Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Juste de passage

Aller en bas 
+3
Itaque/Lüg
Shìnee
Helle
7 participants
AuteurMessage
Helle




Messages : 290

Juste de passage Empty
MessageSujet: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

Hello !

Après être tombée sur Clary récemment et lui avoir un peu (vraiment très peu) parlé. Je viens prendre de vos nouvelles.

J'ai cru lire et comprendre que beaucoup de choses avaient changé ici. Je ne sais donc pas qui, de ce que j'ai connu, verront ce message.

Comment se débrouille les Citrouilles sur GF ? Quelles news importantes avez vous eu ?

Pour ma part, après avoir arrêté le jeu, j'ai démarré Aura Kingdom il y a quelques temps.
Je ne pense pas que certains d'entre vous y soient, vous avez l'air d'avoir beaucoup à faire avec GF.

J'espère que tout va bien, et que vous continuez de vous amuser et de tenter d'organiser quelques events !

 Juste de passage 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:17

Coucou toi *-*

Comment ça va? :p
Vui pas passée se Aura mais comme tu as vu il y a eu des changements donc pas eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

Je vais bien merci !

Oui j'ai vu mais ce n'est pas très grave ! J'ai croisé plusieurs personnes de GF qui sont sur Aura. Je ne me souviens pas de tout le monde, et certains ne se souviennent pas de moi non plus. J'ai mis 2 semaines avant de me rendre compte que dans ma guilde il y avait une joueuse d'Ultima, que j'avais donc rencontré la bas. Mais tellement brièvement qu'à part le nom, ça ne me disait rien. Haha

Il y a une une nouvelle mise à jour, avec pas mal de nouveautés. Je te laisse découvrir ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:06

HELLE !!!!!!!

Ca fait super longtemps ! Trop content que tu repasses prendre de nos nouvelles ! La forme par chez nous, on vient de passer une période difficile chez les Citrouilles, mais on s'en est sorti la tête haute ! En espérant qu'avec un peux de chance on se recroise sur GF !

(Plus personne trouve mes films !)
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

Les périodes difficiles chez les Citrouilles, vous devez être habitué. Et rien d'étonnant, pour une guilde aussi ancienne que la votre Wink

Hmm. Je suis assez occupée sur Aura, comme vous vous devez l'être sur GF. Mais peut être que retourner faire une petite arène ou 2 avec ma reroll que j'avais sur GF me tenterais. (oui oui, c'est bien moi qui parle d'aller faire des arènes haha)

Quoi ?! Personne pour trouver tes films ?! Je dois avouer que depuis tout ce temps, j'ai agrandis mes connaissances cinématographiques.  Cool 


Bisoux les Citrouilles, amusez vous bien sur GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Heeeeeeeeeeelle ! Ça fait un long moment !


J'étais aussi sur Aura Kingdom depuis son ouverture jusqu'à il y a 1 mois et demi, le jeu est attractif au départ mais à force d'attente et trop de faciliter à monter un personnage ça en devient ennuyant. Du coup je suis revenue sur GF !

Comment il va le petit Chinou ? Sinon donne moi le pseudo de tes persos sur Aura si un jour j'ai l'envie d'y retourner ! Bien qu'en ce moment quand j'y retourne ça ne m'attire tellement plus que je n'y reste que très peu de temps. Sinon si tu passes sur GF fait moi signe ! J'ai monté une oracle dernièrement Aolani, sinon j'ai toujours Lokelani et ma red a été renommée Roselani.

A bientôt j'espère !! Ah et on a toujours notre forum What¤Else sauf qu'il est maintenant au nom de Ohana le nom de notre guilde sur Aura mais bon tous les membres ont soit fait une pause, soit trop occupé irl ou alors comme moi le jeu ne les attiraient plus. Si tu as aussi envie de passer bien qu'il est toujours inactif ou alors juste pour voir les changements de décor !

Ohana
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Helle




Messages : 290

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Caraaaaaaaaaa !!!!!

Oui on a perdue pas mal de joueurs à cause de ça. Pas assez de contenue ça devenait pesant. Jusqu'à la dernière MàJ qui a fait revenir du monde et qui nous a remotivé.

Chinou va bien, il a beaucoup de boulot, j'ai tenté de le faire venir sur Aura mais sans trop de succès, lui et Aeria c'est pas le grand amour haha.

Moi par contre j'ai bien accroché au jeu. Mon perso se monte au fur et à mesure et surtout j'ai une très bonne guilde. Faut que je m'accroche pour être au même niveau que les autres, mais c'est compensé par le fait qu'ils sont tous adorables et super gentils.

J'ai qu'un main sur Aura, mes autres persos ne sont que des mules ^^ c'est une grim/ baton  Juste de passage 2774444739 et le pseudo c'est Arrogante. J'aurais bien repris Helle, mais on me l'a piqué :p quelqu'un d'inactif qui plus est >.< du coup il a fallu que je trouve autre chose.

Si ton perso a le lvl pour la Tour Celeste, ce serait amusant qu'on en fasse une ensemble *.*

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Ah non, il lui manque 3 niveaux pour entrer dans la tour céleste !
Sur Aura j'ai fais plusieurs personnages mais mon plus haut niveau est une pistolet / grimoire Aolani, une très bonne combinaison d'arme en pvp que j'ai trouvé puis que les gens ont copié quand le changement d'arme secondaire est arrivé ! Faudrait qu'on invente un système de copyright sur les jeux moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
sup.




Messages : 881

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

Bonjour Helle et bienvenue chez toi XD Juste de passage 2829471458 

nous ne nous connaissons pas, je suis le nouveau lead de la guilde.
j'ai déjà entendu parler de toi  Juste de passage 2774444739 
alors juste pour te dire que tu es ici chez toi et n'hésite pas a venir faire un coucou.
je te propose même si tu le souhaite pour ton reroll de lui fournir la terre idéale pour ses racines .
si tu souhaite une guilde même pour de court instant ce serait un honneur de t'accueillir  

et merci encore d'être passé nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:31

Pas l'heure pour faire de grands discours, donc je vais me contenter d'un banal Juste de passage 2317702173 pour finalement me laisser tomber dans les oreillers, le sourire aux lèvres, ayant revu le spectre d'une ancienne citrouille dont les mots viennent juste de m...Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:44

Cc on ne se connait ..... je suis pas une citrouille non plus ..... mais bon on m a designé comme etant la nouvelle mascotte de la guilde  Juste de passage 3150622308 . On m'a souvent conseillé de venir joué sur aura donc si l’envie me pousse a y venir un de ses jours je serai ravi de t'avoir comme prof si le cœur t'en dit bien sur  Juste de passage 3152218223  Juste de passage 140966287 .
Sur ce je cesse de squatté ce poste qui ne me regarde point je vous laisse a vos retrouvailles Juste de passage 2628685918 .
 Juste de passage 960134461 Juste de passage 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Helle




Messages : 290

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

Cara : Haha :')  Je croise pas tant de Pistolet / grimoire que ça. En même temps, je suis surtout pve. C'est peut être la raison.
Hé bien si un jour tu as la motivation de jouer à Aura et de up ton perso, je demanderais à ce qu'on te garde une petite place pour la TC. Bon, en vrai, on est souvent full. On doit même refuser des joueurs de nos alliances car priorité à ceux de la guilde. Mais je préfère me retrouver avec trop de monde, que pas assez et ne pas pouvoir finir l'instance.


¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
j'ai déjà entendu parler de toi  Juste de passage 2774444739 
Hmm, mon égo apprécie beaucoup  Juste de passage 2948459875
Pour mon reroll, j'avais certes énormément apprécié les arènes avec. Mais ça prend du temps à les faire. Et comme j'ai aussi pas mal de choses à faire sur Aura, je ne suis pas encore sure de venir vous faire un coucou dessus bientot.  Wink
On verra ça !

Je ne m'attendais pas à une réponse de ta part Wolf Surprised Mais ça me fait très plaisir

Busujima : Hello à toi ! Et bien oui, si un jour tu te laisses tenter, n'hésites pas à me contacter en jeu :PJ'ai donné mon pseudo plus haut, je serais ravie de discuter avec un ami du Potager Wink
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:04

Notre guilde étais et restera la guilde ouverte a toutes personnes amicale.
Tu y es donc chez toi et surtout n'hésite pas venir nous égayer notre quotidien  Juste de passage 2774444739 
A très vite et surtout amusons nous tous ensemble  Juste de passage 2829471458   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un génie, mais juste un fou *-*
» Petite Candidature ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: