Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]

Aller en bas 
+3
gkyubi
MysTra
sup.
7 participants
AuteurMessage
sup.




Messages : 881

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:30

Bonjour mesdames et messieurs les citrouilles (ah mince elles n'ont pas de sexes) c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 1285278130


je me permet de poser ma candidature pour venir vous rejoindre!

en effet c'est le printemps et les graines de citrouilles commencent a germer !! or le terrain où je suis n'est plus très fertile !

je m'explique, actuellement mon ranger lvl60 (pot86) est dans la guilde "Elognia", il y est depuis sa création et il s'y trouvais bien jusqu'à se que le chef ne parte pour une guilde gvg!
depuis le dépars de plusieurs joueurs, il se retrouve avec de jeunes joueurs qui confondent guilde et cour de recréation!! il s'ennuie et aimerais avoir des discussions un peu plus intéressantes.

pourquoi venir dans le monde des cucurbitacées ? :

je connais quelques membres de votre guilde et trouve leur l'esprit et leur fairplay très agréable !
(la pommade ça fait du bien là ou ça fait mal) je le pense vraiment ^^
pour info ( sapientia , chuck , gk )



je me présente a présent: " ça c'est pas la partie que je préfère"

je suis adulte depuis un petit moment déjà mais suis resté vert dans la tête c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 2631910524 pas gâteux quand même lol
je travaille donc je ne suis pas toujours connecté!! par contre je me considère comme addict a GF c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 1050834305


mon personnage :

comme je le disais plus haut, pot86 est an ranger 60 goldé full spé (reste plus qu'une super spé a finir)

je le destine au pvp 60

j'espère que malgré votre règlement vous ne m'en tiendrez pas rigueur .

pot est mon tout premier perso et comme tout débutant j'ai fait des erreurs
du coup j'ai créé un autre ranger ¤nefertari¤ qui lui ferra tout dans l'ordre
j'aimerais par la suite la faire intégrer votre guilde aussi.

j'aime jouer pour jouer , je ne fait pas xp et j'aime l'entraide !! c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 2829471458
dans entraide je ne pense pas que dans un sens


j'espère que vous retiendrez ma candidature
et pourvu que ma graine donne bien une citrouille et non pas une grosse courge !

n'hésitez pas a me poser des questions si j'ai oublier quelque chose.

merci


PS: pour l'orthographe le mieux serais que je retourne a l'école mais j'ai peur d'y passé trop de temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:44

coucou,

Trop fort j'ai déjà souris en voyant ton titre et sa n'a pas arrêté jusqu'à la fin de ta présentation Laughing
je ne suis pas très objective puisque je te connais pour jouer souvent avec toi.

Alors pour moi c'est évidement pour cheers

Plus qu'a voir les autres votes

Euh la guilde, je veux pas forcer la main mais pot 86 est le futur c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 2774444739 de mystra
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:59

Bonjour pot86. Pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer avec toi (pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs). Tu m'as fait une tres bonne impression. De la maturité, de la sympathie, et tu t'exprimes de façon tout à fait convenable. De plus ta candidature est tout à fait plaisante. Ce sera un pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:22

Candidanture sympa, enjouée et motivée ! L'orthographe n'est pas du tout problematique dans ton cas a mon avis, sans hésitation c'est un POUR!

Juste une question, soutiens tu le camp de la poire ou de la pomme ? c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 2077153353 c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:04

Ma foi, tu me semble être un joueur plutôt intéressant. Aussi, j'aimerai donner mon pour à mon tour. ^^

(PS: Ah oui, une dernière chose... si tu réponds "poire" à la question de l'autre débile schizophrène, il est fort probable que quelqu'un vienne t'assassiner dans ton sommeil... Mais ne vas surtout pas t'imaginer que je te forces la main, hein ! Tu es libre de choisir le camp que tu veux... c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 1234518973 )
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: pomme ou poire   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:22

comme habituellement on me prend pour une bonne poire !!

j'étais tenté de choisir le fruit qui me ressemble le plus mais finalement comme j'aimerais que cela change ....
je v y réfléchir donc ^^ mdr

merci a vous tous ^^ l'ambiance me plais c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:26

hollowdark87 a écrit:


(PS: Ah oui, une dernière chose... si tu réponds "poire" à la question de l'autre débile schizophrène, il est fort probable que quelqu'un vienne t'assassiner dans ton sommeil... Mais ne vas surtout pas t'imaginer que je te forces la main, hein ! Tu es libre de choisir le camp que tu veux... c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 1234518973 )

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 3406960028 les menaces portent leur fruits... rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:29

Mais roh, j'ai pourtant dit qu'il était libre de choisir le camp qu'il voulait ! Je ne l'ai jamais menacé, loin de là... je l'ai juste mis en garde... hé hé hé hé.... c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 624310309
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:35

Hollowdark, t'as du bol que la je sois en cours d'allemand, parce que le débile schyzophrene que je suis pourrai malencontreusement te réduire en bouillie.

Ps/ ton choix , la encore ne dépend que de toi, mais de longues heures de tortures me semblent plus aprendre en comte qu'un assassinat. T'sais ce qu'il t'attend en cas de choix pommesque pathétique de ta part c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 140966287
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:38

Bonjour pot86.

Notre règlement précise en effet que nous évitons de recruter les joueurs qui se destine au pvp, car ils ne compte pas avancer dans le jeu.
Je vais donc mettre Contre, à moins que tu comptes progresser après avoir passer quelques temps en arènes. (En gros, combien de temps comptes tu rester en arènes?)
J'aimerai aussi connaitre ton serveur d'origine.

Je précise que j'ai beau être le nouveau chef, j'applique la justice et donc par ce fait, mon Contre ne fait pas office de veto.

Ps: Pour les deux hollows, merci de garder vos querelles pour le chan guilde !
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:44

Mais euh ! J'me querelle pas ! C'est l'autre qui s'énerve ! T_T

(Oui, bon, j'arrête... pas besoin de me le répéter une seconde fois. )
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:09

Salut Smile
Jolie candidature rien a dire, mais je trouve aussi que c'est un peu dommage de rester a un certains level et de ne pas explorer les fins fond du vaste monde de Saphael... Mais après je ne suis pas tout a fait d'accord avec la regle qui refuse les joueur only pvp, car après tout, si on ne derange personne on fait ce qu'on veut Wink ca sera donc pour.

Et ne t'inquiete pas, ces deux fruits ne sont que de pauvres ombres par rapport a la grande Deesse Citrouille c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 3786328147
Et ne t inquiete pas si Itaque veut pas en tan que nouveau chef il essaye de se faire respecter c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 3406960028 !
Aller a bientôt IG!

PS: jolie jeu de mots sap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:33

Itaque, je comprend que le règlement c'est le règlement mais vais plaider pour pot86 pour 2 raisons Laughing

1) s'il ne t'avais pas parlé de pvp 60 tu aurais pu penser qu'il va monter de lvl, donc il a été franc
2) et c'est le plus important Very Happy c'est le love co de ma reroll Mystra Embarassed

alors c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: mais heuuuuuu !!! ^^   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:50

Re bonjour ^^

pour répondre à vos questions :

j'ai commencer à jouer sur éole

et afin de suivre le règlement il est inscrit d'inscrire le personnage principal et ensuite 2 autres maxi !

comme je l'ai dis dans ma demande j'ai créer un autre personnage pour justement découvrir le monde de Saphael.

pot est mon premier et principal perso mais ne veux pas dire que se sera celui avec lequel je vais jouer le plus .

donc si vous préférez recruter ma ranger 40 qui n'est pas pvp elle je n'y vois pas d'inconvénient . sachant que le but pour moi est d'intégrer une guilde agréable et mature !

merci de votre compréhension



Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:53

Va pour guilder ta ranger 40, mp Gkyubi, Shinee ou Itaque pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:04

Itaque a écrit:
Va pour guilder ta ranger 40, mp Gkyubi, Shinee ou Itaque pour être recruté.

oui mais voudrait que pot aussi intègre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: oui mais pot dans tout ça ^^   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:14

j'aurais aimer avoir un précision s'il vous plais,

êtes vous opposé a la venue de pot dans votre potager ?

je ne veux pas faire do forcing ,mais ne compte pas changer de lvl pour pot !!

mon intérêt est aussi d'être dans une seul guilde , or je joue avec ces deux personnages.

de plus ma love est chez vous !! sniffff vous pouvez comprendre (on est un jeune couple lol)

merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

Le règlement dit que les perso pvp ne seront pas recrute SAUF reroll. On a qu'a dire que son lvl 40 est son personnage proncile et pot son rerol!
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: fait froid à Saphael   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:46

Bonjour ^^

Pot a passé sa première nuit sous les ponts XD

il m'as dis qu'il faisait froid et qu'une grosse limace baveuse voulait manger le germe de citrouille qui commençait a pousser !!

dans l'attente de vous rejoindre ^^

cordialement

p.s: j'adore la compote pomme poire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:11

Patience, tout vient à point à qui sait attendre. J'attends les résultats de ta mise à l'essaie pour guilder ton reroll pvp.
En attendant, je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]   c'est le printemps !!! vite les graines germent  ^^ [Recrutement effectué le 18/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Recrutement effectué le 31/03]
» Citrouille? miam cest bon ca
» Recrutement
» Recrutement x)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: