| Petit jardinier veux aider à cultiver le potager | |
|
+6Shìnee gkyubi hollownight HadesHunter Itaque/Lüg vanir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Ven 21 Juin - 14:55 | |
| Tu fais erreur Nag'. Peut-être que mon frère spirituel serait capable de "tomber" sur les personnes non fidèles à sa cause, mais je suis bien différent. En effet, moi, seul disciple de le Divinité Pommesque (ne vous inquiétez pas, je finirai par lever une grande armée) préfère de loin punir mes adversaires en leur aspirant leur forces et énergie vitale, avant de me servir de leurs corps comme d'engrais au Saint Pommier.
En attendant, je ne saurai que trop te conseiller de te reconvertir pour bénéficier de ma protection, autrement tu connaîtra le même sort que tant d'autres avant toi. ^^ | |
|
| |
vanir
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Ven 21 Juin - 16:27 | |
| Non merci Nag, je préfère rester sous cette emprise que tu qualifie de démoniaque plutôt que de servir de cobaye à tous tes engins de torture. Et si je décide de soutenir le clan de la pomme, que me réserve le clan de la poire? Je choisirais le clan avec la punition la plus forte. Car pour le moment la punition de la pomme me fait me fendre la poire . Il n'y a rien qui fasse peur. De plus, je pourrais décider d'empoisonner mon corps avant de servir d'engrais à ton saint pommier et ainsi détruire le symbole de ton clan, assurant ainsi la victoire au clan de la poire. | |
|
| |
hollowdark87
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Ven 21 Juin - 16:59 | |
| Ah je vois. Un ennemi dans toute sa splendeur on dirait ! Dans ce cas, surveille bien tes arrières, car j'ai beau être un gladiateur, je suis plus vicieux et lâche qu'un shinobi ! ^^ | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Sam 22 Juin - 18:55 | |
| Je pense qu'un necromancien, aussi sadique qu'un sorcier, permettra de faire rejaillir tous les fantômes pouvant te hanter. Et quand bien même je te tuerais, je te re-invoquerais autant de fois qu'il le faudra pour te faire adhérer à ma cause. 'Dark arrête ton cirque tu veux? Enfin bon, j'dis ça je dis rien. J'aime bien notre duo mine de rien. | |
|
| |
vanir
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Sam 22 Juin - 20:49 | |
| Bon bah je soutiens le clan de la poire, night est plus sadique T-T | |
|
| |
hollowdark87
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Sam 22 Juin - 21:16 | |
| Bah, fais comme tu veux. Après tout, tu aura tout ton temps pour comprendre l'étendue de ton erreur une fois présent dans la guilde... Héhéhé...
Ps: Night, pour ton information, sache que je n'ai pas de cirque mais que je dispose d'un char que je n'arrêterai qu'une fois t'avoir roulé dessus avec ! | |
|
| |
vanir
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Sam 22 Juin - 21:42 | |
| Je suis sur de ne pas faire d'erreur et de choisir le bon camp. On verra une fois dans la guilde, si je suis accepté^^ | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Dim 23 Juin - 4:41 | |
| Ola^^ suis toujours Pour Pour Pour | |
|
| |
vanir
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Dim 23 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Dim 23 Juin - 12:58 | |
| Même chose pour moi ^^ pour | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Dim 23 Juin - 13:08 | |
| Bon, après tant d'enthousiasme, et de flood (Je ne vise pas les Hollows ...). Mp Itaque ou Gkyubi pour être recruté. | |
|
| |
vanir
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager Dim 23 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager | |
| |
|
| |
| Petit jardinier veux aider à cultiver le potager | |
|