Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas un génie, mais juste un fou *-*

Aller en bas 
+7
Geyssé
MysTra
fabdrako
easton
gkyubi
Shìnee
Akaklusmos
11 participants
AuteurMessage
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:04

Sujet : Les vertus du port de la citrouille.

Depuis longtemps les Citrouillard portent des citrouilles afin de représenter la Déesse Citrouille ! Mais, cela a-t-il un réel impact sur eux ? Grace à cette citrouille, deviennent-ils des sortes de surhommes, adores des dieux ? Ou bien ceci a t'il juste un impact sur le mental, qui ferait alors porter à croire que les Citrouillards sont juste des êtres fous ? Les avis des scientifiques sont très partagés, mais de mon cote je pense que le port de la citrouille fait de ces gens de réels demi-dieux.



En effet, les hommes-citrouilles, autre nom des Citrouillards, sont une communauté très restreinte d'adorateurs de la grande Déesse Citrouille. "Ceux-ci sont très puissants et totalement sains d'esprit, à mon époque, nous leur faisions des lavages de cerveaux afin qu'ils oublient tout de leur vie passée a leur entrée dans la communauté" affirme une personne anonyme, ancien homme citrouille ayant réussi à s'enfuir de cette "secte" comme elle le dit si bien.

Ensuite beaucoup de scientifiques affirment que le port de la citrouille est très bon pour la sante "les citrouilles contiennent des vitamines essentielles au bon fonctionnement du corps et de l'organisme, ainsi porter à longueur de journée la citrouille est très bénéfique, nous en avons beaucoup d'exemples : prenons celui de LordKiwi, cette personne mi-homme mi-citrouille, est vraiment le summum de la perfection, le représentant naturel de la Déesse Cosmique de la Citrouille, tout le monde voulait son corps, son âme était d'une pureté... Inégalée, vraiment une personne incomparable" affirme une personne déguisée en Kiwi dans un laboratoire d'expérience.

Nous pouvons aussi parler d'une différence sociale représentée par le port de la citrouille
"les gens portant la Citrouille sont comme supérieurs aux gens normaux, les gens portant la Citrouille montrent a tout le monde qu'ils représentent la Déesse Citrouille, mais en réalité, pas tout le monde peut montrer qu'ils la représentent. En effet, certaines personnes essaient de se faire passer pour des représentants de la citrouille, mais ceux-ci la portent mal : de travers, cassée, ou bien pour halloween..." M'affirme une autre de ces personnes, directement partie transformée en loup qui se faisait appeler Nath. Les Citrouillards peuvent se distinguer les uns par rapport aux autres grâce à certains symboles, les nouveaux venus sont par exemples facilement reconnus par leur Cucurbitacée sur leur citrouille, symbole de nouveauté, de jeunesse, tandis que les vieilles citrouilles se représentent par leur teint parfait, nous les appelons les citrouilles mures, les plus oranges, les plus belles !

Les nouveaux portant une Cucurbitacée au-dessus de leur citrouille, ou nommes aussi Cucurbitacée, sont peu matures, ils sont bien moins puissants et intelligents que les anciens, plus murs et plus beaux...


Malheureusement beaucoup de scientifiques affirment que "le port de la citrouille est très dangereux", ceux-ci n'évoquent que de mauvaises excuses telles que "beaucoup de personnes possédaient un comportement étrange dans cette secte", mais ces personnes ne sont que des personnes jalouses de n'avoir été acceptées dans cette communauté ! Et peu d'entre eux connaissent les moments difficiles que certains hommes citrouilles vécurent.
Notamment durant le changement de gourou ! Durant cette période sombre, les hommes citrouilles étaient en déclins de plus en plus rares, beaucoup les croyaient éteints, mais ceux-ci ne l'étaient pas du tout, et les seuls survivants étaient les vrais hommes-citrouilles, les vrais représentants de la Déesse Citrouille ! De ces citrouilles, peu survécurent vraiment, et c'est pour cela que certains scientifiques pensent que le port de la citrouille est mauvais pour la sante, alors que ce n'est juste que ces "scientifiques" ne savent pas que les nouvelles citrouilles ne sont que meilleures que la génération précédente !



Pour conclure, nous pouvons dire que le port de la citrouille au quotidien est fortement recommande tant par les faits que par la Déesse Citrouille.

--

Bon, suite à cette petite dissertation, passons a une petite présentation quand même ^^

Aloha, je m'appelle Akaklusmos, traqueur niveau 70, je suis un ancien Taigaini et... Citrouillard, disons que ce fut ma première guilde, au temps de Kiwi, Nathanael, Feojhy... j'ai quitté la guilde (honte à moi !) suite à une dispute avec un de ses membres et il valait mieux que je parte avant que ça n'empire, et Taigaini c'est que j'avais stop GF et qu'elle a été dissoute entre-temps... Je sais que ça ne vous intéresse pas mais je suis en set pvp, épées gold 1M 50 et 70 et bahalado +17 et gold 70 +15.

IRL je m'appelle Corentin, 14 ans, un peu fou, pratiquant du bad, j'aime la musique, les jeux vidéo et plus que tout être avec la personne que je nem :3

Merci de votre lecture, a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:33

J'adore Pas un génie, mais juste un fou *-* 2506259271 
Mais il manque un tit quelque chose Pas un génie, mais juste un fou *-* 654439124 

Ensuite tu aura mon soutien a 100% Pas un génie, mais juste un fou *-* 322874481 
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:42

Shìnee a écrit:
 
Mais il manque un tit quelque chose Pas un génie, mais juste un fou *-* 654439124 
 
Ah oui il va falloir que tu t'astreignes à une petite relecture de notre règlement nous avons fait quelques ajouts lol ... Sinon très bien ça fait des mois que j'espère avoir l'opportunité de lire une candidature "spéciale" Pas un génie, mais juste un fou *-* 3241193880

C'est un grand pour


Dernière édition par gkyubi le Ven 15 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:52

Je tiens à m'excuser du retard, je ne pouvais répondre au post ce matin car je n'avais pas les droits et j'ai du partir en cours...

Alors oui, j'ai oublié un petit élément...
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Ou bien en français courant :
J'affirme avoir lu et compris le règlement

Encore désolé du retard ^^

Edit : oublié de remercier les compliments ^-^
Bah du coup, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:11

Jolie histoire pour une candidature moi je VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:14

un ti pour ^^ mon akk47 je me disez bien qu'il avait disparu U_U a bientôt parmi nous aka
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:16

Salut,

Pour une fois que je lis jusqu'au bout Pas un génie, mais juste un fou *-* 2968811834 ... sa m'a plutôt plus et je suis POUR 
Pas un génie, mais juste un fou *-* 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:21

Salut ^^

Et bien merci a tous, ouep fab, j'avais bel et bien disparu de la circulation Sad Mais me revoila en force ! (comme la team rocket Rolling Eyes )

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:43

Akaklusmos a écrit:

Aloha
Hum copiage ?
A part ça c'est super ! *-* Vivement que tu reviennes dans la guilde ( je dis ça mais je ne me co plus vraiment, mes petits pokémons me prennent tout mon temps !)
Quand le forum te sera ré-ouvert tu pourras voir dans le post "A la Gloire de la Grande Déesse Citrouille !" l'origine des Citrouilles et les premiers Citrouillards, cela devrait te plaire ^^
Sur ce, Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:48

Geyssé a écrit:
Akaklusmos a écrit:

Aloha
Hum copiage ?
Disons que c'est toi qui m'as appris ce mot, et je t'en suis reconnaissant, désolé du copitage Razz
Merci beaucoup ^^ j'espère que tu prendras le temps de passer ce week-end pour qu'on se voit un peu Razz

Je tacherai d'aller le voir si je suis accepté ^^

Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:43

Hannnnn super Pas un génie, mais juste un fou *-* 849865255 une vielle graine de Citrouille Pas un génie, mais juste un fou *-* 1119981886 

j'ai hâte de de la voire pousser a nos cotés !!! et n'ai pas peur, j'ai plein d'arrosoirs Pas un génie, mais juste un fou *-* 1824040537 

avec une peu de chance, les fruits une fois mure serons encre plus exceptionnelles que la dernière récolte Pas un génie, mais juste un fou *-* 678017696 

bon retour a toi dans le potager

belle présentation et merci
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:02

Les vieilles graines peuvent donner de très bons fruits ;-)

J'essaierai de faire en sorte que les fruits soient les meilleurs que possible Razz

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:20

Je dit POUR. Très jolie candidature, j'ai l'impression que tu es plus mature qu'autrefois, et c'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:24

Merci ^^

Je pense être plus mature, et que je ne quitterai pas le premier problème arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:55

Candidature acceptée bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:13

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:10

Avec un train de retard (mon nouveau job est très prenant), je suis heureux de te voir de retour parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:24

Un enorme pour !!!!!! Pas un génie, mais juste un fou *-* 961297846 
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:25

Un enorme pour !!!!!! Pas un génie, mais juste un fou *-* 961297846 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un génie, mais juste un fou *-* Empty
MessageSujet: Re: Pas un génie, mais juste un fou *-*   Pas un génie, mais juste un fou *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un génie, mais juste un fou *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste de passage
» Candidature
» c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
» Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D
» Petite Candidature ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: