| Candide-ature comme une autre | |
|
+5Fabbri Corde Draeamder Kathrine~ Valé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lasko
| Sujet: Candide-ature comme une autre Sam 25 Juin - 16:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu quelques candidatures et vu que certains membres aimaient les candidatures rédigées à la Baudelaire, hélas je ne ferai la même, je ne suis pas trop banché spleen. Comme vous vous en doutez, n'étant pas branché spleen, je suis plutôt quelqu'un de joyeux (notez ça quelque part, je vais revenir dessus en rapportant mes motivations). Cinquante six mots (les articles comptent pour un mot, je vous assure) pour ne rien dire, c'est assez concis non ? Je m'appelle Julien, garçon (naturellement) jugé sympathique, compréhensif et attentif aux autres. J'ai 17 ans, je viens de passer mon baccalauréat (TS, spé math ]les maths c'est la vie]), et je commencerai l'année scolaire 16-17 en école préparatoire MPSI. Mes passions dans la vie sont les sciences et les mythes. Bref, je vais sortir un peu de ma dérive vers le HS... Je joue à GF depuis 2013, j'ai fait mes débuts sur Hypérion avec un nécromancien qui me sert de banque depuis. Mon personnage principal se nomme Lasko, actuellement archimage 78. J'ai arrêté GF pendant 8 mois pour diverses raisons (les cours, les amis, les cours et les cours) mais maintenant qu'une belle ère s'ouvre à moi, pourquoi ne pas retrouver mes potes IG ? Fiche caractéristique de Lasko: Classe: Archimage (souvent confondu avec un vindicateur en TPT) Level: 78 et trois barres Stuff: le PvP 75 full +15 / bâton 70 +15 full aggra mago 4 / relique 65 + sa prégold Spécialité: full 45 sauf "sort des éléments" / full 60 / et au niveau 75: sont totalement faites: la def phy, la réduc phy, le toucher. Sont à 5 points: la def magique, l'augmentation des PV. Est à 0: l'augmentation de l'esquive. Je n'ai pas été dans énormément de guildes: la première N€XUS, la seconde est Hadès, la troisième est Alliance (j'y suis resté plus de deux ans), ensuite ça a été Unbreakable, pour finir avec ForeverAlone. Ce qui m'amène enfin à mes motivations: pourquoi Citrouillard ? parce que " Citrouillard c'est trop génial !!!! en plus leurs citrouilles sont trop belles !!!!!! . Non je plaisante. J'ai d'abord été tenté par les éloges d'Alice (gladiatrice 77 de chez vous) me vantant l'ancienneté ainsi que la bonne ambiance de votre guilde. J'ai été très attiré lorsqu'elle a mentionné la raison de sa présence sur les serveurs GF depuis ses débuts: sa guilde. Comprenez, un joueur prêt à rester aussi longtemps grâce à sa guilde ? C'est tout simplement merveilleux !! De toutes les guildes où je suis allé, seule une (Alliance) m'a fait sentir comme membre d'une famille avec des parties de rigolades. Comprenez bien, je ne viens pas pour gratter les points GvG ou autres motivations pour péteux arrivistes. Ce que je recherche, c'est une guilde dans laquelle je me sentirai bien, où règne une entraide (ce mot a été utilisé tellement de fois pour qualifier les guildes banales que je ne me suis même plus sûr de l'importance de ce mot) certaine entre les joueurs. Ce que je recherche, c'est aussi une guilde où le respect est règle de vie de guilde (je commence à parler comme les maires... blablabla). Et d'après petit nombre de témoignages, Citrouillard semble être dans ces cordes Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autre, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'en faire part Lasko (Les grottes de)
Dernière édition par Lasko le Mer 29 Juin - 12:43, édité 1 fois (Raison : des fautes, des fautes, des fautes !!!!!!!) | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Attention ! Sam 25 Juin - 18:57 | |
| Avant de lire cette candidature je vais te conseiller fermement avant l'arrivé des autres, LA METTRE AU BON ENDROIT !!!!!!!!!!!
A plush je lirais plus tard j'ai pas beaucoup de temps :') | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Sam 25 Juin - 19:18 | |
| - Draeamder a écrit:
- Avant de lire cette candidature je vais te conseiller fermement avant l'arrivé des autres, LA METTRE AU BON ENDROIT !!!!!!!!!!!
Et hop, on n'a rien vu ! | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Sam 25 Juin - 19:35 | |
| Mais j'ai rien dis du tout :3 XD | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Sam 25 Juin - 21:57 | |
| bonsoir et bienvenue sur le fofo , tu as l'air sympa et motivé , j'ai une ou deux questions a te poser ; * pour quelle raison as tu quitté tes anciennes guildes ? * quel est le pseudo de ton perso sur hyperion ? et finalement il te manque un petit quelque chose à la fin de ta candide-ature , c'est une phrase magique ! si t'as lu le reglement tu sauras de quoi je parle bon jeu et à bientot | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 10:24 | |
| Bienvenue sur le forum !
Bon, comme Kath, je te conseil vivement de lire le règlement =3.
Sinon, j'ai aussi une petite question :
1) As-tu des rerolls ? Si oui qui sont-ils et sont-ils guildé ?
Voila je reviendrai pour les réponses | |
|
| |
Lasko
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 11:38 | |
| Bonjour ^^ J'ai quitté mes anciennes guildes pour diverses raisons, je vais détailler tout ça. Tout d'abord N€XUS, ma première guilde, j'y suis resté plusieurs mois, mais comme les effectifs de la guilde étaient trop faibles pour une petite GvG, on s'est décidé de s'allier avec Hadès. Quelques semaines plus tard, nos leadeurs se sont pris la tête, et on a tous décidé d'aller chez Hadès pour changer "d'air". Ensuite, Hadès, je n'y suis pas resté longtemps car le nombre de connectés par jour n'excédait pas 3... Et encore ces joueurs ne parlaient pas et ne semblaient pas trop enclins à parler xD. Donc ceci explique cela ^^. Ce qui m'a mené à Alliance, je l'ai rejoins car ceux que j'avais rencontré chez N€XUS & Hadès y sont allés. Là bas j'ai vraiment changé d'ambiance, le nombre de connectés s'élevait à plus de 20 joueurs par jour, il y avait clairement une ambiance de guilde. Bref, à mon goût ça a été l'une des meilleures guildes du serveur. Malheureusement il y a eu deux énormes embrouilles qui a fait jarter les leadeurs, puis les sous leadeurs, et enfin tous les joueurs. Ce "jartage" m'a mené à Unbreakable . Mais avant d'y être, je suis passé par une petite guilde "Phoenix" où là: même problème que Hadès. Et le "quittage" de Unbreakable a les mêmes raisons que Hadès, plus personne ne se connectait, et la majorité des gens se sont taillés dans d'autres guildes du genre firestorm. Le pseudo de mon perso sur Hypérion est Lasko ^^ Mais j'ai rename il y a quelques mois, l'ancien pseudo était Myrdhin Et pour ce qui est des rerolls, j'ai un nécro "Freeway" pas guildé 50+ (mon tout premier, qui me sert de banque dorénavant). J'ai un rédempteur "ARAGON" guildé Alliance (j'ai pas envie de dissoudre la guilde :'( ) 68 mais no stuff, je l'ai fait pour aider des amis avec les buffs en TP. J'ai aussi un sorcier Argon pas guildé 40 pour le pvp, mais vu le cheat en 40... bref ^^. Et enfin j'ai un pitit clerc Hythlodée pas guildé lvl 46, qui lui est plutôt pour farm le pve, j'avais prévu de monter un bon rédempteur, mais je suis trop amoureux de mon archi. | |
|
| |
Lasko
| Sujet: La fameuse phrase Dim 26 Juin - 11:45 | |
| "Pensez à préciser si vous êtes intéressés pour participer à l'organisation d'events de guilde (Gala de la Citrouille, projet Costumen), cela m'intéresse énormément !" Oui, je le veux, pour le meilleur et pour le pire, moi, Lasko, accepte de participer à l'organisation d'events de guilde. A partir du moment où ça ne lag pas des masses et qu'il y a un risque minime que je crash, je serai là | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 13:34 | |
| Hell'O ! - Lasko a écrit:
- Et d'après petit nombre de témoignages, Citrouillard semble être dans ces cordes
J'te l'confirme Candid' très sympa, t'as l'air motivé et d'être un bon élément, je réserve mon avis si les autres ont encore des questions mais je n'ai aucun doute sur celui-ci Il te manque toujours quelque chose... Relis bien le règlement Biz' | |
|
| |
Lasko
| Sujet: TADAAM Dim 26 Juin - 13:55 | |
| "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." je ne lisais pas le bon truc | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 14:32 | |
| coucou ! je suis de retour ! pour te donner mon avis , je suis pour , bonne aprem | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 14:54 | |
| Ce sera un pour pour moi aussi, tu sembles motivé et dans l'esprit Citrouillard ! | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 15:58 | |
| Pour, pour les mêmes raisons que les autres, à plush IG :') | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 16:03 | |
| RE ! C'était bien cette phrase là C'est bien évidement POUR aussi pour moi pour les raisons que j'ai exprimées plus haut ! à bientôt | |
|
| |
Fabbri
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 21:44 | |
| Coucou toi ! J'avoue avoir passé des lignes à ta candid ( et oui je n'ai pas changé niveau flemme ), puis te connaissant IRL depuis longtemps, pas besoin de tout lire, et ça sera bien sûr un gros POUR de ma part !! : | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Dim 26 Juin - 22:25 | |
| J'avoue qu'il n'y a que le fait qu'un de tes perso reste dans une autres guilde me laisse un peu hésitant mais je vais te dire Pour aussi ^^ | |
|
| |
Lasko
| Sujet: <3 Dim 26 Juin - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci beaucoup pour vos réponses positives La bise | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Lun 27 Juin - 10:49 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Alors j'ai lu toute ta candidature hier soir mais j'avais pas envie de répondre. Donc je reviens aujourd'hui pour mon vote. Candidature sympathique, tu as mis un peu de temps a trouver la phrase magique mais c'est pas grave du moment que t'arrives à nous la pondre. Tu m'as l'air motivé et très sympathique. J'ai néanmoins quelques questions: - Aimes tu la torture ? - Veux tu que je te torture ? (même si tu réponds non je te torturerai quand même.) Sinon je te donne mon pour. A bientôt ! | |
|
| |
Lasko
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Lun 27 Juin - 12:16 | |
| Bonjour AkenoSama, merci bien ! Je devrais t'en vouloir de n'avoir pas eu envie de répondre. Mais comme tu as tout lu et que tu sembles avoir la même passion que moi (= torture) je te pardonne La torture est une pratique que je trouve indispensable dans le monde dans lequel nous vivons de nos jours. C'est un excellent moyen pour trouver au plus profond de nous la véritable vérité. Néanmoins, elle attire le mauvais oeil, c'est pour cela que j'aime torturer tout ce qui est glad, c'est bon pour le karma N...oui ? Quelles sont tes pratiques exactement ? Merci bien ! A bientôt ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Lun 27 Juin - 15:05 | |
| - Lasko a écrit:
- tu sembles avoir la même passion que moi (= torture)
oh non pitié un autre sadique | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Mar 28 Juin - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre fofo, J'ai bien apprécié ta candidature qui était assez détaillé, ta patience et ta réactivité, que de points positifs Parlons de tes rerolls, tes perso banque à moins que tu le souhaite mais si tu n'y joues pas je ne vois pas l'interrêt de les guilder mais ... Toujours un "mais" dans cette histoire ... - Lasko a écrit:
- Bonjour ^^
Le pseudo de mon perso sur Hypérion est Lasko ^^ Mais j'ai rename il y a quelques mois, l'ancien pseudo était Myrdhin
Et pour ce qui est des rerolls, j'ai un nécro "Freeway" pas guildé 50+ (mon tout premier, qui me sert de banque dorénavant). J'ai un rédempteur "ARAGON" guildé Alliance (j'ai pas envie de dissoudre la guilde :'( ) 68 mais no stuff, je l'ai fait pour aider des amis avec les buffs en TP. J'ai aussi un sorcier Argon pas guildé 40 pour le pvp, mais vu le cheat en 40... bref ^^. Et enfin j'ai un pitit clerc Hythlodée pas guildé lvl 46, qui lui est plutôt pour farm le pve, j'avais prévu de monter un bon rédempteur, mais je suis trop amoureux de mon archi. Ton Red est guildé, nous ne sommes pas pour du multi guildage puisqu'on ne peut s'investir partout, tu précises que tu ne veux pas dissoudre la guilde? en es tu le lead ? et si en attendant tu y mettais un de tes reroll banque !! tu conserverais le lead et te permettrait de ne pas la dissoudre !! - Lasko a écrit:
- "Pensez à préciser si vous êtes intéressés pour participer à l'organisation d'events de guilde (Gala de la Citrouille, projet Costumen), cela m'intéresse énormément !"
Oui, je le veux, pour le meilleur et pour le pire, moi, Lasko, accepte de participer à l'organisation d'events de guilde. A partir du moment où ça ne lag pas des masses et qu'il y a un risque minime que je crash, je serai là En ce qui concerne les Gala , il y a longtemps que nous n'en avons pas eu, manque de temps car cela demande beaucoup de temps et de disponibilité à préparer et à mettre en place, ensuite, une fois proposé il y a toujours des "moi je peux pas, moi ci, moi ça..." donc je préfere de petit event de délire même sans cadeau à la clé puisque le but premier est de s'amuser (arrêtons de voir de l'interêt partout du genre il y a rien à gagner donc ça m'interresse pas) Au plaisir de te lire | |
|
| |
Lasko
| Sujet: ooooh c'est la chef *se pisse dessus* Mer 29 Juin - 12:37 | |
| Bonjour MysTra ! Mes persos banque je les considère "banque" dans la mesure où je n'y joue pas du tout. Et comme je n'y joue pas, si ce perso est guildé, je ne contribue aucunement à la guilde. En ce qui concerne mon personnage guildé Alliance. Le lead est remis à mon personnage rédempteur 69, je veux bien filer le lead à mon perso banque, mais je ne vois pas trop l'utilité dans la mesure où mon rédempteur 69 n'est absolument pas stuff et que je ne joue plus dessus (sauf si besoin de moi pour buff CV/TP/TPT). Mais si cela pose problème à mon admission au sein de Citrouillard, je passerai volontiers le lead à mon perso banque. Pour les gala, j'aurais sérieusement fait un effort en y contribuant. Mais j'ai ajouté cela car j'ai pensé que c'était la fameuse phrase que tout le monde attendait, jusqu'à ce que je tombe sur le "bon" règlement. Mais dans tous les cas, event ou pas, je m'en tamponne un petit peu les organes lymphoiques du moment où je suis avec mes amis Au plaisir de vous revoir Dame MysTra
Dernière édition par Lasko le Mer 29 Juin - 12:44, édité 2 fois (Raison : J'ai fait des fautes pas belles à voir) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre Mer 29 Juin - 20:34 | |
| Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et t'accepte parmis nous. Tu peux mp Les Citrouilles mûres pour y être recruté. Je serais ta marraine et te ferais ton entretien. Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide-ature comme une autre | |
| |
|
| |
| Candide-ature comme une autre | |
|