Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:05

Bonsoir (ou bonjour...) je m'appelle irl massin (pour ceux qui demanderaient pour quoi je m'appelle comme sa c'est le diminutif du nom d'un rois berbére  king  ) j’habite a lyon,j'aime les bananes (se n'est pas une mauvaise blague  Rolling Eyes  ) je ne donnerais pas plus d'information sur moi ou bien ou je loge. Revenons a nos moutons,Assassin lvl 46 optimisé niveau armes mais pas sur le plan équipement j'attend de m'acheter une armure évolutive ou une de pvp j'aime pas vraiment glander sur kaslow je prefaire prtire faire des quest ou du farm dans les instances, je veut toujour plus m’améliorer Laughing  ! Bon bah c'est finis j'espaire etre admit au seins de la guilde (se n'est pas une blague machiste sur les noms féminins  Rolling Eyes ) et dans tous les cas HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:27

Bonjour StormCrunch et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Pour ce qui est de L'Irl on n'a pas besoin de connaitre ton adresse  geek  mais tu dois avoir des loisirs, es tu étudiant, ton age? ou tranche d'age  rendeer .

En ce qui concerne ton perso, nous ne sommes pas regardant sur l'équipement, ce qui nous attire ce sont les membres actif et qui veulent s'améliorer.
As-tu d'autre perso? (classe, lvl, pseudo)
dans quelle guilde es-tu ou étais-tu?
pourquoi les avoir quitté?
et comment as-tu connu citroullard?

En ce qui concerne l'ensemble de ta candidature, j’avoue que je l'ai lu facile jusqu'au moment ou tu indique ne pas "glander" à kaslow après c'est devenu moins facile, t'es tu relu? cela permet de corriger un peu ses fautes même si personne n'est parfait

Pour finir, je t'invite à prendre connaissance du règlement afin d'effectuer une petite formalité.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Quelque details   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:40

Bonjour ohhh divinité Mystra, pour ta question sur mon age j'ai 11 ans et demi je suis en vacance du-coup je peut être disponible de 6 h du math jusque 22 h ou 23 h, Pour ce qui concerne mes autres pseudo je pre-faire pas en parler j'ai essayé des mages des paladin etc mais rien ni fait :/.J'adore les dps physique et les perso avec de haut coups critique,pour mon age je suis un petit comique  lol! .En ce qui concerne les fautes je ne suis pas habitué as mon clavier qwerty donc c'st pas facile  silent .j’étais dans la guilde yako seino j'ai été en vacance et du-coup je les ai laissé un bout de temps et ils ont arretté de jouer a Grand Fantasia donc j'ai cherché une nouvelle guilde, et par hasard je suis tombé sur un membre qui as vaincu un world boss et je suis tombé sur sa petite anonce ^^ donc je l'ai mp en privé il ma expliquer etc.Et sa tombe bien j’utilise que mumble pour parler avec des potes  king. bon bah c'est finis je vous souhaite un bon jeux et N'OUBLIEZ PAS LE SIROP D’ÉRABLE C'EST POUR LES DURS ! (c'est n'est pas une mauvaise blague concernant ma banane.....)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Et bien voila sa s’améliore Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 648510050 
encore 2 petite choses (et oui suis curieuse  geek ) tu as mp qui à la suite de l'annonce du WB?

Et tu n'as toujours pas lu le règlement sinon tu saurais quelle formalité que tu dois accomplir...
Allez on ne baisse pas les bras  cheers 

 Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Yo   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

Salut StormCrunch et bienvenue sur le forum Very Happy

Madame Mystra toujours aussi curieuse !!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

Couccouu :3, Je te préviens juste aucune blague, ni propos machiste n'existe en guilde, moi même, suis à la lettre ce règlement que j'ai crée : l'égalité entre l'homme et la femme ! Donc attention hein ! (l'homme et la femme Sont égales, si l'homme avait quelques siècles de retard) Donc fais gaffe avec tes propos machiste car bon j'suis pas très tolérants ! Sinon, met la phrase comme quoi tu as respecté les conditions, et ensuite, you can have my POUR.

-Fille go sortir de la vaisselle et venez répondre candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

Je te déclare mon POUR et pressé de te voir IG^^ ensuite lis bien le règlement et ne te décourage pas les citrouilles sont un peu vexés >< Halloween ne se fête plus IRL^^ Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 687409458 lol! 
Enfin bref bonne chance et ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

coucou bienvenue sur le fofo et pour ma part j'attend juste les autres mais je pense que oui pourquoi pas si tu lit bien le réglement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:17

Chaleureux accueil ^^ en ce qui concerne celui que j'ai mp j'ai oublié son nom '^^ désoler pour sa je suis un peut tête en l'air,aussi je veillerais as pas faire de blagues machiste  pig Je m'appelle ingame StormCrunch je reviens un peut plus tard car je vais faire un peut de footing (omg il a une vie irl !!!) eh ouais c'est pas facile la vie car oui j'ai une vie ! je reviens dans environ une heure et demi si quelqu’un peut me dire qui je doit mp pour que je sois recruté et le mumble sa serais cool (cool = frais=cool=sympa=banane)  cat 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:56

StormCrunch a écrit:
 je reviens dans environ une heure et demi si quelqu’un peut me dire qui je doit mp pour que je sois recruté et le mumble sa serais cool (cool = frais=cool=sympa=banane)  cat 

alors je crois que tu ne lis pas correctement nos questions, avant de demander qui tu dois mp pour être recruté, relis nos questions car tu oublies un truc important.
Et puis faire preuve de patience est une qualités donc si tout le monde est pour, on avisera.
pour ma part je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

Bienvenu à toi sur le forum Storm.
Et figure toi que c'est moi que tu as Mp ce matin . tu sait tu m'as demander si c'était moi le "maire" de la guilde XD
Bon ta candidature ma plais bien mais n'oublie pas de lire le règlement et tu comprendra se qu'il manque a cette dernière.
Réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

Bonjours et bienvenue sur le forum
tu ma l aire bien sympa Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 3787244533 
il manque juste une phrase que tu doit m'être  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 1871085253 
pour
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

Excuse moi si j'ai mal compris les question faut faire simple avec moi  cat.Et aussi excusez moi car j'ai oublié l'essentiel :Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 3405021428 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:47

StormCrunch a écrit:
Excuse moi si j'ai mal compris les question faut faire simple avec moi  cat.Et aussi excusez moi car j'ai oublié l'essentiel :Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 3405021428 

Tu es tenace, j’apprécie , je dis pour mais attention à l'orthographe sur le canal Guilde  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 648510050
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:13

Dacore mais je me demande qui je dois contacter pour être recruter :/ Moi j'attend toujours dans mon coin a faire mes quettes et a pex mon spirite  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 105227581 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:51

StormCrunch a écrit:
Dacore mais je me demande qui je dois contacter pour être recruter :/ Moi j'attend toujours dans mon coin a faire mes quettes et a pex mon spirite  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 105227581 
Ne t’inquiète pas et patience, nous attendons notre "maire" de la guilde  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 624310309  en attendant ton temps n'est pas perdu puisque tu t'occupes de tes sprites  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 3768930562 
à bientôt  Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! 1128460411 
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

Mauvaise nouvelle, je m'absente pendant 2 jours je reviens samedi soir a dans 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

Une réel envie de nous rejoindre mais tu me parait vraiment jeune, et j'ai peur que ca nuise a ton intégration... J'émets donc quelques réserves et j'attend de voir l'entretien Ig. En attendant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Et bien je dirais donc que tu es admis a nous rejoindre.
je te demande donc de mp dès ton retour, sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86,Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee.
tu passera un entretien pour ton recrutement afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
je serais ton parrain, donc si besoin de renseignement et/ ou d'aide je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !   Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Je suis StormCrunch, haha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature VAMPIRE le petit glad
» bonjour futur ami du jour , bonsoir future ami du soir
» Bonjour, je suis †Shadøw†²
» Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: