| Recrutement | |
|
+6Tyran Agosto gkyubi rockeurr Lokelani Silverdemon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Silverdemon
| Sujet: Recrutement Jeu 1 Nov - 0:15 | |
| Coucou. Je m'appelle JB, j'ai 15 ans. Je suis pas doué pour écrire un texte de présentation alors je vais essayer de faire le mieux possible. Je joue avec mon sage qui passe 51 se soir ou demain. Je joue dès que je peut. J'ai quitter la guilde niveau 5 Phantom Lord où j'étais bras droit, mais le manque de vie de la guilde m'a pousser à en trouver une autre. Et là je suis tomber sur Citrouillard <3. J'ai discuté avec l'un dès membre et me voila a poster ce texte. Dans le jeu je suis plutôt soutien mais si besoin je peut faire une force d'attaque supplémentaire. J'aime bien aider les joueurs au level inférieur au miens (pas tant pour parrains de saphael mais plutôt car sa m'amuse). J'aime pas trop les arène mais si on me le demande j'y fonce. Irl je suis plutôt calme. En première, Je ne me connecte pas souvent car j'essaye d'avoir mon bac =^.^=. J'adore manger la citrouille en soupe.
Voila j'espère que ma présentation vous aura plut. Si vous voulez plus d'infos je suis disponible sur Grand Fantasia sous le nom de Silverdemon.
| |
|
| |
Lokelani
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| Coucou !! Pour moi c'est un avis favorable, candidature originale avec les infos te concernant qui ne sont pas toujours là où on s'y attend le plus ^^ ça oblige les fainéants à chercher ! Petit point négatif un peu de fautes mais qui ne se voient pas et ne dérangent pas ( j'ai parlé avec lui il ne connait pas le langage SMS ) et une candidature un peu pâté mais il y a ce qu'il faut. En attendant l'avis des autres citrouilles ! | |
|
| |
rockeurr
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 0:37 | |
| Pour moi c'est simplement :"oui" Loke nous a parlé de toi tu m'a l'air assé sympa ! :p
à bientôt IG ! | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Merci Jeu 1 Nov - 0:39 | |
| Merci des conseils. J'essayerai de faire plus attention à mes textes "pâtés" | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 0:45 | |
| Bonsoir, ta candidature est relativement complète et tu sembles fort sympathique. J'aurai juste souhaité savoire comment tu as connu Citrouillard et ce qui t'attire chez nous . En somme je ne suis pas contre, à tendance pour mais j'attends juste que tu étaye tes motivations (simple curiosité ). D'avance merci, à bientôt j'espère. | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Plus d'infos Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| J'ai connu citrouillard, il y a quelque temps en voyant des membres battre les monstres Conquête de Guilde. Et aujourd'hui, alors que je me rendait à Systan, Citrouillard. Sa a titiller ma curiosité. Je voulais voir comment était la guilde, voir si je pouvais m'amuser plus que dans mon ancienne guilde. je vise pas de faire monter la guilde au plus haut. Mais je souhaite réellement participer à la faire encore et encore progresser. | |
|
| |
Agosto
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 3:05 | |
| Pour moi tout est complet alors, pour ! | |
|
| |
Tyran
Messages : 70 Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 10:23 | |
| Salut tout le monde Pour ! Simple, complet tu répond bien et rapidement aux questions posées ce qui prouve ta motivation ! Bon le texte "pâté" sa me dérange pas trop même si sa donne pas vraiment envie de se lancer dans la lecture de ta candid A bientôt dans la guilde | |
|
| |
Super Panda
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 12:12 | |
| Moi aussi je suis pour, certes il y'a quelques fautes mais les mots sont tout de même complet et donc il y'a un réel effort pour éradiquer le langage sms | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Orthographe Jeu 1 Nov - 12:21 | |
| J'ai jamais été bon en orthographe, mais j'essaye de bien écrire pour que se soit lisible pour tous =^.^= | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 13:57 | |
| Salut kakolaos, kokalolas, euh... Salut Silverdemon ! Premièrement, ça serait sympa que ton pseudo forum corresponde à ton pseudo IG. Pour le changer, tu vas dans Profil et tu devrais facilement trouver. Deuxièmement, si tu peux remplacer "se" par "cela" c'est que "se" s'écrit "ce". Pas sur que je sois très clair Ta candidature est compacte, mais bon on y trouve tout ce qu'il faut et surtout tu as déjà un magnifique avatar Néanmoins, quelques questions subsistent dans mon sublime esprit *sbaf* ok dans ma tête. Pourquoi as tu quitté ta guilde ? Tu étais bras droit, poste auquel tu devais avoir quelques responsabilités ^^ Donc pourquoi ? ^^ | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Réponse à Wolf Jeu 1 Nov - 14:05 | |
| J'ai essayé de mettre Silverdemon à l'inscription mais cela me répondait : Pseudo déjà pris si je me souviens bien. Alors j'ai mis un pseudo que j'avais déjà utilisé. Tu te demande pourquoi j'ai quitté une guilde où j'étais bras droit. Réponse simple : La guilde étant d'une ambiance Silencieuse, en moyenne 1 à 2 joueurs connectés pas plus. Voila pourquoi je postule pour rentrer a Citrouillard.
Et hop ton "sublime esprit" a eu sa réponse <3 | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Erreur Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| Erreur de ma part j'ai pu changer de nom de profil | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Les avais tu prévenu de ton départ ? (Aux deux trois survivants) | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Bien sur Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| J'avais prévenu que j'allais peut être quitter la guilde mais je n'étais pas fixer. Par respect des autre joueur, oui je les ai prévenus. | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Keiro Jeu 1 Nov - 14:25 | |
| Je lisais le post de keiro pour son recrutement. Je sors de la même guilde alors que je crois jamais l'avoir vue xD C'étais la minute "Post inutile mais dont j'avais envie de citer" | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| Oki ! Mp Wolfwhite ou gkyubi pour être recruté ! | |
|
| |
Silverdemon
| Sujet: Merci Jeu 1 Nov - 14:29 | |
| Merci d'accepter ma candidature. Je suis enchanter d'entrer à Citrouillard <3 | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 14:29 | |
| Et aussi tu as marqué Siverdemon ^^ Manque un "L" il me semble | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Nov - 14:30 | |
| Welcome | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Nov - 19:30 | |
| Salut! D'abord bienvenue Ensuite j'etais peu connecter sur ce personnage tu me connais peut être sous le pseudo kokakola bien que moi non plus tu ne me dise rien. Je n'es pas post pour ta demande désole mais j avais pas internet mais je suis bien sur pour Voilà a plus IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|