Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Candidature ~ ♪

Aller en bas 
+9
Hyahya
Itaque/Lüg
Zoulou64
theossdd
Raven
sup.
Demonoire/Alice
MysTra
Yuko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

Bonjour chère Guilde des Citrouillards.

~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~

Si je suis ici, comme vous pouvez vous en douter, c'est pour me proposer à votre recrutement.

IG (In Game) :

Dans le jeu, je suis une joueuse relativement peu connue, je jouais autrefois une Traqueur, mais je me la suis fait hack, aujourd'hui je suis une Oracle, ou bien un Gladiateur, ça dépend sur quel personnage vous me trouvez.

Commençons par ma Haut Level actuelle, c'est Hakiru, une Oracle de niveau 76, que je compte monter 80 et plus. J'étais actuellement en recherche de guilde, donc voilà quoi, une guilde avec un forum plutôt sympathique (même si le design ne me plait pas trop ><) ça tente toujours ! ♪

(Hakiru est celle que je vous propose pour le moment, si je suis acceptée et que je vous aime bien, mon Glad arrivera parmi vous ;3)

Ensuite, parlons de mon Gladiateur, il est de niveau 70, prévu pour le PvP, même si, à vrai dire il n'a pas encore de stuff (mais cela ne va pas tarder !). Son petit nom est •†Yuko†• . Il est aussi l'ancien gérant de Slipknot² qui a été dissoute suite à plusieurs problèmes. Bref, ce personnage aussi est en recherche de guilde.

Je pense arrêter sur cela ma description IG car je ne sais pas vraiment quoi rajouter sur mes personnages. c:
Je serais cependant bien intéressée par la participation à vos événements de guilde qui semblent bien sympathiques. c:  

~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~

IRL (In Real Life) :

Pour parler de ma vie aussi, je vous avouerais que je ne sais pas forcément quoi dire.. Commençons par le commencement, Je suis une fille, oui, une fille qui se fait des personnages mec. Problème ? e.e
J'ai actuellement 16 ans, et... Je ne suis pas douée pour parler de moi en général !


J'ai pas mal de passe temps, notamment Geeker, Faire des Graph ou bien encore Lire des Mangas. Niveau sport je pratique la Natation, depuis déjà un bon moment, et puis voilà quoi ! Je suis une Otaku, Fan du Japon et de sa culture. ~ (Je suis une fan de Metal, please parlez pas de musiques 'populaires' avec moi..)

Je dois avouer que j'aime beaucoup les jolies présentations (oui j'écris pour ne rien dire ><')

Hum, la question que je sais que vous allez poser, et dont la réponse va vous étonner je parie, c'est "Comment as tu connu Citrouillard ?" → Je l'ai connu car j'ai voulu tout simplement savoir pourquoi Souifte (ou la présentation juste avant) disait qu'il détestait les forums. Bon après je dois avouer qu'il m'a dit qu'il y avait des fans de One Piece Donc ils sont caché où ? e.e

Bref. J'espère que ma vraiment... mais alors vraiment petite présentation vous a plus, et puis, peut-être à bientôt dans la guilde ! c;

~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~[♥]~

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:16

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ton post est très agréable à lire et clair.
Je n'ai même pas de questions qui me viennent à l’esprit  Laughing 
Si je comprend bien tu connais souifte?

En tout cas tu as pris la peine de lire le règlement, tu dois savoir que si tu es accepté en guilde, tu pourrais faire entré ton reroll qu'au bout d'un mois de présence effective et qu'un parrain est nommé.

Pour moi je ne dirais qu'un mot Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:22

Mystra :

Bonjour, Merci beaucoup.

Merci, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle le soit. :3
Tant mieux ! Enfin si tu en as, je serais là pour y répondre. c:
Oui, en effet je le connais bien vue que c'est un bon ami. c:

Oui, enfin, je suis moi aussi sur plusieurs autres forums notamment en tant que Codeuse / Correctrice et je sais que c'est énervant d'écrire pour que les règles ne soient pas lues au final.. e.e

Merci pour ton vote positif ! :3


Dernière édition par Yuko le Ven 8 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:53

Tres bonne candidature je suis pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation. j'aurais une question. Si ton *bon ami* ne nous rejoignait pas par manque de motivation, viendrais-tu quand même ?
J'adorerais voir ce que tu fais comme graph. Petite Candidature ~ ♪ 2506259271
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les filles font des persos mecs !!Et chez nous tous les oracles sont filles!!! ( je suis un mec et j'ai presque que des persos filles) Petite Candidature ~ ♪ 648510050
Pour ma part je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

Demonoir :

Merci beaucoup pour ton vote positif. c:

¤thoutmosis¤/pot86 :

Merci, mais de rien, j'aime beaucoup faire des 'jolis' post. c:
Oui je viendrais quand même ! Car elle me semble tout de même sympathique et animée, par contre, c'est sûr je serais un peu déçue. /:

Il n'y a pas de soucis, je vous en montrerais. c:
ALORS -la the question qu'il ne fallait pas me poser-
Les filles ont aussi le droit de se travestir, il y a 50 000 fausses-filles, ont crée les Faux-mecs ! xD (Oui j'ai une logique très spéciale, la logique made in Yuko x') )
Et je te remercie de ton vote positif (en espérant qu'il ne va pas changer avec ma réponse ↑ xD)


Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:26

super candidature !!!!!

Personnellement je n'ai rien a dire, juste un enorme POUR

Juste une question : J'aurai le droit de te martyrisé ? En tant que chef de la salle des tortures et mascotte officiel de la guilde tous le monde passe une séance de torture obligatoire par semaine  Petite Candidature ~ ♪ 2077153353 . (n'ai pas peur je ne te ferai pas trop souffrir  Petite Candidature ~ ♪ 1234518973 )

AHHHHHH j'oublié une question . A tu mumble ? Car pour les gvg ou même les events et aprendre a nous connaitre aussi .  Petite Candidature ~ ♪ 3152218223 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

j'ai lu "je suis une fille de 16 ans" donc c'est pour  Petite Candidature ~ ♪ 427302201 

non je rigol ta candidature est très bien c'est un gros gros gros pour  Petite Candidature ~ ♪ 3938516325 
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

AkenoSama :

Merci beaucoup ! ~ :3

Réponse question numéro 1 : Ah euh ben... NON. e.e *s'enfuis*

Réponse question numéro 2 : C'est quoi ? x') -inculte arrive-

Et Merci pour ton vote positif. c:


theossdd :

Ahah, plutôt facile à convaincre toi :')
Merci beaucoup en tout cas. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

mumble c'est un chat vocale . On te donne un serveur et tu vien parlé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

AkenoSama :

Ah d'accord ! Je verrais pour m'y inscrire si je suis recrutée. :3
Je ne connaissais pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

Candidature agréable à lire. Je donne également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

Zoulou64 :

Merci beaucoup, j'ai tout fait pour qu'elle le soit. c:
Merci pour ton avis favorable. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

Candidature agréable à lire, même si je suis pas un grand fan des textes centrés. Motivation et maturité évidente, rien à rajouter, c'est POUR.

Je me sens plus du tout unique avec tout ces Oracles qui débarquent !

Et comme Pat l'a dit, chez nous, les oracles doivent être des femmes, c'est une règle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Itaque/Lüg :

Merci beaucoup. Et désolé pour le centré, mais moi je trouve ça plus joli. c:
Oh ne t'inquiète pas, moi elle est pas terrible mon oracle... x'D Et désolé de débarquer, au pire, je recommence à zéro, on efface on fait une autre classe ? x'D

•(×_ו)

Oh bah ça va, mon Oracle c'est mon seul perso fille. Je respecte donc votre règle. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
sup.




Messages : 881

Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

C'est un signe.C'est toi l'élus ( son seul perso fille est Oracle)
Elle n'a pas eu le choix ... C'etais sa destinée!!! Petite Candidature ~ ♪ 2453566138
C'est une évidence ...Les derniers sacrifices pour la grande déesse Citrouillesque ont fonctionné.
Tu ne le savais pas, mais tu n'avais pas d'autre issue  Petite Candidature ~ ♪ 322874481 
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

¤thoutmosis¤/pot86 :

Une élue ? Moi ? ça me va x')

Oui ! (n'a rien compris mais c'est pas grave xD)
En effet, je ne le savais pas. x')

Au fait, tu voulais voir mes Graph ? J'en ai un que je viens juste de finir là.
Petite Candidature ~ ♪ Cicitr11

C'est pour votre fofo'. :3 (j'ai re-édité je viens de capter que j'avais pas mis le final mais celui sans transparence ! xD)


Dernière édition par Yuko le Ven 8 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:55

Petite Candidature ~ ♪ 2317702173 tu ma l air trés motivé je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:10

Hyahya :

Merci beaucoup de ton vote positif. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:31

j'adore ton graph  Petite Candidature ~ ♪ 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:58

Ho vouiii !! Krop choli !!!
chat dore   Petite Candidature ~ ♪ 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:20

Mystra :

Merci beaucoup. :3

¤thoutmosis¤/pot86 :

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
Arwen36




Messages : 14

Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:07

Coucou, très jolie présentation (je précise au passage que j'adore ton graph  Petite Candidature ~ ♪ 2626875069 ), sinon je trouve que tu as été claire et je ne trouve rien à redire, tu as lu le règlement et je te donne mon POUR

même si ce débarquement d'oracles me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:15

Arwen36 :

Coucou, Merci beaucoup. :3
Il y a tant d'Oracle que ça ? ><'

Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
sup.




Messages : 881

Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:40

Il n'y a jamais assé d'Oracle !! Car nous sommes les meilleurs Petite Candidature ~ ♪ 1119981886 
Les plus modestes aussi au passage  Petite Candidature ~ ♪ 665327549 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Candidature ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature ~ ♪   Petite Candidature ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature (titre non exhaustif)
» Petite place ?!
» une petite candidature
» Toute mes excuses d'avance =(
» Une petite place ...[POUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: