Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, je suis †Shadøw†²

Aller en bas 
+5
Falcon
ShreklExotic
Raven
MysTra
LouLoute
9 participants
AuteurMessage
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:45

Bonjour, bonsoir à tous ! Smile

   Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 14ans et je suis très actifs (environ 2h tout les jours voir plus !). je ne suis pas trop un kikoo (enfin je pense, sauf des soirs ou je craque et je dis n'importe quoi... )  

 Profil IG :
   Dans le jeu, je suis †Shadøw†² un assassin niveau 54 (je compte up niveau70, stuff pve mais pour le pvp). J'ai de l'expérience, enfin en 4ans de jeu (je me suis tout le temps fait hack avant de up) je n'ai jamais réussi à passer le niveau 50 (#Solitude), je m'implique beaucoup dans la vie d'une Guilde, j'aide souvent (quand je peux surtout !).

J'ai Mumble et Ts

bref, bon jeu à tous, bonne journée/soirée/nuit et à bientôt (j'espère) ! Smile

Je jure d'avoir été illuminé par la divinité Citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:10

Bonsoir,

Je trouve ta candidature très courte et sans couleur.. Une candidature avec couleur est plus intéressante à lire mais ce n'est qu'un détail. Bonjour, je suis †Shadøw†² 687409458
Parle nous un peu de t'es personnages,
- As-tu des rerolls ? Si oui, level ? pseudo ? guilde..?
Puis, pourquoi Citrouillard ? Comment as-tu connu la guilde ?


En attente de t'es réponse, bonne soirée Bonjour, je suis †Shadøw†² 678017696
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:37

†Shadøw†² a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous ! Smile

(je me suis tout le temps fait hack avant de up)
[/b]
bonjour et bienvenue chez nous geek


voila ce qui me gêne scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:23

Bonjour Bonjour, je suis †Shadøw†² 3216884454


  Un peu court je sais, mais je n'avais pas tellement de chose à dire étant donné que je suis 50 je n'ai pas une grand expérience de jeu haut niveau. Et puis niveau présentation je pense avoir donné des informations utile pour avoir quelque info sur moi sans trop connaitre ma vie ! Mais je répondrais volontiers à vos question !  

  En ce qui concerne le hack, je me suis souvent fait hack car je trifouille, je vais pas vous mentir, j'avais 11ans (j'étais le plus gros kikoo jamais existé) et j'ai donné mon compte sur weebly (site de hack pour les personnes qui ne connaisse pas !).

 Alors, je n'ai pas de reroll car je trouve qu'avoir 2/3 personnages et de ne pas en avoir un bien stuff et ne pas savoir le maîtrisé est inutile. Je pense up mon Ninja et ensuite monter un autre personnage ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3818548532

 Comment j'ai connu la guilde ? Falcon m'a mp suite à un poste de ma part dans le canal échange, on a fait un long débat sur le Gf d'avant, etc .... Puis il m'a proposé de rejoindre LesCitrouillards au début je n'étais pas chaud à l'idée de quitter la guilde ( InFiNiTy ) de mon ami mais voyant que personne ne ce connecter j'ai changé d'avis.
 
 Pourquoi Citrouillard ? Première guilde à m'avoir proposé de les rejoindres ! Tout simplement !

Voilà ! Smile Si vous avez d'autre questions n'hésite pas ! Smile

Bon jeu et bonne journée !Bonjour, je suis †Shadøw†² 3661481625

Ah oui ! Je serais co toute la journée jusqu'à 17h pour ce qui veulent me parler Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:06

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 2317702173

Alors par ou commencer ... Bonjour, je suis †Shadøw†² 3247343333

A oui !

- A tu un objectif précis ? monté de niveau ? faire tes spé ? tes reputations ?
- Est tu prêt a passer un mois entier dans la salle des tortures en compagnie de 2 personnes qui vont peut être nous rejoindre ?
- Parle nous un peu plus de toi IRL. C'est toujours plus agréable de savoir a qui ont parle.

Bref je suis pour le moment neutre a penchant pour.

En attente des questions des autres joueurs. Je ne prononcerait mon verdict que quand tu aura répondu à toutes les questions demander par les membres.

A bientôt ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:46

Mon objectif : être premier des les palmarès pour avoir le Casque d'Arès ! Donc être le meilleur Assassin/Ninja/Shinobi/Kage ! Niveau spé je les montes tranquillement ! réputation, je compte monté les grands villes et après je verrais ^^' Very Happy

  Passé 1 mois dans une salle avec 2personnes ? Seulement 1 mois ? xD Pourquoi pas !

 Moi Irl ? Ok, alors je m'appelle Mathieu, j'ai 14ans, je suis en 4ème. Je suis passionné par :
l'informatique, le codage, la programmation de robot, j'aime aussi les snowboards (j'en fais depuis bientôt 5/6ans), je fait de la guitare depuis bientôt 8ans, j'ai aussi un petit chat (aucun rapport mais bon xD) il s'appelle Gibbs (comme dans NCIS), si on a l'occasion de parler sur mumble ou ts je pense qu'il vous l'entendrait car il vien souvent de ma chambre !, j'ai un frère (qui joue aussi à Gf mais moins que moi). J'aime beaucoup aussi l'armée, je veux rentrée dans le GIGN plus tard, je joue aussi à des MOBAs (style, lol, smite) à des mmoFPS (Battlefield, depuis que j'ai 6ans, merci papa de m'avoir montré ce jeu !), d'autre mmoRPG et bien d'autre jeu ! Smile je suis un grand fan de la saga des Assassin's creed (jusqu'au 3 après les autres bof). En parlant de mon père, c'est un gamer, il joue plus à Skyrim maintenant mais à l'époque de Bf2/Bf3 il jouait beaucoup au Fps ! Je suis aussi un fan de film ! J'en regarde beaucoup, plus trop maintenant ! J'aime aussi le dessin, et les mangas/animé ! Smile Bref si vous avez d'autre questions =)

J'espère que ton verdict me sera favorable !  

Désolé, je fais pas des postes très long mais je ne sais pas trop quoi dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:02

Bah au final, si on met tes 3 posts ensemble, on a un post de taille correcte Wink

J'ai pas répondu jusqu'à présent, car comme tu l'as dis, je t'ai proposé de nous rejoindre, toi, l'obstiné qui veut rendre GF moins cher !

Il y a un truc que je n'ai pas vu dans ta candidature, et ton dernier post me donne la justification de la question.

Quel est ton temps de jeu sur GF ?
Sinon, comme tu es un habitué du 50-, te penses-tu capable d'être un bon joueur Hl ? Ou seras-tu du genre à vite baisser les bras devant les difficultés à la fois financière et tactique que proposent les levels 65+ et 80+ à plus grandes échelles ?

Ton écriture est lisible, malgré quelques erreurs assez douloureuses, j'attends tes réponses et la suite des événements pour donner mon vote

Et juste comme ça, si je vois que tu as la possibilité d'avoir le casque d'Arès, je me mets à faire des arènes pour te passer devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:08

Coucou.

Tu as l'air motivé à rejoindre la guilde, tu as beaucoup d'ambitions j'aime ça ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3818548532

Puis surtout tu es... un assassin! Y'en a presque pas dans la guilde en plus, solidarité oblige.
J'avoue que ta première candidature m'a un peu laissé sur ma faim mais tu as l'air sympa et c'est le plus important.
J'espère que tous ces bidouillages de comptes / hacks ne se reproduiront plus, Citrouillard à une image à préserver et on veut pas de ça chez nous (dites moi si je me trompe)! Bonjour, je suis †Shadøw†² 427302201


†Shadøw†² a écrit:
Mon objectif : être premier des les palmarès pour avoir le Casque d'Arès ! Donc être le meilleur Assassin/Ninja/Shinobi/Kage !
Désolé de devoir briser tes rêves mais ce sera moi! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3406960028
(PS: le casque d'Ares ne signifie rien du tout mais c'est déjà une belle performance niveau PvP  Wink )
Si tu veux tu pourras être le meilleur Ninja mâle de la guilde, la concurrence est médiocre...  Bonjour, je suis †Shadøw†² 3768930562


Bonne chance pour ta candidature, tu as mon POUR! Bonjour, je suis †Shadøw†² 960134461
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:52

Falcon

On ce retrouvera niveau 100 ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 1119981886
Gérer le hl ne devrait pas me poser de problème, le seul truc que je redoute c'est d'être démoralisé !
Mon temps de jeu sur Gf, j'ai commencé en 2011, la belle époque ! J'ai toujours joué un assassin, mais j'ai fait beaucoup de pause, en 4ans de jeu, 1an de pause environ ! Neutral

Selmac

Ton pseudo vient de Stargate ? Selmak, c'est le symbiote Tok'ra de Jacob le père de Carter.
Déjà merci d'être POUR mon entrée dans la guilde Very Happy
Les hacks c'est plus pour moi ! J'ai appris de mes erreurs !
Ça fera de la concurrence, on sera 2 à vouloir être le meilleur !! Ça sera beaucoup plus amusant qu'être tout seul !! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3786328147
Pas que des mâles ! (musique de pokémon, saison 1 en remix xD) Un jour je serais le meilleur Ninja, je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis, je parcourais l'arène de feu, cherchant à faire un kill ! (plus d'inspiration après), bref Sacha veut être le meilleur dresseur, moi je veux être le meilleur assassin ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3818548532 ( Une petit victoire ! xD https://i.servimg.com/u/f19/18/67/81/53/petit11.jpg )

Bref, à bientôt, bon jeu ! Smile


Dernière édition par †Shadøw†² le Sam 21 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:12

Je trouve que tu réponds très bien à toute les questions, je suis donc POUR ton entré en guilde car tu as beaucoup d'ambition et j'aime ça, si je trouve d'autre question je t'en ferais part. Bonjour, je suis †Shadøw†² 4274023712


À bientôt en guilde j'espère Bonjour, je suis †Shadøw†² 3661481625


Dernière édition par LouLoute le Sam 21 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:17

Merci LouLoute ! Smile Ça fait plaisir ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 3938516325
à bientôt ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

bienvenu sur le forum !

Personnellement, je suis neutre à tendance pour, en attente d'un peu plus de question et donc d'un peu plus de réponce Wink

ps: bonne référence avec stargate =D
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:21

Bon je trouve que tu a répondu a tous le monde sans trop de difficultés.

Je vais te mettre mon pour.

A bientôt ! Bonjour, je suis †Shadøw†² 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:47

c'est génial ça ! Smile Merci beaucoup ^^

à bientôt

Pour ce qui veulent parler, voir mes stats je suis co encore 1h sur gf toujours le même pseudo, †Shadøw†²
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:47

J'avoue que j'ai été refroidie par ton 1er post mais tu nous montres une certaine motivation ce qui n'est pas à déplaire et tu as l'air d'avoir compris les effets néfaste des hack.
En effet nous tenons à notre réputation et nous sommes vigilent aux souci que cela comporte.
On a tous à un moment donné des coup de démotivation après on s'auto bottes les fesses et on repart Bonjour, je suis †Shadøw†² 648510050
Pour ma part, prête à te laisser ta chance, donc Pour

message pour démo à quand un vote ou tu seras sûre Bonjour, je suis †Shadøw†² 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:26

Merci beaucoup tout le monde ! Smile Vous me donnez tous encore plus de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Un candidature et des réponses encourageantes, malgré un apriori négatif sur le premier post.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:16

Bienvenue sur le forum, et un assassin!  Bonjour, je suis †Shadøw†² 648510050  Falcon perd son monopole !

Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Demonoir sera ton parrain  
Bienvenue parmi les cucurbitacées


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Lun 23 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:30

J'ai moins de pression comme ça (il vient de moi quand même lui, donc, j'agis en toute connaissance de cause Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Smile J'mp de suite ! à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis †Shadøw†² Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis †Shadøw†²   Bonjour, je suis †Shadøw†² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis †Shadøw†²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: