| [b]Demande de recrutement >:3[/b] | |
|
+9Sousou93 MysTra ¤ExtazPower¤ Demonoire/Alice Zoulou64 Raven sup. theossdd Azurs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sousou93
| Sujet: slt belle Azurs Mar 7 Oct - 22:10 | |
| BVN sur le fofo citrouillard donc ta mon Pour ta de la chance d'etre une lady's car elle passe facile avec moi (cétais pas necessaire mais bon ) et puis je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai été autre fois chez chivaregal. Et si ta des soucis avec les autres Mecs dit le moi car je suis le valeureux chevalier charmant qui protège toutes les belle femmes . | |
|
| |
Lucys
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mar 7 Oct - 23:05 | |
| Salut
J'adore les jeux vidéos, les mangas (Quelques-uns de mes loisirs). Mais par-dessus tout, j'adore l'histoire (Période Antique à 1800) et l'astronomie
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a les mêmes hobbies que moi. J'suis choqué. Astronomie '-'
Pour. Je pense qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Azurs
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mer 8 Oct - 0:35 | |
| Sousou93 ton pseudo me dit vaguement quelque chose >_<
Lucys, ça me choque aussi :O Ça m'étonne que quelqu'un partage certain de mes intérêts, surtout pour l'astronomie, c'est pas très commun disons... pour notre génération ^-^'
| |
|
| |
Cromlech
Messages : 9 Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mer 8 Oct - 17:33 | |
| Je vote POUR aussi, une "maudite cousine" dans la guilde, ça peut être fun ! Ravi de faire ta connaissance ! | |
|
| |
Azurs
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mer 8 Oct - 17:39 | |
| Ravis de faire ta connaissance aussi :3 P-S: Pourquoi maudite cousine | |
|
| |
Azurs
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mer 8 Oct - 17:48 | |
| Alors, voilà... sinon, je crois avoir fait le tour de moi | |
|
| |
Cromlech
Messages : 9 Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Mer 8 Oct - 19:31 | |
| Normalement, ce sont les québequois qui traitent les français de "maudits cousins" ! ^^
Personnellement, Moi, c'est Cromlech sur le Mumble et Tyerion (cléresse lvl 53) en guilde ! ^^ | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 8:35 | |
| Un candidature sympathique et les réponse aux questions qui prouvent ta bonne volonté et ton envie de nous rejoindre sont plus que satisfaisante. C'est un Pour.
Oh ! Des passionnés d'histoire antique, c'est seulement à propos de la mythologie ou ca touche bien nos chères Grecques et Romains ? | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 11:21 | |
| Apres avoir passer tout les test ainsi que celui de la patience, ta candidature est acceptée. Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, afin d'être recruté. Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde. Demonoir sera ton parrain. Bienvenu à toi | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 11:47 | |
| Bienvenue dans la guilde amie Acadienne. | |
|
| |
Azurs
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 13:06 | |
| - Ah ! D'accord Cromlech ><
- Je suis tout autant intéresser par la mythologie que par l'histoire Antique Grec, romaine et greco-romaine
- Parfait merci Thoutmosis, je vais mp un de ses membres dès que possible ! ^-^
- Merci HadesHunter : ) | |
|
| |
Cromlech
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 14:35 | |
| On pourra parler mythologie grecque, romaine (je connais un peu moins), celtique. Les cultures aussi, mais je connais encore moins mais je suis curieux d'apprendre ! ^^
En tout cas, SOIS LA BIENVENUE CHEZ LES FOUS, et à bientôt sur Mumble ! | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 15:55 | |
| Je suis parrain *^*, par contre je suis la uniquement le vendredi soir, samedi soir et dimanche dans l'après-midi ( heure française bien sur soit GMT+1 ) | |
|
| |
MysTra
| |
| |
Demonoire/Alice
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 21:10 | |
| Bin heu, petit topo sur la guilde, rappel des règle, topo sur les gradé et sur la periode d'essai ? ( me frapper pas à cause de mon ignorance ><')) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Jeu 9 Oct - 23:34 | |
| - Demonoir a écrit:
- Bin heu, petit topo sur la guilde, rappel des règle, topo sur les gradé et sur la periode d'essai ? ( me frapper pas à cause de mon ignorance ><'))
+1 et tu peux toucher mot sur gvg, entrepôt, plantation et tout sa avec une pointe d'humour | |
|
| |
Demonoire/Alice
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] Ven 10 Oct - 6:44 | |
| Ok ok je prends note mystrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b] | |
| |
|