Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .

Aller en bas 
+6
Polaiz
MysTra
Itaque/Lüg
Raven
Falcon
Kuchi
10 participants
AuteurMessage
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:00

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .

Ohé Ohé ,Salutation mes très chère citrouille !!! (vous me donner faim , enfin sa se mange une citrouille?)

Donc voilà je me présente , je m appelle Mélissa IRL j'ai 19ans et je suis fan des jeu vidéo et des manga tel une enfants  Razz
Je suis actuellement en Terminal Bac professionnel Commerce , et je souhaite mettre mon dynamisme , ma ponctualité , ma … Oh !!! On se calme OK ? c pas un CV !
Shocked  Mais elle est folle elle , elle parle toute seul.

Bon ok je me calme  Razz  Mais j aime bien faire la folle j’espère que vous aimez les gens pas sérieux xD

Sinon IG je possède plein de personnage mais on va parler seulement des deux principaux
Un archimage lvl 83 super noobis que je joue presque plu , mais qui est disponible pour vous aider si besoin.
Et en se moment je passe 100% de mon temps de jeu sur mon Glad lvl 75 en PVE +15 , triple violet, pas full spé mais les plus importante de faite pour le moment (héhé j ai eu lumiere divine , attendez je suis trop fier de moi faut que je l écrive Laughing  ) En TP normal je bourine et je peut solo avec un red si vous voulez savoir mon niveau en PVE.
Je me connecte tout les jours sur le jeu sauf cas spécial.

Sinon hors mis sa je m entend très bien avec toute les citrouille que j ai croisé , jamais eu de soucis avec vous , je met plaît d ailleurs énormément sur votre mumble , la preuve j'y suis tout les jour xD

Voila Voila les amis , j espère que ma petite touche d humour vous a fait rire si non … bah je vais pleurer  Sad
Allez soyons sérieuse , Je vous fait plein de bisous en espèrent une réponse positif de votre part

(Désoler pour mes petite faute d orthographe je suis pas top a se niveaux la  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Beaucoup de fautes, dommages :/

Pour te voir assez souvent sur le mumble, j'ai un à priori assez neutre sur toi. Certes, tu es très gentille et serviable, je t'ai vu plusieurs fois proposer ton aide, mais, certains points me bloquent un peu à engager une vraie discussion avec toi. Je te vois souvent te vanter ou réclamer, et, à trop forte dose ça a tendance à me faire fuir.

Ceci dit, je n'ai rien contre toi, je te connais pas assez, ta candidature ne m'a ni attirée ni repoussée, donc, je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Désoler petit oublie a la fin de ma candidature =p

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Je suis 100% pour car c'est kuchi lol

Tu passera un mois entier en sale de torture ca te va ? Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . 3152218223

Sinon ben ...... ta pas le choix tlm passe par la mouhahahahahaha Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . 1234518973
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:50

Ca sent de gros efforts sur la candidature, vu que je vois de réels progrès sur l'orthographe, mais es-tu prête à continuer sur ta lancée et garder un orthographe compréhensible en canal guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Réponse Lug   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:28

Word ma beaucoup aider , mais je ferrai des éfforts promis =p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:35

Bienvenu sur notre fofo.
Dis hormis  ta glad et ton archi, quels sont tes autres persos que tu possèdes ? ( classe, lvl et guilde)
Même si tu les joues pas et ton archi est guilde?
En ce moment ton glad est chez qui? Et pourquoi la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:46

Bienvenue fofo Very Happy
Alors que dire ....
Bonne candid mais tu es Kuchi donc CONTRE
Non je rigole, POUR
(Maintenant que j'ai dit oui tu dois aller dans mon canal tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Réponse mystra   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:25

Alors pour commencer, actuellement je suis chez les Shinsekai et je compte pas rester car c'est une guilde "morte" on est jamais plu de 2-3 et des fois le weekend je suis même toute seul , et comme je souhaite pas une guilde de farm mais une guilde pleine de bonne humeur et de joie je postule chez vous =)
Alors mes perso , je vais les écrire du plus HL au plus BL :
†Kuchuki†™️ Archi lvl83 Guilde: Shinsekai
Byakuya™️ Glad lvl75 Guilde: Shinsekai
°¤Nami¤° Traq lvl75 Guilde : pas de guilde
Light°Yagami Oracle lvl 72 Guilde : pas de guilde
¤Shinichi¤ Assasin lvl 57 Guilde : pas de guilde
Kaito°KID Nécro lvl 41 Guilde : pas de guilde

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:09

Byakuya2 a écrit:
Alors pour commencer, actuellement je suis chez les Shinsekai et je compte pas rester car c'est une guilde "morte" on est jamais plu de 2-3 et des fois le weekend je suis même toute seul , et comme je souhaite pas une guilde de farm mais une guilde pleine de bonne humeur et de joie je postule chez vous =)
Alors mes perso , je vais les écrire du plus HL au plus BL :
†Kuchuki†™️       Archi       lvl83       Guilde: Shinsekai
Byakuya™️         Glad        lvl75       Guilde: Shinsekai

Voila voila Razz

Tu souhaite entré avec ton glad mais ton archi reste dans la guilde Shinsekai?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Réponse mystra   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23

Je souhaite venir en priorité avec mon glad après si vous êtes d accord avec mon archi mais sinon il restera sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

personnellement j'aime bien la candidature et je ne te connais pas vraiment, je ne t'ai pas croisé sur notre chère mumble mais tu m'a l'aire d'être quelqu’un de bien sympathique et c'est à cela que sert le mois d'essaie, à savoir si tu est faite pour le potagé alors pour moi rien ne me bloque je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

slt BVN chez les Citrouillards je te vois de temps a autre sur mumble mais je me demande quelle genre de personne es tu et aussi je me demandais si tu restera toujours chez les Citrouillards en devenant un THL(80 a 100)? La fidélité/franchise est une des choses que j'aime beaucoup auprès des joueurs.
J'ai aussi un énorme faiblesse consernant les belles dames (en tout cas je les trouvent toutes belles Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . 2774444739 ...il va falloir qu'on apprennent a résisté aux femmes sinon elles vont toutes passé facilement:lol!: ) donc ta mon Pour et n'oublie pas mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Réponse sousou   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:45

Toujours pareil Sousou avec les filles xD
Alors pour répondre a ta question oui je comptait pas changer , car en quelque sorte j ai déjà un archi 83 et je ne pense pas avoir changer en montant de niveaux , se n est qu'un jeu le LVL devrai même pas avoir une répercutions sur le comportement sinon on appel sa un No life xD
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:26

J'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Et bien je pense que tu ne seras pas une fille qui restera seule si tu nous rejoins, notre guilde c'est entraide et amusement en montant son perso.
Je vote Pour ton entrée en guilde surtout si tu adhères à notre conviction lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

Coucou , juste pour vous prévenir que du 20 février au 2 Mars je serai pas beaucoup co, j ai de la famille chez moi .
Voila juste pour vous prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Bon nous t'avons assez fais attendre.Et comme Sousou est impatien de te voir en guilde Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . 1824040537
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Polaiz sera ton parrain.
Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:33

Trop cool je suis Parain Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .   Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place ...[POUR]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: