neutre" en contre avec tendance "Pour pour pour " | |
|
| |
deathdarknes
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 8:33 | |
| eh bien c' est atypique ça de juger son supérieur o.O. j'avoue que ça va être difficile de donner un verdict sans que mon choix soit altérer par le fait que je te connaisse >.< . le fait que ce soit une reroll ne me dérange pas personnellement et quand au stuff et au lvl, quand sapienta en l' occurrence a été recruté; je doute que ce soit du au fait qu' elle soit stuffer mais plus au fait que celle qui en est au commande a un bon esprit du jeu. pour moi toute les petites voix dans ma tête son d' accord pou un POUR ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 13:19 | |
| - deathdarknes a écrit:
- eh bien c' est atypique ça de juger son supérieur o.O. j'avoue que ça va être difficile de donner un verdict sans que mon choix soit altérer par le fait que je te connaisse >.< . le fait que ce soit une reroll ne me dérange pas personnellement et quand au stuff et au lvl, quand sapienta en l' occurrence a été recruté; je doute que ce soit du au fait qu' elle soit stuffer mais plus au fait que celle qui en est au commande a un bon esprit du jeu. pour moi toute les petites voix dans ma tête son d' accord pou un POUR !
rhoooo toi aussi une dédicace | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hyahya
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 14:17 | |
| pourquoi moi j ai pas de dédicace il y a vraiment du favoritisme dans cette guilde je vais bouder ><
| |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande Sam 22 Nov - 14:37 | |
| - Hyahya a écrit:
- pourquoi moi j ai pas de dédicace il y a vraiment du favoritisme dans cette guilde je vais bouder ><
rhooo trop fort, hier j'ai répondu en perso à chacun et en plus te parlait de star du foiré mon envoi Mais toi aussi tu auras une belle et pétillante dédicace ma petite star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Kali deviendra grande | |
| |
|
| |
| Petite Kali deviendra grande | |
|