Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature VAMPIRE le petit glad

Aller en bas 
+4
gkyubi
Shìnee
fabdrako
Vampire
8 participants
AuteurMessage
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:48

Salut à tous ! Joueurs et joueuses De Grand Fantasia ! De la guilde Citrouillard.

Bon commençons , petite présentation de moi irl :

Mon prénom : Je m'appelle Valentin.

Âge : J'ai actuellement 15 ans bientôt 16.

Sexe : Mon sexe est masculin .

Activité : Je suis en 3ème, études à voir : bac S éventuellement ou ES.

Loisirs :un peu tout les sports, la console ( et oui on peu pas me la retirer è_é ).

Présentation ig :

Nom de mon perso : VAMPIRE

lvl : 78 gladiateur

Reroll : ranger 70 , sage 40 , vindicateur 70, assassin 60, clerc 50.

Stuff : alors bon PvE +15 , set gold en cours de construction ( et oui je m'y prend tard ) je suis full talent 4 ( sauf 3 ou il me faut de la réput non full ) quelque talent ancestraux , les spé '-' euh full 45, 60, 75 Surprised et j'ai les 3/4 de mon stuff à réenchanter xD mais je préfère garder pour le set gold , quelque ciseau/perles manquantes ( on change pas un plow en un jour Razz ) j'ai beaucoup à apprendre

Réput : même pas full x) , la je me rattrape en ce moment ( et oui je m'y prend toujours tard )
Objectif de mon perso : Rien d'autre que de m'amuser Smile avancer à mon rythme PvP/PvE bref de tout

Anciennes guildes : alors => Terra , DREAMS , GFORCE , ¤Unskilled¤ , Ultima et d'autre oublier , comme j'ai fréquenter pendant longtemps les 4 guildes ci-dessus et puis j'ai stopper GF un moment ( genre 1-2 mois )

Objectif dans la guilde : Aider du mieux que je peux , rigoler avec vous , me motiver au WB malgré mon pc en super mousse ! Very Happy , xp avec vous, donjons etc o:

Une guilde ? ça signifie quoi pour moi ? : simple une entraide , une volonté de fer è.é des liens solide

J'attends quoi de la guilde ? : juste de m'apprécier Very Happy , que l'ont s'entraident Very Happy
Logiciel : je peux installer mumble une 2ème fois , j'ai skype aussi et euh voilà Surprised

Je pense avoir fais le tour ... Si il manque un truc faite le moi savoir Very Happy , sur ce Bon jeu et bonne journée .


Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhh !!!!!!!!   Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:02

Alors oui il manque un truc (lire le règlement) et euhhhhhhhhhhh ton stuff on sen fou royalement ^^mais j' aurais quand même quelque conseils a te donner une fois guildé bien sur (si cela ce fait xd).Je mettrais ma réponse lorsque la formaliter sera inscrite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:05

Candidature VAMPIRE le petit glad  3216884454 
Pour le stuff on s'en fiche :p sinon pour  Candidature VAMPIRE le petit glad  1128460411 Candidature VAMPIRE le petit glad  2774444739 enfin après le règlement :p


Dernière édition par Shìnee le Mar 31 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:08

Oh pardon ! Si c'est ce que je pense ! o:

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:13

Candidature VAMPIRE le petit glad  322874481 
Bonjour Vampire.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes. Tu as pris le temps de nous faire une candidature conventionnelle et je suis sur qu'elle serait extra dans n'importe quelle autre guilde. Mais nous on ne fait pas grand chose comme les autres lol Nous sommes tous un peu fou à notre façon et à vrai dire le stuff, les talents, les reput.. (même si au passage il est plutôt pas mal du tout, respect Wink) nous on s'en fiche complètement ... Chez nous ce qui prime c'est le respect, l'amitié et l'entraide. Ah ! et bien entendu la Grande Citrouille Cosmique!! Gloire à notre déesse lol
Outre ce petit détail tu m'as l'air sympathique. Juste quelques petites questions pour assouvir mon insatiable curiosité féminine ... pourquoi avoir quitté tes autres guildes? Pourquoi nous choisir nous? Et comment nous as-tu connu? =)
Voila c'est à toi ^^ ah et j'oubliais il te faudra aussi t'acquitter d'une petite formalité ... je te laisse la découvrir dans notre incroyable et époustouflant réglement =)
 Candidature VAMPIRE le petit glad  687409458
edit gk: han j'suis trop lente à poster mes reponces moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:36

Voila tu as mon pour et mél c' est une connaissance a shinee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:43

et ben mon petit vampire on peu croire que l on se croise partout mdr je suis pas de la guilde mais je suis la mascotte donc si tu quit je te désintégrerait volontiers Candidature VAMPIRE le petit glad  1776834608  Candidature VAMPIRE le petit glad  2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: réponse.   Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:44

Bonjour à toi.

Alors les guildes, c'était ou totalement mort ou embrouilles avec des joueurs, comment j'ai connu cette guilde ? *-* Beh Shinee o: le stuff, no problème, c'était juste comme ça. ah et Shinee et moi marié depuis 5 ans, 4 enfants xD. *sors*, tant que ta curiosité féminine ne va pas aussi loin que celle de Shinee ça va Mad, Pourquoi vous ? Déjà ma Shinouille :3 ! et pis Surprised vous m'aviez l'air assez sympathique ^^. Perso je suis pas là pour GvG tous ça, juste aider, me faire de nouvelles connaissances et voilà :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: han e_e    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:46

Tatie busu e_e *-* je me ferais aussi une joie de te désintégrer *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:48

ca c pas possible mdr si tu le fait tu sera toi même désintégrer par notre vénérer déesse cosmique mouhahahaha  Candidature VAMPIRE le petit glad  281155270 Candidature VAMPIRE le petit glad  3150622308 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:49

Shocked Mais je lui est juré allégeance ç_ç !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:50

c pg ca je suis son serviteur le plus fidèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:51

go régler ça sur GF e_e !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:52

Candidature VAMPIRE le petit glad  3150622308 fait gaffe suis plus aussi nul qu avant  Candidature VAMPIRE le petit glad  3150622308 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:53

pas grave, go me mp sur gf e_e on flood ma candidature là !
Revenir en haut Aller en bas
fantaisy

fantaisy


Messages : 6

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:19

hello :p
Je suis pour même si je trouve ta présentation un peu scolaire ^^ mais bon ça c'est personnel :p

A bientôt ig j’espère Candidature VAMPIRE le petit glad  665327549
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:15

bien que cela sente le copier/coller je ne reprocherais rien !! j'en fais aussi  Candidature VAMPIRE le petit glad  3661481625 
donc je serais POUR
en se qui concerne le flood !!! ........ je suis pour et j'adore ça mdr
sinon avant d'accepter réfléchis bien a une chose ...
les MALS de cette guilde subissent des sévices ... es tu au courant?
as tu été prévenu des coutumes qui existent ici ?
as tu conscience d'où tu mets les pieds
il est encore temps pour fuir.
mais tu ne pourra pas dire que tu es pas au courant !!
donc je suis d'accord pour prêter mes coups de fouets quotidiens!!
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Bonsoir   Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:10

Bonsoir à vous/ re à certains, déjà bonne année en avance xD !

ma présentation est scolaire ? o: dans le sens plutôt critique ou plutôt c'est plutôt pas mal ?

et pot86 Mad Shinee est déjà passée par là ç_ç malheureusement ( chut elle va me tuer Mad ).

Bonne soirée à vous Smile et à bientôt ig j'espère *-*

P.S : ( oui j'ai fais un copier coller d'un présentation d'il y a plus d'un an xD j'avais la fleeeeeeemmeeeee d'écrire, demander à shinee è_è je suis un flemmard )
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:54

Vampire a écrit:


P.S : ( oui j'ai fais un copier coller d'un présentation d'il y a plus d'un an xD j'avais la fleeeeeeemmeeeee d'écrire, demander à shinee è_è je suis un flemmard )

Haaaannnnn!!! Sacrilège!!!! je vais donc devoir commencé par le fouet ... moi qui avais pris de si bonnes résolutions ...quel domage mais puisqu'il en est ainsi, que la volontée de la grande citrouille cosmique s'accomplisse ...

Candidature accéptée!! mp moi que je te fouette =)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:13

Bon j’arrive trop tard, c'est pas grave je viens te souhaiter une bonne année, elle ne peut que être bonne puisque tu vas nous rejoindre  Wink 
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Vampire




Messages : 10

Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Hey !    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:39

Salut à tous ! Very Happy bonne année 2014 !

euh si gkyubi est pas là je fais quoi ? ç_ç Voili è_è

bisous mes choux o: vive Citrouillard
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:17

C'est pour avoir le privilège de te fouetter dés ton entrée en guilde mouhahaha ... bon après il est vrai que je peux délégué cette tache ... je vais y reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VAMPIRE le petit glad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature VAMPIRE le petit glad    Candidature VAMPIRE le petit glad  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VAMPIRE le petit glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: