Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite Kali deviendra grande

+5
deathdarknes
Itaque/Lüg
Raven
theossdd
Demonoire/Alice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MysTra

MysTra

Petite Kali deviendra grande Empty
MessageSujet: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

Kali petite assassine de lvl 30 qui a vu le jour en mars.

Pourquoi Kali Question

« Kali est, dans l'hindouisme, la déesse de la destruction1. Elle est associée au temps également. Elle a l'aspect féroce de la Devi, la déesse suprême, qui est fondamental à toutes les déités hindoues. Elle détruit le mal sous toutes ses formes et notamment les branches de l'ignorance: l'avidyā comme la jalousie ou la passion. Kali était déjà présente dans les Vedas, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (merci wikipedia) »

Ce petit perso est un reroll de Mystra et Yashka  qui cherche à se développer au sein de la guilde afin d’y trouver une bonne ambiance et des conseils. geek

Je souhaite ne pas l’xp trop vite pour me permettre de me détendre en y jouant et pas régulièrement je l’avoue. king

Sa dernière guilde est ¤DarkAngels petite guilde ou pas grand monde se co sauf moi et un membre donc Kali s’ennuie un peu, beaucoup,… énormément et aimerait bien rejoindre son amie Déesse Mystra  et combattante Yashka. pirat

Ne me demandez pas son stuff, elle débute et passe son temps à manger du systan, viande bien tendre en plus. Twisted Evil

IRL : que dire? vous connaissez Mystra donc rien à rajouter et pour rafraîchir vos mémoires…

Alors si vous êtes d’accord kali pourrait venir vous tenir compagnie ou peut être l’inverse à mon avis…  Petite Kali deviendra grande 648510050

A bientôt  Petite Kali deviendra grande 3661481625

Dernière édition par Mystra le Jeu 20 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

Je suis neutre, parle un peu plus de toi IRL et je mettrais pour et oui, c'est pas parce que tu es dans la guilde et que tu es chef ( avec toutmoisi)  que tu peux bâcler ta candidature ;P. De plus tu devrais aller re-lire le règlement XD !
Amicalement Demonoir XD

Dernière édition par Demonoir le Mar 25 Nov - 23:55, édité 1 fois
sup.

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:41

Bonjour Kali et bienvenue sur le fofo.
Pour commencer je trouve que copié collé le Wiki n'est pas top !
Ensuite,tu te sers de tes connaissance pour nous convaincre , Or Mystra est incorruptible et c'est pas parce que tu la connais bien que ça te donne tous les droits!
tu ne veux pas parler de ton stuff et tu ne nous dis pas a quel lvl tu veux monter.
Nous ne sommes pas une guilde de réroll !!!!Petite Kali deviendra grande 648510050
Bon pour le moment je suis neutre avec un gros gros penchant pour
Attendons de voir les avis de la guilde Petite Kali deviendra grande 648510050

Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Jeu 20 Nov - 9:09, édité 1 fois
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:33

Hum....... Neutre avec un penchant Pour

Notre mystrouille serait peu fier d apprendre que sa diciple cherie n'a pas lut le reglement ....
Pas bien ca !!!!!

http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
theossdd

theossdd

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

pour le moment je suis contre car on n'est pas une guilde rerol et la candidature est baclée et vieille pour celle de MysTra
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:44

AkenoSama a écrit:
Hum....... Neutre avec un penchant Pour

Notre mystrouille serait peu fier d apprendre que sa diciple cherie n'a pas lut le reglement ....
Pas bien ca !!!!!

Oui a force de le demander à tout le monde je l'ai pris pour acquit mais elle y adhère toujours.
Pour mémoire ....

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:45

Demonoir a écrit:
Je suis neutre, par un peu plus de toi IRL et je meetrais pour et oui, c'est pas parce que tu est dans la guilde et que tu es chef ( avec toutmoisu)  que tu fois bacler ta candidature ;P. De plus tu devrais aller re-lire le règlement XD !
Amicalement Demonoir XD

Parler plus de moi? et des coup de fouets tu en veux? Twisted Evil

Clik sur le lien de ma candid d'origine, elle est toujours d'actualitée Wink
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:56

theossdd a écrit:
pour le moment je suis contre car on n'est pas une guilde rerol et la candidature est baclée et vieille pour celle de MysTra

Rhooo MysTra va être fachée.... Petite Kali deviendra grande 1119981886  je le sens.... Petite Kali deviendra grande 648510050

Oui la guilde n'est pas une guilde de reroll c'est pour cela que Yashka y est Petite Kali deviendra grande 2453566138 et je ne fais pas la liste Embarassed

Ma candid "vieille" oui j'ai pris de l'âge mais elle reste d'actualitée puisque je suis toujours concerné par :
Ma réponse 1 (je travaille toujours^^)
Ma réponse 2 toujours l'âge de la politesse (même si je me lâche par moment^^)
Ma réponse 3 toujours le même humour "naze" ^^
Et mes autres persos toujours existant et me servant de banque et ma réponse 4 IG vous pouvez l'oublié, je ne passerais pas de "pommade" king
Il est vrai que ma candid d'origine parle de sapientia mais maintenant vous connaissez mysTra (vous n'avez pas le choix de toute façon afro
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:04

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Bonjour Kali et bienvenue sur le fofo.
Pour commencer je trouve que copié collé le Wiki n'est pas top !
Ensuite,tu te sers de tes connaissance pour nous convaincre , Or Mystra est incorruptible et c'est pas parce que tu la connais bien que ça te donne tous les droits!
tu ne veux pas parler de ton stuff et tu ne nous dis pas a quel lvl tu veux monter.
Nous ne sommes pas une guilde de réroll !!!!Petite Kali deviendra grande 648510050
Bon pour le moment je suis neutre avec un gros gros penchant pour
Attendons de voir les avis de la guilde Petite Kali deviendra grande 648510050

Ptdr, Mystra est incorruptible en effet et faut qu'elle le reste mais vous? Petite Kali deviendra grande 624310309

Kali souhaite venir de son propre chef et convaincre, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle ne mérite pas de faire partie du potager.

