Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature :)

Aller en bas 
+4
Nagalfar
Ordnen
LordKiwi
Feojhy
8 participants
AuteurMessage
Zuuzuu
Invité




Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Bonsoir à l'heureux élu qui lira ma demande !

J'aimerais intégrer votre guilde tout d'abord parce que j'en entant souvent parler ( et je vois souvent plusieurs de vos membres ^^ ), en plus je connais quelqu'un dedans qui me dis que c'est une guilde active avec pleins de gens sympa ! Alors j'aimerais bien faire partit des votre.

Mon perso, alors c'est une Sage lvl 62 ( pour le moment, bientôt 63 ), je me co presque tout les soirs ( sauf quand j'ai pas le temps : étude oblige ><).

J'ai d'ailleurs mon love co ( Armorexe : Archi lvl 70) qui va bientôt faire sa demande de recrutement, alors pitié faut qu'on soit ensemble =O !

Voili voilou Smile

Recrutez moi et surtout .... Vive les citrouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:23

Tout d'abord, bonjour. Donc a moins que je ne sois plus d actualité, la guilde fait une petite pause recrutement (m enfin j suis pas la personne a écouter, moi je flood et stou Very Happy ). Merci de patape feo pour message inutile (Comme le sprite a ord...). Et sinon tu connais qui de chez nous? Very Happy


Dernière édition par Feojhy le Mer 25 Avr - 2:24, édité 1 fois (Raison : Chaud d écrire avec l iPad T_T)
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:29

Genre à cette heure tu devrais dormir toi ! Bref, on fait une exception sur les candidatures via forum, j'ai déjà recruté la personne en fait, j'ai discuté avec, elle paraît très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:42

MDRRRRR Feo ducoup a chaque foi que tu écrit "Inutile , Ordre" Tes obliger de préciser 8D

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

Bienvenue!
Passe du bon temps chez nous, et au plaisir de te voir bientôt sur gf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Tous nos messages sont donc Ord...euh Spri........zut, habitude ! Inutiles
Bienvenue ! Et Kare, je ne dors pas, je fais semblant dormir pour préparer les (nombreux) assassinats....
Ord, sprt mng banoun o ntla sr un mngfr, é un trin dans un trin ? xD, traduis !
Revenir en haut Aller en bas
Lostwarrior

Lostwarrior


Messages : 34
Localisation : Nice


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Bienvenue donc chez les Citrouilles !! What a Face

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer




Messages : 19

Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

Pour rentrer avec dégoûts et lassitude dans les conventions sociales : Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde.

Désolé du retard.

Shooter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature :)   Demande de candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» Demande de re-recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: