Bonjour guilde Citrouillard.
Dans la vie :Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et j'habite dans le Rhône. (69) ^^' Je passe en 1er STI2D à la rentrer. Je suis de nature plutôt timide avec les inconnus mais je sais me lâcher avec mes amis. ^^
Dans le jeu :J'ai vraiment adoré la classe nécromancien. J'ai actuellement 4 nécromanciens à mon actif. Mon dernier s'appelle Tyg. Il est très bien stuff
(+9 mini et full aggra 4, full gold baton/relique jusqu'au lvl 65/70).
Mon Hl est de niveau 70 (démo) : BoSaD²
Je joue très, très souvent sur Tyg. J'adore les arènes mais aussi le PvE. J'aime aider les BL's pour les WB de map's (Chinrai, jalma, etc...) mais aussi exp en DJ's transmués pour exp mes Spécialités.
Je veux être recruter dans votre guilde pour plusieurs raisons.D'une je cherche une guilde ou je peux avoir de nouvelles connaissances peut-être sympa. ^^
De deux, une guilde assez haut placer dans les palmarès.
De trois, une guilde qui ne demande pas les restrictions des guildes HL's qui recrutent seulement 66+, qui demande que des +15 mini ou encore être majeur.
Voilà j’espère que ma candidature vous à plus... Ou pas. Après c'est vous qui décidez.
Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que des modalités de recrutement. ^^[b]