Copier Wiki est surtout pour vous facilité la vie, je prend soins des quelques neurones que chacun possède.
Oupsss vais me faire des ennemis

Mon stuff, je veux bien en parler mais c'est simple , je possède le pve 28 et 2 épées mais je croyais que ici on se fiait pas au stuff (rhooo)

Quel lvl la monter?, en faite je n'en sais rien, pas réfléchis, envie de m'y amuser sans prise de tête, sans calculer en faite. Petite Kali deviendra grande 660571309
Petite Kali deviendra grande 960134461
sup.

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

Alors on vois bien que tu as pas l'habitude des forums, il ne faut pas faire de multi post.
C'est un très mauvais point ça !!! Petite Kali deviendra grande 648510050

Zoulou64

Zoulou64

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

Alors on vois bien que tu as pas l'habitude des forums, il ne faut pas faire de multi post.
C'est un très mauvais point ça !!!  Petite Kali deviendra grande 648510050

Lol Pat sur ce coup tu ma tué.
Bon bah que dire les garçons sont pas gentil °Sort°
Moi ze veut bien des coups de fouets o_O.
Et puis comme suis gentil je donne un Pour.
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:35

Non Non juste répondu personnellement à chaque personne^^
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:36

Zoulou64 a écrit:

Lol Pat sur ce coup tu ma tué.
Bon bah que dire les garçons sont pas gentil °Sort°
Moi ze veut bien des coups de fouets o_O.
Et puis comme suis gentil je donne un Pour.

Grand merci tom, je ferais une dédicace pour toi pour mon 1er boss si suis guildé^^
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:43

Moi aussi je met Pour ! J'ai le droit à une dédicace ? *_*
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:37

Itaque/Lüg a écrit:
Moi aussi je met Pour ! J'ai le droit à une dédicace ? *_*
Ah que oui te trouverais une dédicace spécial ^^
Hyahya

Hyahya

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:48

Coucou moi la star est évidemment pour sa compte beaucoup en plus :p
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

Moi je suis Pour mais bien sur comme je suis la mascotte j ai le droit a une triple dose de dedicasses =)
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:09

100% qu'il y'aura "Fondation" dedans xD
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:29

Itaque/Lüg a écrit:
100% qu'il y'aura "Fondation" dedans xD
J'avoue que sa ma traversé l'espris Twisted Evil
sup.

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:59

Hoppp là je vous arrête là !!!! La corruption est passible de grosses penne de "torture" !!!
"Zouzou" et "Itaque " => direct en garde a vue !!
quand à toi petite Kali , tu est malsaine, tu corromps de braves citrouille ! je ne pourrais décidément pas te faire confiance.
Je passe mon "neutre" en contre avec tendance "Pour pour pour " Petite Kali deviendra grande 1119981886
deathdarknes

deathdarknes

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:33

eh bien c' est atypique ça de juger son supérieur o.O. j'avoue que ça va être difficile de donner un verdict sans que mon choix soit altérer par le fait que je te connaisse >.< . le fait que ce soit une reroll ne me dérange pas personnellement et quand au stuff et au lvl, quand sapienta en l' occurrence a été recruté; je doute que ce soit du au fait qu' elle soit stuffer mais plus au fait que celle qui en est au commande a un bon esprit du jeu. pour moi toute les petites voix dans ma tête son d' accord pou un POUR !
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

deathdarknes a écrit:
eh bien c' est atypique ça de juger son supérieur o.O. j'avoue que ça va être difficile de donner un verdict sans que mon choix soit altérer par le fait que je te connaisse >.< . le fait que ce soit une reroll ne me dérange pas personnellement et quand au stuff et au lvl, quand sapienta en l' occurrence a été recruté; je doute que ce soit du au fait qu' elle soit stuffer mais plus au fait que celle qui en est au commande a un bon esprit du jeu. pour moi toute les petites voix dans ma tête son d' accord pou un POUR !
rhoooo toi aussi une dédicace Petite Kali deviendra grande 2077153353
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

Hoppp là je vous arrête là !!!! La corruption est passible de grosses penne de "torture" !!!
"Zouzou" et "Itaque " => direct en garde a vue !!
quand à toi petite Kali , tu est malsaine, tu corromps de braves citrouille ! je ne pourrais décidément pas te faire confiance.
Je passe mon "neutre" en contre avec tendance "Pour pour pour " Petite Kali deviendra grande 1119981886

ma selection d'espris va faire que je concerve que ses quelques mots  
"Pour pour pour "

Petite Kali deviendra grande 648510050
Petite Kali deviendra grande 322874481
Hyahya

Hyahya

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:17

pourquoi moi j ai pas de dédicace il y a vraiment du favoritisme dans cette guilde je vais bouder ><
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:37

Hyahya a écrit:
pourquoi moi j ai pas de dédicace il y a vraiment du favoritisme dans cette guilde  je vais bouder ><

rhooo trop fort, hier j'ai répondu en perso à chacun et en plus te parlait de star scratch du foiré mon envoi Crying or Very sad

Mais toi aussi tu auras une belle et pétillante dédicace ma petite star Petite Kali deviendra grande 3152218223
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Kali deviendra grande   Petite Kali deviendra grande Icon_minitime

Petite Kali deviendra grande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant