Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Recrutement effectué le 31/03]

Aller en bas 
+4
gkyubi
Geyssé
keiro
Zcarnage
8 participants
AuteurMessage
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:33

Bonjour/Bonsoir !
Je me présente , Steven , j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème.
Je me trouve très mature et je déteste dire ou entendre des gros mots , pourtant quand on me vois on dirait une grosse brute mais je suis un bisounours au fond de mon coeur *-*.
Je voudrais rentrer dans la guilde Citrouillard car je n'aime pas être seul , j'ai quitter mon ancienne guilde car il y avait souvent des ennuis et c'est pas agréable de voir ca à longueur de journée.
J'ai un Vindicateur niveau 70 (Zcarnage) , un clerc 55 (And0r) , un ranger pvp 50 (fRanger) , une soso pvp 40 (ElyraTy) et un futur paladin pvp 40 (actuellement lvl 21).
Je trouve l'histoire de la guilde et sa fondation très fun Very Happy je n'avais jamais vue sa auparavant Wink
Je suis poli , gentil (ce qu'on me dit) et un petit peu pervers.
Ma vie se résume à : jouer , trouver le grand amour et réussir ma vie.
Je ne me prend jamais la tête pour des choses qui ne m'interesse pas.
Je me connecte pratiquement tout les soirs et la journée le Mercredi , Samedi , Dimanche et pendant les Vacances.
Je pratique actuellement du tir à l'arc , le lundi soir. J'ai Skype , qui est très bon pour communiquer entre connaissances.
J'aime le litchi (fruit) , le gris et l'azur (couleurs) .
Je cherche actuellement une love connection pour longue relation.

Sur ce , si vous voulez plus d'information sur moi ou ma vie demandez moi Wink
Merci d'avoir lue cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:41

Bonjour!
Jolie candidature, je ne vois rien a redire, je vote pour.
Aller a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:33

Aloha !
Une bonne candidature où l'on peut voir que tu as lu les regles du forum, la vie de guilde et la présentation des candidatures. Cela montre ta motivation à nous rejoindre ^^ Je suis donc Pour !
Par contre ...
Zcarnage a écrit:
.
J'ai un Vindicateur niveau 70 (Zcarnage) , un clerc 55 (And0r) , un ranger pvp 50 (fRanger) , une soso pvp 40 (ElyraTy) et un futur paladin pvp 40 (actuellement lvl 21).
Cela fait beaucoup de rerolls à ton actif et il faut bien que tu prennes conscience qu'ils ne pourrons pas tous rentrer dans la guilde.
Comme le dit si bien Kiwi:
LordKiwi a écrit:
Nous ne recrutons qu'un personnage par joueur au début. Une fois le membre bien intégré dans la guilde, nous pouvons recruter en tout trois personnages lui appartenant.

même si c'est Malheureux il faudra faire un choix Candidature [Recrutement effectué le 31/03] 1062082318
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:33

Bonjour Zcarnage.
C'est une belle candidature. Comme le dit Geyssé, on voit que tu as exploré notre forum avant de te lancer et ça me plait bien ^^. Tu te présentes de façon originale et personnelle et tu fais preuve d'une courtoisie fort appréciable.
Juste deux petites questions, quel est le nom de ton ancienne guilde, et quel est ton serveur d'origine?
En ce qui me concerne c'est un pour .
A bientôt j'espère.
Candidature [Recrutement effectué le 31/03] 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:04

Geyssé : si je peut en mettre 3 dans la guilde c'est très bien Wink Le reste je les mettrais en guilde spécial pvp Wink
gkyubi : le nom de mon ancienne guilde était MortalDragon et mon serveur d'origine est Zephyr Wink

Et oui quand je veux faire un choix je m'y renseigne le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:27

Ma foi, c'est une bien belle candidature que tu nous présentes là (ce qui commençait, je dois l'avouer, à cruellement manquer sur ce forum selon moi) !

Honnêtement, je n'ai rien d'autre à dire à part que je suis pour que tu rejoignes le potager... Sauf peut-être... (pose sa main sur la poignée de son épée, prêt à la dégainer) J'aimerai te poser une petite question, dont la réponse décidera de ta survie ou de ta mort, hé hé hé !

Si l'on te proposait de choisir entre une pomme et une poire, dans lequel de ces deux fruits croquerais-tu?

Sur ceux, choisis bien. Vivre ou mourir, à toi de choisir ! Candidature [Recrutement effectué le 31/03] 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:32

Je préfère la poire , elle est verte et le vert est la couleur de la joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:46

Tss. *Dégaine son épée tout en fixant Carnage d'un regard plein de haine* Je vois qu'on a un hérétique dans nos rangs. Je ne vois donc qu'une seule manière de régler ça...
*Sort une pomme de son sac-à-dos, la lance dans les airs et la tranche en deux à l'aide de son épée* Tu as de la chance que ma couleur préférée soit le vert, autrement cette pomme aurait été remplacée par ton crâne. *Ramasse l'un des deux morceau tombé dans l'herbe et le donne à Carnage* Manges ça et je serai disposé à fermer les yeux sur ta non fidélité envers la Divinité de la Sainte Pomme. Refuses la et ton cadavre servira d'engrais aux légumes du potager. *Range son épée dans son fourreau et s'en va retourner chez lui, tournant ainsi le dos à l'hérétique*.
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:11

Candidature [Recrutement effectué le 31/03] 2317702173
Belle candidature je n'ai rien à ajouter à part une question : tu utilise quelle arme en ce moment? Classique, Barebow ou Compoud?
Ah oui et pour évidement !

Bye au plaisir de te croiser IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:53

BAM DARK !!!!! LA POIRE GRANDIT ENCORE D'UN NOUVEAU MEMBRE !

Très jolie candidature , bien redigee et complète, c'est un pour !Smile Candidature [Recrutement effectué le 31/03] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:56

Non mais Stop, hein !! Il a dit qu'il aimait les litchis je le prend sous mon aile, pas touche !
Plus sérieusement, salut à toi Zcarnage, je suis touché par l’intérêt que tu portes à la guilde, je trouve la candidature un peux courte, mais vue l'engouement des membre, je serais plutôt POUR. Je dois tout de même t'avertir que tu ne pourra guilder qu'un seul de tes persos au début, lequel comptes tu guilder?
Revenir en haut Aller en bas
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:37

Sûrement Zcarnage parce que c'est mon plus HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:48

Très bien, mp Itaque, Gkyubi ou Shìnee pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Recrutement effectué le 31/03]   Candidature [Recrutement effectué le 31/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Recrutement effectué le 31/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: