Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D

Aller en bas 
+7
Helle
Tyran
Enya02
SadyaLazya
LordKiwi
Feojhy
Akkiir
11 participants
AuteurMessage
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Dissertation : En quoi LordKiwi est-il nettement mieux placé que l'infâme Nathanaêl pour incarner la pensée de la Grande Déesse Cosmique Citrouille sur les terres de Saphaël ?


Qui sont LordKiwi et Nathanaêl? Qu'est-ce que la Grande Déesse Cosmique Citrouille..? Tant de questions peuvent se poser quand nous tentons d'entrer à Citrouillard.. On se base sur ce que l'on sait, ce que l'on pense : LordKiwi.. Nathanaêl.. Ce sont eux les leaders, avec Nagalfar, les plus sages de la guilde.. Quand à la Grande Déesse Cosmique Citrouille.. C'est elle qui guide et protège la guilde au travers de toute ses aventures.. LordKiwi et Nathanaêl ne sont que les paroles de la Déesse.. Mais alors on se demande, qui de LordKiwi ou de Nathanaêl retransmet au mieux la parole de la Déesse? Beaucoup pencheront pour LordKiwi, beaucoup d'autre pour Nathanaêl.. Pour ma part, je pencherais pour LordKiwi, mais dès lors, je dois prouver en quoi LordKiwi est mieux placé pour incarner la pensée de la Grande Déesse Cosmique Citrouille non? Cela arrive, cela arrive..

Commençons par le commencement : Nathanaêl ! Car oui, on garde le meilleur pour la fin ! C'est un leader oui, mais en quoi montre-t-il la parole de la Grande Déesse Cosmique Citrouille? Ses habits moches (L'auteur de ces paroles c'est LordKiwi, ne m'en voulez pas hein.. Razz) et son non-port du masque Citrouille ne respecte en aucun cas l'habit coutumier d'un représentant de la pensée de la Déesse..On dit que "l'habit ne fait pas l'homme-citrouille" (citation "l'habit ne fait pas le moine" mixé spécialement à ma sauce pour cette occasion), mais quand même ! Le minimum de respect en tant que leader de Citrouillard envers la Déesse Citrouille est de porter le masque Citrouille ! J'ai aussi mentionné que Nathanaêl était sage, maisl'est-il vraiment? Ne nous cache-t-il pas son jeu? Je pense que Nathanaêl dispose d'une sagesse limitée, en effet, "si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes", ce qui signifie qu'il ne suffit pas de se donner un air extérieur de sagesse pour forcément l'être! Ne connaissant pas beaucoup Nathanaêl, il est difficile de prouver ce fait, mais rien qu'à la parole de LordKiwi, et du sujet qu'il m'a donné, je me garde cette idée en tête.. "Nathanaêl l'infâme"..

Passons à LordKiwi ! Rien qu'au pseudo, nous pouvons sentir le prestige et la sagesse en lui.. "Lord", un mot qui pourrait en faire rêver plus d'un.. LordKiwi est le plus grand messager de la pensée de la Grande Déesse Cosmique Citrouille.. Il porte le masque Citrouille jour et nuit en guise de remerciements envers la Grande Déesse pour les pouvoirs et la sagesse qu'elle lui a confié.. Lors d'un petit questionnement, il a même refusé de me linker son masque car il fallait l'enlever.. Quoi de plus pour prouver son engagement envers la Déesse? Rien que ce geste sage et honorable suffit ! Son dévouement envers la Déesse est tellement fort que certains pourraient croire qu'il est l'incarnation humaine de la pure Déesse Citrouille.. Tellement qu'il serait prêt à donner corps et âme pour la protéger ! LordKiwi.. La Grande Déesse Cosmique Citrouille.. Qu'est-ce qui les lie si fort? LordKiwi est le gardien du sommeil de ses nuits, il l'aime à mourrir, et vous pourrez détruire tout ce qu'il vous plaira, il suffira que la Grande Déesse Citrouille lui ouvre l'espace ses bras pour tout reconstruire.. Car elle est forte : elle a dû faire toutes les guerres de la vie.. Car elle est belle : elle danse au milieu des fôrets de citrouilles qu'elle dessine, elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, elle lui chante souvent qu'il a tort d'essayer de les retenir..

Vous comprenez maintenant pourquoi LordKiwi est le mieux placé que Nathanaêl l'infâme pour incarner la pensée de la Grande Déesse Cosmique Citrouille.. C'est l'amour qui a forgé cette volonté.. Car qui a la volonté a la force.. Tout différencie LordKiwi de Nathanaêl sur le réel dévouement qu'ils portent à la Déesse..
Nous pouvons donc finir cette dissertation complétement folle et imaginée par la citation : "Aides-toi, et la Grande Déesse Cosmique Citrouille t'aidera."

PS : Désolé pour le bout de Francis Cabrel mais fallait absolument que je mette un truc c**.. (Comme dans ma dissert de philo cette année au bac.. J'ai mis du Florent Pagny.. xD)

~~

Bon ! Si jamais vous avez tout lu vous lirez surement cela ! Un peu de réelle présentation de moi quand même ! IG je m'appelle Akkiir, vindic 69, je compte rester 70 un moment pour bien le monter quasi au maximum de ses compétences, je suis un ancien AngelHeart, et je sais que vous les appréciez pas beaucoup, mais la guilde devient morte niveau ambiance et c'est devenu du chacun pour soi, chose que je n'apprécie guère. Aujourd'hui je suis à Brigade, cependant j'ai décidé d'essayer de rejoindre ma love co, Enya02, qui est chez vous ! (C'est elle qui m'a fait découvrir votre forum et j'adore l'ambiance présente :3) IRL je m'appelle Grégory, ou Greg, cette année scolaire ja pars faire un DUT Chimie ! Du coup j'essaierais d'être assez présent sur le jeu malgré le fait que je doive bosser pour réussir mes études ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Sagesse + Kiwi dans la même phrase........AUX SECOURS, LES FOUS NOUS ENVAHISSENT *frappe Kiwi et appuie sur le bouton rouge*.........

Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

J'aime beaucuop, par extension, on pourrait croire que je suis aussi belle que la Grande Déesse Cosmique Citrouille. Ce qui me convient tout à fait.

J'apprécie énormément l'argumentation qui se base sur ma parole et ma bonne foi, l'auteur de ces lignes a parfaitement compris qu'elle fait office de religion.

Bref, pour moi c'est ok !

Revenir en haut Aller en bas
SadyaLazya




Messages : 5

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Kiwi avait déjà la grosse tête mais là elle va imploooser!
Au moins, on pourra voir son vrai visage!! Razz

Sinon rien que pour le temps que tu as mis pour faire ta demande de recrutement, je suis pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

J'aime pas trop les dissertations en deux parties en plus tu m'as snobée en faisant une présentation aussi ingénieuse, tu ne peux pas faire comme tout le monde hein ? Par contre je comprends enfin pourquoi tu t'es aussi merveilleusement planté au bac Smile Enfin passons, je voterai pour mais que ça ne se reproduise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

Attendez relisez bien le sujet ...

Impossible de le refuser ! Shocked Qui aurait aimé faire ce sujet?!

Mais le pire c'est qu'il s'en sort bien... Mad

Bravo à toi et c'est évidement un grand oui "même" si tu viens de AngelHeart cela m'importe peu Wink

Peut-être Nathanael te diras non... Surprised Mais il n'ai pas rancunier voyons qui oserai penser sa de ce chef exemplaire ! Very Happy

Enfin bon... Au plaisir de te revoir parmi nous (si tu y parvient Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

Même pas (encore) dans la guilde qu'il doit déjà montré son adoration à notre grand LordKiwi.

Pauvre de toi !

J'ai adoré la partie sur Nathanaêl ! Je ne pourrais pas en dire autant sur les éloges fait à Kiwi puisque ... je suis passée outre cette partie Very Happy

Hop directement à la fin.


Enfin, j'espère te voir parmi nous aussi Smile

Mais en tout cas, bravo pour cette "dissertation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

Pour bien entreprendre le déroulement de la "dissert",
il fallait que je passe par l'adoration de LordKiwi,
point majeur sur lequel il fallait que j'insiste pour bien tout
mettre en ordre.. Ceci dit, je ne peux pas vraiment
encore avoir d'adoration pour LordKiwi, ni même pour
Nathanaêl tant que je les connaîtrais pas un minimum
je me suis juste basé sur les paroles de LordKiwi Razz
Alors tant mieux si ça plait, tant mieux si ça plait pas,
le but pour moi était de m'amuser à écrire ces lignes
et ce fut le cas, le sujet étant juste énormément drôle
à travailler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

Akkiir a écrit:

je me suis juste basé sur les paroles de LordKiwi Razz

*regarde Akkiir et appuie sur le bouton rouge sur son bureau*...Cible éliminée. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:15

Akkiir félicitation pour ta candidature : elle sort du lot et apparamment tu ne manques d'humour.
Pour la bonne humeur que tu pourrais apporter, je vote pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

Bonjour tout le monde Very Happy

On à oublié aussi de mais c'est quand même le love co de Enya02 donc bon raison de plus pour un grand oui Razz

Donc bon je suppose que Kiwi à besoin d'encore quelques avis avant que l'on puisse te compter dans nos rangs.

Et Feo, si tu pouvais éviter "d'éliminer" nos pauvres candidats qui doivent déjà subirent la folie de Kiwi sa serait cool je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pystache

Pystache


Messages : 26
Localisation : Caen(Calvados)


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Un grand oui pour moi

Cest rare que le lis les truc tres long, parceque generalement sa me gonfle vite xD >>>> Pour kiki qui ecrit toujjour des kilometre :p

Mais là, cetait vraiment excellent Smile (en plus pour Francis Cabrel, cest tres bien integres au texte^^)

A Bientot surement en guilde^^

Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Ouais enfin entre Kiwi et Nathalie il en connaît aucun et préfère écouter kiwi....Bref sinon mis à part son élimination (et la destruction de la planète (bouton rouge :p)) Je suis pour Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

    Moi pas rancunier ? C'est mal me connaitre !
    Comment as tu osés écouter ce traitre de Kiwi ! J'exige un droit de veto sur les sujets de dissertation.
    Bon je te pardonne, tu as été enbobinés par ce qui nous sert de chef.

    Un peu comme tout le monde, c'est un grand "oui" pour moi. (Et meurt pour avoir écrit ça sur moi! )
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

Bon bah candidature acceptée !
Contacte moi sur LordKiwi ou Grolapinou pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

"pour info"

reroll Gregy™ glad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D   Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: