| Recrutement de Nouch | |
|
+9Wolfwhite Nathanaêl Feojhy ezio9 Pystache LordKiwi Bipou Akaklusmos Nouch 13 participants |
|
Pour ou contre le recrutement de Nouch ? | Comme je veux être aussi beau et charismatique que Kiwi, je suis pour. | | 78% | [ 14 ] | Comme je trouve que Nath est moche, je suis contre ! | | 17% | [ 3 ] | Je pense que l'équilibre de l'univers n'est que mise en abyme de l'équilibre entre Nath et Kiwi, aussi, je vote neutre ! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nouch
| Sujet: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour a tous/toutes, Je me présente IG : Je me nomme Nouch, je suis une clerc lvl 58 Je sais bien joué ma classe. J'aime rendre des services aux personnes qui ont besoin d'aide pour un donjon, des boss ext... Les guilde que j'ai faites avant ont pratiquement toutes étaient dissoute ou je m'y suis pas plus. :/ Maintenant je me présente IRL : Je m'appelle Inès, J'ai bientot 14ans ( le 28 aout) x), Je repasse en 4eme ._. Je suis assez timide. Je possède skype, mumble. Niveau sport, je fais de l'équitation ( et oui Une fan *-* ) Dans la guilde, je connais déja Shooter, il ma conseiller de venir Je manque peut etre d'inspiration x). Bonne journée a tous. J'espère vous rejoindre . Merci. | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| Hola, kiwi ta été prévenu ^^ For me it's yes at 300 pourcent | |
|
| |
Bipou
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:42 | |
| salut a toi et welcome ^^ Pour moi c est oui parce qu'elle connait deja shooter et que les clercs c est pas courant on en manque toujours cruellement et je pense que tu nous seras tes utile a bientot IG je te souhaite bonne chance !!! | |
|
| |
LordKiwi
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| J'attends quelques avis, pour moi, c'est positif. D'autant que tu as la recommandation de Shooter, aussi, dans le cas où tu te comporterais mal, Shooter sait très bien que honte et opprobre s'abattrait sur lui. Juste : - Citation :
- Je sais bien joué ma classe.
On a tous des progrés à faire sur sa classe ! Et tu trouveras toujours des gens pour te prouver que tu ne la maîtrises pas encore bien | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:49 | |
| - LordKiwi a écrit:
- Shooter sait très bien que honte et opprobre s'abattrait sur lui.
Euh... T'inquiete kiwi, elle se comportera bien - LordKiwi a écrit:
- Juste :
- Citation :
- Je sais bien joué ma classe.
On a tous des progrés à faire sur sa classe ! Et tu trouveras toujours des gens pour te prouver que tu ne la maîtrises pas encore bien Je la bat np *o* enfin avec triple proc xD | |
|
| |
Pystache
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:51 | |
| oki pour moi, pour lavoir deja croisée sur mon rerol et avoir jouer un peu avec elle ^^
Plutot sympa comme joueuse et oui elle ce debrouille pas mal en heal d'apres ce que jai vu, mais cest le debut xD
| |
|
| |
ezio9
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:52 | |
| Dsl mais pour moi c'est non, La raison est simple le fais davoir flooder en conseil lautre jour en disan oui , non avc souken pendant je sais pas combien de temps je trouve sa tres immature et sa ma gavé donc pour moi dsl c'ets non et encore la jai pas tout..
Dernière édition par ezio9 le Lun 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Feojhy
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| - Nouch a écrit:
- 14ans ... en 4eme ._.
Bouuuh ! G'sw8 pour enfin quelqu'un qui me kill pas ! | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| - Feojhy a écrit:
- Nouch a écrit:
- 14ans ... en 4eme ._.
Bouuuh ! Je reste le plus jeune | |
|
| |
Nathanaêl Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 16:00 | |
| Je rejoins l'avis d'Ezio, c'est non pour moi aussi. | |
|
| |
Nouch
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 16:09 | |
| Oui c'est vrai ezio :/ Moi même j'ai trouvé sa pas très mature. | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| Ohlala ça doit être terrible de poser une candidature chez nous...
"Donner une chance" vous connaissez ?
Au lieu de te demander le nom de tes anciennes guildes, ici on te demande : "casier judiciaire vierge ?" "Très bien il me faudra 36 photos d'identité format A4"
Donc moi je pose une question plus gentille : "Quelles étaient tes anciennes guildes ?" ^^ | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| Elle a été a RF, je ne sais plus les autres ^^ | |
|
| |
SadyaLazya
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| Je rejoins Wolf sur ce coup là, soyez pas trop sévères . Je suis pour son adhésion. | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| RF = République Française ?
Et puis c'est pas à toi que je pose la question :p
La rapidité à répondre est aussi témoin de la volonté que tu as de rentrer dans cette guilde ^^ | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| Pas du tout, et RF = RapTruc | |
|
| |
LordKiwi
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| RF ? La honte ! Pour info, RF = RapFrançais Bref plus sérieusement, et en passant outre l'extraordinaire acident cosmique qui fait que cette parodie de guilde existe encore, j'ai longuement discuté avec Nath. Pour ma part, je suis pour, le flood incriminé n'est pas vulgaire/méchant, même s'il n'est pas intelligent non plus. Donc comme je n'arrive pas à me mettre ok avec Nath, on va régler ça via un sondage. Après, en cas de victoire du oui, il est évident Nouch qu'on attendra de toi une attitude exemplaire. Je suis très tatillon sur l'attitude des membres et l'image de la guilde, et il est hors de question de voir un membre de la guilde participer à ce type de flood >Nouch, ceci dit ça ne te dispense pas de répondre à Wolf ^^ | |
|
| |
Nouch
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:09 | |
| J'ai été a RapFrançais avant ._. sa m'a pas plus du tout. | |
|
| |
LordKiwi
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:10 | |
| Voilà j'avais merdouillé, sondage mis en place, vous avez 24 heures pour répondre ! | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| Ok.
T'as déjà tué quelqu'un ? Non je rigole ^^
Qu'est ce qui t'as pas plu ? Tu ne t'intégrais pas bien ?
Et si oui, es tu prête à faire un effort pour donner une autre image que la fille timide que tu es en donnant ton avis et en parlant de temps en temps en canal guilde ?
| |
|
| |
Nouch
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:17 | |
| Oui voila, je m'intégrais pas très bien. Et oui biensur je peux faire des efforts et parler en canal guilde | |
|
| |
Akaklusmos
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:18 | |
| Tout comme tu parlerais en canal mumurer ? | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| Tant mieux ! Par contre attends toi à en ressortir avec quelques séquelles mentales ^^
Sinon, ben je te souhaite une bonne attente en attendant le résultat des votes ^^ | |
|
| |
Nouch
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 17:21 | |
| Oui shooter Et merci Wolf :p | |
|
| |
Bipou
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| ouep c ets vrai que c ets pas terrible mais a 14 ans on ne pense pas comme a 25 les cocos ^^ moi je t en veux pas du tout et je maintien mon oui pas de soucis meme si evidemment comme dit plus hat va falloir faire un tit effort >> RapFRancais quoi rien que le nom il est tout pourris XD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Nouch | |
| |
|
| |
| Recrutement de Nouch | |
|