Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
StormCrunch
Zoulou64
MysTra
Demelza
Arwen36
9 participants
AuteurMessage
Arwen36




Messages : 14

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:20

Bonjour/bonsoir,
je me présente, je suis Arwen36, petite archimage 75 en carton mais qui tente de s'améliorer ^^
j'ai un stuff pas mal par contre mes spécialités sont en cours de réalisation donc je suis loin de taper fort et je me fais toujours déchiquetée en arène  Very Happy 
Sinon quand je fais pas mes quêtes, je suis en TP dès que je peux histoire de faire le stuff de mes autres persos et si jamais vous me voyez glander en ville c'est que je me suis enfin décidée à faire mes réputations Académie de magie/syndicat des mineurs/ordre des explorateurs.
J'ai quelques autres persos : Dweya, paladine 66 en attente d'un stuff correct donc en papier mâché pour le moment, Owena, clerc 45, Banquine qui, comme son nom l'indique, est mon perso banque mais qui est une clerc aussi sinon, caina, une assassine que je n'ai pas jouée depuis un moment et dont je suis en train de préparer le stuff, mania23, une sage 40, aelya, niveau 21 et futur nécromancienne quand j'aurais le temps de m'en occuper et Pipinou, niveau 15 pour l'instant qui deviendra ranger le jour où j'aurai du temps pour elle  Very Happy 

J'ai été chez les Anges mais j'ai décidé de les quitter suite à certains problèmes au sein de la guilde qui faisait que je ne reconnaissais plus vraiment la guilde dans laquelle j'étais rentrée quelques mois plus tôt. Sinon avant ça j'étais dans ma propre guilde BigBang mais j'ai décidé de partir avec Arwen et d'essayer d'être un peu plus sociable ^^
J'ai choisi la guilde Citrouillard grâce à quelques personnes très sympathiques rencontrées en TP (mystra, thout, maryline, capcap) qui m'ont fait aimer ce donjon que je n'appréciais pas tellement auparavant et qui m'ont fait venir sur le Mumble, apprécier l'ambiance au point que me voilà en train d'écrire ma candidature pour vous rejoindre =)

Sinon IRL, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, bientôt 21, je suis étudiante en médecine et je vis à Limoges.

J'espère ne pas avoir été trop longue ni difficile à lire et je vous laisse seuls juges désormais =)










Ah j'oubliais
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Bienvenu sur le forum, candidature complète tu à pas oublier la petite phrase donc pour moi c'est un Grand POUR.J'éspere te revoir d'aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

Bienvenu sur le forum
belle présentation
un gros POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Bonjour et bienvenue sur le forum arwen

Oui je me souvient de tes début de la Tp et des barres de rires qu'on a pu avoir..
tu as bien détaillé ta candid et me rend compte du nombre conséquent de reroll^^ sache que pour les améliorer, faut se concentrer sur 1 seul (conseil au passage  Bonjour tout le monde  624310309 )

Parle nous de tes loisirs au passage.Bonjour tout le monde  3241193880 

Tu dois savoir que tu n'es pas la seul à nous rejoindre et loin de moi de faire une polémique mais si tu es acceptée, pas de clan entre ancien d'une même guilde, on s’intègre, on s'amuse et on s'entraide.Bonjour tout le monde  648510050 

Profite de ce moment pour lire notre règlement et les conditions et pourquoi pas parcourir les anciennes candid acceptées. Bonjour tout le monde  665327549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

Bon,vus que je suis un ange tombé du ciel (ok j'arrête) et que je suis très gentille ! Et surtout solidaire avec les femmes ♥️
Je te met un POUR (imagine qu'il est en vert je suis sur mon tel) bref voili voila voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:59

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

eeeuuuu je sais pas tu est qui d'abord  Bonjour tout le monde  3786328147 attend je fouille dans mon petit cerveau hahahahahahaha oui je sais enfin je croie c'était toi la carpette des TTTPPPP mdr  Bonjour tout le monde  4209083858 bon j'aime bien les carpette donc je dirais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen36




Messages : 14

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:25

Roh voyons marilyne c'est pas dur de se souvenir de moi quand même "Début de combat !!!!! Au secours, au secours .... infirmièèèèère !!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Un POUR aussi, il n'y a jamais assez de femmes pour faire le ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Tu m'as l'air sympathique;tu as lus le reglement,tu as fait une bonne présentation QUE DEMANDER DE PLUS ! Bonjour tout le monde  3531478374 Alors c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

Coucou Arwen Smile
C'est pour aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Pourquoi, je dis bien pourquoi ta une bonne candidature, je veux mettre un contre, au moins une foix dans ma vie *boude*... Bonjour tout le monde  1637094154 Bonjour tout le monde  1091543174 Bonjour tout le monde  4090968169 ...
Bon je vais donc dire pour moi aussi mais à charge de revanche  Bonjour tout le monde  2077153353 mouhahaha...

Ps: c'est juste pour rire ce que j'ai mis si avant ^^

J'aime le thé Bonjour tout le monde  1041880202
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:45

Un joli candidature, c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour d'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
» Bonjour , Guilde Citrouillard. *se sauve loin 8D*
» bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir
» Bonjour!
» bonjour a vous Citrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: