Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite candidature

Aller en bas 
+3
Raven
MysTra
yariza
7 participants
AuteurMessage
yariza

yariza


Messages : 32

une petite candidature Empty
MessageSujet: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

bonjour/bonsoir

-je m'appelle ( irl ) thomas j'ai 16 ans joueur de GrandFanstasia depuis 2-3 ans j'ai fait une grosse pause d'un ans
ma pause a eu lieu lors de la sortie des armes/armures violette, le dragon noir de combas, les tigre de combas.
J'ai repris le jeu il y a 3-4 mois (septembre 2014).

-je me nomme ( dans le jeu ) melodyr ( oui malgré mon pseudo je suis un joueur comme je navait pas trop didée pour le pseudo je me suis inspiré d'une personne que je connais irl )
cest une vindicatrice lv78 stuff : evo full +7 torse +13 arme gold épée 70 (Empereur Déchude Force en +7)
bouclier gold 65 (Royaumes divins Eternelsde la Glace +Cool c'est mon personnage principal .
j'ai un assassin lv 40 pvp je ne joue plus avec .
un rangeur lv 62 gold 50 pvp 45 je peut dessu.

- les guildes que j'ai connue
Clestia guilde sympatique avec de lambiance mais les joueur on arreter de jouer donc il n'y avait plus personne pour parler ou mettre de l'ambiance jai etais recruter car je cherchai une guilde cest comme sa que jai connue Clestia .
†Celestia† jai connue †Celestia† grace a une personne qui etais en love co avec moi et qui ma recruter dedans jai connus cette guilde lors de mon retour sur GrandFantasia ( apres la pose d'un ans ). pourquoi jai quiter cette guilde aller vous me demander je lai quiter car je me suis un peut embrouiller avec la chef mais sa ne se reproduira pas .
Pøsey dont je suis actuellement mais je pense la quiter car il y a eu un probléme les membres sont parti le chef a designer une autre personne pour etre a sa place et partir.

-ce que jaime bien faire sur GrandFantasia aider les plus bas level que moi fait des donjon en groupe avec le guilde ou dautre personne si la guilde n'est en forme pour faire des donjon. aider sur le stuff,craft par contre ne me demander jamais un prix sur sa je suis nul.
j'aide sur les donjons de cp a cv ( meme si cv jai un peut de mal )
je ne pl pas car je naime pas sa.
se que jaime bien dans une guilde se sont les event ou les gvg j'essaye de participer le maximum au event gvg donjon de guilde etc.

j'ai skype pour ceux qui veulent je n'ai pas mumble j'utilise très peut skype en jouant a GrandFantasia car j'écoute de la music en jouant

désolé pour mon orthographe j'espert etre un minimum comprensible.

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
bonne journée/soirée a tous/te.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

Bienvenu sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je t'ai lu avec attention et tu as bien vu le règlement (au moins une phrase^^), je vais t'avouer que la partie ou tu explique tes guildes , c'est un peu brouillon et j'ai un peu de mal à suivre ton idée, vais surement relire avant de voter Smile
Pour l'orthographe, on n'est pas à l'abri de fautes mais il faut apprendre au minimum de se relire et/ ou utiliser un éditeur de texte, sa aide un peu geek

Tu aimes aider, donjons etc et pas de PL sa me plait j'avoue après ton stuff n'est pas une priorité pour entré en guilde, sa tu trouveras toujours de l'aide.

Ton vindic, tu compte le monter jusqu’à quel lvl?
Comment as tu connu notre guilde et pourquoi ton choix ici?

Pour ce qui est du comportement de guilde, la c'est plus important, même en privé j'aimerais connaitre les raisons de ton embrouille.
D'autre aurons surement des questions, j’attends un peu les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:44

CouCou et bienvenue sur notre Fofo !!!!! une petite candidature 1465285879

Je trouve ta candidature sympa mais comme l'a dit mystrouille la partie des guilde quitté est brouillon surtout celle de †Celestia† ou mes neurones on littéralement grillées. une petite candidature 3874208089

Sinon j'attendrai que les autres membres te posent leurs questions car la rien me vient à l'esprit je ne déciderai mon résultat qu’après que tu ais répondu à tout le monde  une petite candidature 3150622308


Dernière édition par Itaque/Lüg le Sam 13 Déc - 16:37, édité 1 fois (Raison : Mort aux fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
yariza

yariza


Messages : 32

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:41

bonjour/bonsoir

merci pour votre accueil sur le forum.

-pour ce qui est de ma vindic je vais rester 78 pour finir mes spe continuer a augmenter mon stuff au minimum full+13. je vais peut etre faire mon set pvp meme si je n'ai pas trop envie de faire que des arrénes tous les jours au lieu de connaitre mieu la guilde .

-j'ai connue la guilde en croisant des membre de votre guilde et en regardant plusieur fois les anonces et je me suis dit pourquoi pas tenter mas chance.

-Pourquoi mon choix ici vue le nom de votre guilde qui etais sympathique et comme jai un peut parcouru le forum et vous faites quelque event des gvg je me suis dit pourquoi pas ici ma decision n'etais pas sur un coup de tete mais jai réfléchi pendant 1-2 jours pour me decide. voila

bonne journée/soirée a tous/te.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

Bienvenue à toi sur le forum gelé des citrouilles une petite candidature 90771731  ( à cause du fond bleu glacé et que c'est nowel Wink )
Lorsque j'ai commencé à lire ta candidature y'avait de la neige, puis je suis arrivé à la fameuse, oui FAMEUSE partie : guilde quitté et POUF à pu la neige, je pense que j'ai du surchauffer une petite candidature 2546993119
Il est vrai que ça nous intéresse tous le pourquoi du comment tu t'es engueuler avec ton ancien chef ^^" mais bon si tu veux pas le dire je respecte ^^".
Pour ce qui est de la candidature en elle même, tu as fait l'effort d'en faire une correcte et ça me plait, on voit que tu as quand même envie de rentrer c'est pourquoi je suis POUR ( oui en rouge et pas en vert, il faut casser les codes ! une petite candidature 1637094154 )




Dernière édition par Itaque/Lüg le Sam 13 Déc - 16:35, édité 1 fois (Raison : Trop de fautes è_é)
Revenir en haut Aller en bas
yariza

yariza


Messages : 32

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:54

bonjour/bonsoir

suite a vos message je vais reconter le pourquoi du comment je me suis engeuler avec mon acien chef.

avant un gvg on quelqu'un de la guilde commence a parler du stuff de la chef et lui donner des conseil et demander pourquoi elle joue épée + bouclier aulieu de épée avec ache ou ache avec maillet et pourquoi le set gold et pas le pvp ( la chef est une glad ) jetais totalement d'acors avec la perssone qui lui demander pourquoi elle jouait comme sa
et elle a commencer a critiquer mon stuff comme elle est full +15 monture de combas etc .
donc je lai un peut mal pris comme je vennais de reprendre le jeux il y avait 2-3 mois sauf que le jour ou jai etais recruter elle a voulu me dudu et elle a meme pas reussi a me tuer alors quelle etais lv 80 et moi 74 je navait meme pas mes gold 70 65 et mon armure evo etais que +5 .

apres sa comme elle mavais un peut chauffer jai lacher une insulte je sais que cest pas bien mais elle mavait bein énerver je me susi pris un ban de 24h .

apres 3-4 semaine plutard elle fait un dj avec une perssone de la guilde et elle se plaignait qu'il ny avait pas de dps alors que dans le grp il y avait elle ( glad ) et un templier .

voila comment cest passer mon embrouille avec mon acien chef vous aver l'histoire. j'espert vous avoir bien espliquer cette situation que jai eu.

bonne journée/soirée a tous/te.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:58

Je trouve ceci très brouillon quand même mais bon certaines personnes sont comme ca et prennent le jeu pour la vrai vie =)

une question: Est tu susceptible ? Car on voudrait pas que des embrouilles comme dans ton ancienne guilde ne nuise a notre bon temps sur le jeu.

PS: je suis pas le mieux placé pour dire ça mais ne te laisse pas aller sur les fautes d'orthographes il y a un correcteur intelligent sur internet utilise le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:18

Très bonne suggestion Akeno sur le correcteur cheers

Yarisa, fait l'effort de te relire et/ou utilise Word pour écrire en brouillon ton message, cela limitera un peu les fautes une petite candidature 2968811834

Bon pour ton embrouille, je vois le genre, chez nous les conseils sont aussi donné mais on peux ne pas être d'accord et si c'est le cas, on explique pourquoi tel ou tel choix, la discussion avant tout. une petite candidature 3947272418

Bon je suis convaincu et apprécie que tu prennes le temps que tu as besoin pour up et te stuff.
Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
yariza

yariza


Messages : 32

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:21

bonjour/bonsoir

je peux être susceptible sur certain sujet mais pas tous.

je pense plutot que cetais de l'énervement que de la susceptibilité qui cetais passer se jour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:07

ouki d'accord je vait donc voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
yariza

yariza


Messages : 32

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:17

merci pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

Bonsoir,

Ta candidature est sympa, tu a pas l' air spécialement méchant malgrès quelques fautes qui piquent un peu les yeux :p

Pour ce qui est de ton désaccord avec ta chef, ici personne ne critiquera ton stuff, ou une autre critique aussi stupide.

Une petite question : a tu quitté ton ancienne guilde ? Ca serait correct avant de rentrer chez nous ^^

Je suis pour Smile

A bientôt j' espere IG Smile

PS : si tu n' est pas full + 15 mini tu n' a pas le droit de parler en canal guilde par contre :/
On a une réput de bling - bling a tenir quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:37

Salut, beaucoup de fautes d'orthographe et visiblement aucun effort là dessus ... pour moi c'est Neutre à tendance Contre.

Pas envie d'un coup de sang si je te reprends sur l'une de tes nombreuses fautes !
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:58

Bon pour "leaurteaugraff" on fait mieux mais si tu fais des efforts en canal guilde ça devrais aller.
Il faudra que tu pense que chez nous on est jamais sérieux mais surtout on est jamais méchant et on ne juge pas les autres membres ( on fais tous comme on peux , et comme on veux) une petite candidature 648510050
Donc pas de prise de tête, si tu as besoin de conseils on est là (à toi de les suivre ou pas ) une petite candidature 1457834462
Ta candidature est accepté
Je te demande donc de mp Yashka/MysTra, ¤thoutmosis¤/¤nitokris¤, Lüg/Itaque, HadesHunter, Creiddylad/Nagalfar afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Theossdd sera ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature   une petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Kali deviendra grande
» Petite Candidature ~ ♪
» Petite place ?!
» Toute mes excuses d'avance =(
» Une petite place ...[POUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: