Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Dentifrice¤




Messages : 3

bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Empty
MessageSujet: bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir    bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

hum hum , Je suis ici pour voir si vous vous êtes bien laver les dents ?
tout commence par une histoire dentaire...
une heure plus tard ...
tout le monde s' endort :
ah je devais me prensenter en tant que future joueuse de la guilde citrouillard:
- Je recommence alors bonsoir les citrouilles moi je suis pas une fermiere mais j' aimerais aussi etre une citrouille pour pouvoir suivre mon destin parmi les autres citrouilles .
je me présente je m' appelle henry , oh non sayer sais pas moi mais la musique 2 eme essaye moi ses ¤Dentifrice¤ gout chlorophyle ( ses mon preférer) et mon sprite brosseadent ses trés utiles non?
j' étais dans la guilde ¤reborn¤ vous connaisez cette guilde ? tape 1 oui tape 2 non.
Ses une guilde qui aurait été pas mal si yaurai pas eu que moi tous les jours ...
non non je parle pas seule mais j' étais la seule connectée.
je suis une future sage même si sait pas mon genre, meme au lycée j'étais pas sage mais bon j' aime me transformer j' aime cette classe mais pas le nom ^^. Contracditoire? oui souvent mais je suis comme je suis non comme en veut . Si vous aussi vous voullez d' une citrouille pour combler une autre place de libre prenez moi vous le regrettrer.... pas je veut dire sur ceux reveillez vous le cauchemard est fini

Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir    bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

B'soir !

Une relecture de ta candidature par tes propres soins te permettrait surement de corriger quelques fautes d'orthographe et de mieux organiser ta candidature. En effet, même si on note une folie évidente, l'objectif est quand même qu'un maximum de personnes comprennent ta candidature dès la première lecture.

Il y a certains passages que je n'ai pas compris. Celui là par exemple :

"je me présente je m' appelle henry , oh non sayer sais pas moi mais la musique 2 eme essaye moi ses ¤Dentifrice¤ gout chlorophyle ( ses mon preférer) et mon sprite brosseadent ses trés utiles non?"

Donc relis ta candidature, corrige les fautes que tu peux, aère un peu ta candidature de façon à ce qu'on ne voit plus un gros bloc. Hésite pas à faire des parties bien distinctes avec des titres pour t'aider dans ton organisation.

Bonne réécriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir    bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:30

Une candidature à reformuler un peu selon les commentaires de Wolf.

Néanmoins, je présens une personne bien sympathique derrière ce pseudo.

J'attends la modification de ta candidature avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir    bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: