Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite candidature (titre non exhaustif)

Aller en bas 
+3
El Graid
LordKiwi
Eysellt
7 participants
AuteurMessage
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

Eysellt petit vindicateur niveau soixante-sept.

A envie que vous l’aidiez avec sa recette.

Basée sur une bonne dose de citrouille, et de bonne humeur.

A agrémenter son petit savoir de joueur.

Petit être vivant sur ce monde de Saphaël.

Eysellt a envie de ce voir pousser des ailes.

Il a déjà une petite expérience du jeu.

Aime aider les plus désireux.

Amical, drôle et sympathique.

Le petit Eysellt aime la botanique.

J’ai cru entendre que vous recherchiez des proses.

Alors je vous en ai cultivé une petite dose.

En espérant remplir tout les critères requis.

Pour continuer a être surpris.

Par cette guilde magnifique.

Qui aime aussi la botanique.



Désolé pour cet égard de ma conscience de petit poète, donc je pense que vous l’auriez compris, IG je suis Eysellt Vindicateur de niveau 67.

Je suis sur le jeu depuis presque 1 ans et demi, voire un peu plus, mais il y'a toujours énormément de chose à découvrir et je pense être loin d’avoir tout vu.

Je suis essentiellement axé sur le Pve (étant un grand pacifiste défenseur de la veuve et de l’orphelin je ne m’adonne pas au plaisir sanguinaire du PvP et de l’arène è_é).

J'ai été membre de deux guildes : OLYMPE, petite guilde que j'ai aidé à avancer pendant quelques temps avant de décider de partir de mon coté fonder ma propre guilde : ¤Hinohana¤, mais désireux de nouvelles aventures j’ai décidé de laisser mon successeur au commande de cette petite guilde afin de continuer mon chemin dans ce petit monde de Saphaël.

Ah oui j’oubliais, comment je vous ai connus. Bah disons que je suis malencontreusement tombé du haut de ma bubule de méditation à Technopolis directement à un de vos galas ou j’ai adoré l’ambiance bon enfant, l’organisation et tout ce qui a été fait ^^.

Sinon IRL moi c’est Julien (je vous en supplie, ne m’appelez pas Juju je ne supporte pas tellement XD), j’habite dans le sud de la France dans le pays des melons (de loin un melon sa ressemble a une citrouille non ? O.O enfin je sais, de vraiment très loin alors =D). J’ai 19 ans étudiant en BTS maintenance industriel (et oui faut bien des gens pour réparer les bêtises des autres).

Et voila, je pense m’arrêter là car sinon je pense que ça commence à faire un peu long, mais il faut m’excuser, j’ai souvent tendance à en faire un peu trop.

Je vous remercie pour votre lecture (qui je sais a était longue mais je m’en excuse) et je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Hum, le poème manque d'équilibre, et les rimes sont trop régulières !

Oui, je sais, j'ai le charme pour indisposer les auteurs de candidatures originales, bref, j'attends de voir avec les boys de la guilde, mais a priori on te prend avec une candidature pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Graid




Messages : 57
Localisation : indeterminer a moins de voulour ignorer ma vitesse


Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

On prend! un autre Julien qui a été martyrisé a coup de Juju, je te comprend mec et je te soutient dans ce calvaire^^ (Julien c'est beau, juju c'est ... C'est .... je prefere qu'on m'apele feojhy plutot que juju voir meme anilyas! c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Bienvenue encore encore au poète des melons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lostwarrior

Lostwarrior


Messages : 34
Localisation : Nice


Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:02

Joli petit texte de présentation distrayant...

Quant à la ressemblance entre un melon et une citrouille, j'ai quelques doutes... mais bon....

Bienvenue en tout cas dans la guilde et à bientôt ig.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Aloha à toi ^^
Personnellement J'habite dans le Sud de la France est encore jamais vu de Melon .... Rolling Eyes (C'est plutot axé sur le raisin nous, ouh.... les ivrognes)
Néanmoins je te souhaite un Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer




Messages : 19

Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (titre non exhaustif)    Ma petite candidature (titre non exhaustif)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature (titre non exhaustif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute mes excuses d'avance =(
» Une petite place ...[POUR]
» Petite Candidature ~ ♪
» Petite place ?!
» une petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: