Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite place ?!

Aller en bas 
+5
easton
MysTra
sup.
Geyssé
Pose
9 participants
AuteurMessage
Pose

Pose


Messages : 12
Localisation : Avignon


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:28

Tout d'abord salut à tous et j'espère que vous allez bien !! Smile
Je voudrais bien intégrer votre guilde connu dans tout Saphaël !

Je me présente IG je suis PoSeIdOn (j'adore les majuscules *-*). Je suis un ranger 55+ (et oui ça veut xp et se faire des po) je joue depuis longtemps. J'ai aussi un assassin au nom d'µBµB pour ceux qui connaisse Wink. Sinon niveau stuff rien de particulier juste quelques golds Very Happy. J'ai joué à LOL, Planetside 2, donc je possède un esprit d'équipe !

Pour la présentation IRL, je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je vis dans une petite ville à quelques km d'Avignon et sa célèbre chanson. Je suis en seconde générale et je fais du rugby en club depuis quelques années déjà, et je ne compte pas arrêter malgré les blessures.

Je pense que j'ai tout dit après à vous de décider de mon adhésion à plus en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:52

Aloha !

Déjà merci de postuler sur le Forum des Citrouilles !
Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique mais se serait gentil de détailler un peu plus de ta vie, dit nous tous, absolument TOUT !!! O.O
Comme par exemple.. hum notre guilde connu dans Saphaël.. mais toi comment tu l'as connus ? =D
Penses-tu faire du PvP ou PvE ou les deux ?
Quelle est ta couleur préférée ? (nb Nagalfar)
Citrouillard sera elle ta première guilde ?
Quel était ton serveur d'origine ?
Te dévoueras-tu corps et âme a la Grande Déesse Citrouille ?

Sinon j'aime pas LOL, je supporte pas LOL =D

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:56

Merci Poseidon pour ta candidature , Petite place ?! 2317702173 
mais tu reste un peu mystérieux pour nous !!
pourquoi ne nous parle tu pas:
-des guildes ou tu es allé , raison de ton départ ?
- level et guilde de ton assassin ?
- se que tu attend de nous et se que tu pourrais nous apporter !
- pourquoi la grande Citrouille divine te choisirais comme apôtre ?

au plaisir de te lire Petite place ?! 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:59

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ta candidature est un peu courte alors parle nous un peu de ce que tu aimes /déteste dans la vie, dans GF.
Comment as tu connu notre guilde?
Parle nous de tes autre guildes et pourquoi tu les as quitté.
N’hésite pas à lire les autre candidature afin de t'inspirer et nous en dire un peu plus sur toi Petite place ?! 2829471458 

Et une chose importante voici le lien pour connaitre notre Reglement avec une petite formalités à accomplir quand tu en auras pris connaissance king
Revenir en haut Aller en bas
Pose

Pose


Messages : 12
Localisation : Avignon


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:26

Ok j'ai compris, j'ai un chien, je suis vauclusien, je suis fils unique, accès quasi illimité à l'ordinateur.
Je l'ai connu en me baladant, par prestige et pas mal d'amis m'en ont parlé.
Je pense faire les 2 et par la suite monter des persos de niveau 40 pour faire du pvp.
J'adore le rouge et le jaune.
Citrouillard ne serait pas ma première guilde, j'ai été dans beaucoup de guilde comme CP9, CrimsonSquad , et pleins d'autres mais elles ont été les principales. J'en ai quitté par manque d'entre aide et d'ambiance comme "Guizmo" et j'en passe (CP9 et CrimsonSquad je me suis fait exclure car j'étais absent pendant un très long moment)
Mon serveur d'origine est Zephyr, j'ai commencé à jouer un assa mais j'ai continué sur Eole en me créant un ranger pour, l'assassin n'a pas de guilde et il est lv 55 sachant que je suis 56 avec le ranger.
Je pourrais apporter de l'aide et je pense des conseils autant que je pourrais en demander.
Je me dévouerai corps et âme pour la Divine Citrouille qu'il faut vénérait lol! . Elle devrait me choisir par l'expérience du jeu malgré que je ne sois pas un "HL" et surtout pour papoter un petit peu *-*
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:15

Salut a toi dieux des mers,
Je ne vois pas quoi ajouter de plus sauf peut-être un POUR de ma part. On va lancé une nouvelle question lors des candidatures mais je n'ai pas de ... comment dire ... d'opposants donc nous verrons mais bon lançons la question: Trouves-tu que notre cher ami link ( le gnome vert qui est le héros d'un jeu qui ne porte pas son nom Paradoxe??? ) as plutôt une capuche verte ou un manche à air qui évolue au file des jeux ? Merci pour ta candidature.
je savais pas que nous étions si connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:29

Hum tout d'abord merci d'avoir fait ta candidature sur notre forum Sincèrement merci *_* sinon je voudrais une belle phrase qui dit " je me dévoués corps et âmes à la grande déesse citrouille, je lui jure fidélité et respect. Je serai son serviteur à jamais >
quand tu auras fait ce serment tu auras mon Pour ^^
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:20

Bonjour Pose et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Comme te l'a suggéré Mystra, il te faut lire notre règlement. Il y a parmi les règles une phrase à recopier textuellement pour en prouver sa lecture et je tiens beaucoup à cela (ainsi tout candidat atteste avoir pris connaissance de notre culte)
Ensuite, ta candidature est certes intéressante, mais il manque un petit brin d'originalité. En effet tu ne fais que répondre de façon succincte à nos question un peu comme un interrogatoire. Elles sont la certes pour nous en apprendre un peu plus sur toi mais surtout pour te permettre de t'exprimer. C'est au travers de ta façon de t'exprimer que nous pourrons nous faire une idée de la sympathie que tu nous inspires. Je ne peux que te conseiller d'égayer un peu ta candidature avec par exemple ce que tu aimes dans le jeu, ce que tu detestes. Ce ne sont que des pistes hein, à toi de nous faire quelque chose qui t'es propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:41

et de rajouter, si tu manques d'inspiration, de lire les présentations acceptées tongue 
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:53

Je rejoins l' avis de MysTra et de gkyubi , boi un oasis et met un petit peu de fun la dedans et tu aura mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pose

Pose


Messages : 12
Localisation : Avignon


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:13

J'adore le PvP tuer des gens (vive le sang et non je ne suis pas un psychopathe Wink) et recevoir des petits messages en retour que du bonheur mais c'est plutôt pour me comparer avec d'autres joueurs. J'ai toujours joué à ce jeu, un des premiers auxquels j'ai joué et heureusement je ne compte pas arrêté de sitôt Héhé.
Le règlement est lu preuve à l'appui (parce que l'on ne sait jamais ♪♫) : "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Sinon désolé je ne sais pas faire un texte très joyeux, je suis assez drole mais à l'écrit sur une présentation c'est CHAUD :'/.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:00

J’apprécie les efforts que tu fais.Petite place ?! 3768930562 
Une petite dernière pour la route, tu t'es fais exclure pour inactivité mais inactif combien de temps? crois tu venir jouer régulièrement ou ici aussi risque de longues périodes inactives? Petite place ?! 105227581 

Après d'autre renseignements je te donne mon Pour Petite place ?! 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
Pose

Pose


Messages : 12
Localisation : Avignon


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:13

Tout simplement et je n'avais plus d'ordinateur et le temps que j'en rachète un et bien j'avais dépasser un délai de "péremption" pour pouvoir à nouveau jouer avec eux Petite place ?! 3467392713 Mais bout son c'est pas grave, même si c'est un peu chiant au début de jouer tout seul ....Petite place ?! 1062082318 
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:11

Merci pour les précisions apportées
Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:22

J'attendais également ta réponse à cette inactivité !

C'est donc ok pour moi à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:44

Pour moi aussi je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:53

Tu as mon Pour à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:01

un pour aussi mais je te ferait boire de l' oasis arriver en guilde pour plus de fun ^^.Pas de fanta hein c ma boissons
Revenir en haut Aller en bas
Pose

Pose


Messages : 12
Localisation : Avignon


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:18

Ok ça marche je prendrai un oasis à la citrouille *-*
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:49

Candidature acceptée! Mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite place ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite place ?!   Petite place ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite place ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: