Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]

Aller en bas 
+2
MysTra
Dridrio
6 participants
AuteurMessage
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:13

Sujet libre : La présentation en chanson






Bon, avant de me présenter, je voudrais (oui je sais je sais, même pas rentré dans une guilde que j'ai déjà des requêtes Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 648510050 ) que vous alliez écouter cette chanson, elle vous mettra sans aucun doute un peu dans ... l'ambiance Razz

Je m'présente, je m'appelle dridrio
J'voudrais bien réussir mon nécro, être boosté
Etre bien costumé, gagner des PO
Puis surtout devenir démo
Mais pour tout ça il faudrait que je joue tout le temps

J'suis nécro, et j'aide mes copains
J'veux faire des kills et que ça m'rapporte bien, rapporte bieeeeeen
J'veux faire en sorte d'avoir de la réputation
Que ce soit Kaslow ou la compagnie des océans
Pour faire rêver les petits badauds de Techno

Et partout dans Ilya
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent qu'elles me healent
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuu uuuuuuuu    
Kof kof kof *se racle la gorge bruyamment*
Bon, ben il semblerait que depuis que j'ai mué la chanson ne soit plus totalement faite pour moi.


J'imagine que l'heure est à la présentation, alors je m'appelle ..., j'ai ... ans et je vis dans le ... de la France, au sud de ..., dans un village pas très grand. Je joue de la guitare (si,si c'est important quand y'a des filles  lol! )et je passe en classe de terminale S (donc je suis pas dispo 3h par jour). En fait, je sais pas trop que dire de moi, mais j'imagine que vous aurez sans doute des questions, et j'y répondrais à ce moment là parce que sinon, j'ai tellement l'impression d'être une fille à raconter ma vie la ... (Nan, me tapez pas, nooooooonnn, pas ça, pas la vaissel .....  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 4209083858 ) Enfin bref Razz

Sur le jeu, mon perso principal est dridrio, pour l'instant nécromancien lvl 65, mais la je ne compte pas monter lvl 70 de suite pour pouvoir faire mes spécialités ainsi que monter mes sprites.
J'ai un reroll pour le pvp 40 nommée alita qui vous a peut être déjà tué  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3661481625 , je la joue de temps en temps, et je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec


Mes anciennes guildes sont : les premières datent d'il y a beaucoup trop longtemps pour que ma mémoire de poisson rouge puisse s'en rappeler (No comment  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 1942251494 ), ensuite il y a eu Cait-Shelter que j'ai quitté avec beaucoup de tristesse car j'étais le seul membre a peu prés connecté. J'ai ensuite fait une pause de presque 2 ans et suis revenu pour jouer avec ma copine. Je suis allé à East Blue, guilde sans ambiance avec 4/5 membres dont ma copine et moi, puis j'ai décidé de la quitter parce que je m’embêtais un  peu et aujourd'hui je tente ma chance chez vous (snif, c'est beau).


Voilà voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, si dans la guilde, il manque quelqu'un qui dit des conneries de temps à autres, n'hésitez pas, si vous avez besoin d'un larbin qui vous léchera les bottes n'hésitez .... Heu oubliez la fin  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 402789466 


Je suis super méga ultra plus d'idées giga intéressé pour des évents en guilde ou autre et je peux toujours essayer d'arranger mes disponibilités.


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.


Dernière édition par Dridrio le Sam 12 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Bonjour et bienvenue sur le forum

Moi c'est Mystra ou Yashka puisque vous m'avez mp  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 648510050 

Alors je suis époustouflé par ta candid enfin ta chanson... l'air est entré dans ma petite tête maintenant^^

tu as de l'imagination et j'aime en plus (et je sais que sa va plaire à certain  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 648510050 ) on voit bien que tu n'as pas posté sans réfléchir et que tu as pris note du règlement.

T’aventurer ici est osé et je te dis bravo pour sa.


Un grand Pour car belle présentation et très agréable à chanter  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3938516325


Dernière édition par Mystra le Jeu 26 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:52

Mais voilà ! C'était pas si dur, si ? Répond moi franchement ca t'a pris combien de temps pour faire ta candidature? L'orthographe est correct (Un moyen pour se souvenir que c'est la vaisselle, ca se termine par "elle" et c'est pas une coïncidence !) , une candidature complète, de l'humour, une touche de fantaisie, avec les informations demandées. Je crois que tout y est, tu as mon Pour à 100% !


Dernière édition par Itaque/Lüg le Lun 30 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:55

OMG la chanson et tout et tout carrement  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3152218223 tu as du courage  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3818548532 
en tout cas je te met un gros POUR

Petite question est ce que tu m'autorise a te soumettre ou a te martyrisé ?  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3150622308 mdr bon j'arrete  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

Bienvenu sur le forum  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2309434596 

Je sifflote encore ta chanson  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 140966287 

Belle candidature Pour  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2829471458 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Belle candidature, tu as de l'imagination et j'aime beaucoup ça !
Le seul coté négatif que j'ai pus constater, est le faite que de faire chanter Itaque provoque systématiquement un ouragan dans les minutes qui suivent. Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3768930562 
Je suis POUR et pour l'ambiance il y en a déjà, mais on en redemande  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 561044576 
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

Moi je donne mon POUR. Amuse toi bien et n'oublie pas de demander à ta copine / love de venir aussi ça fera toujours une personne en + pour les tâches ménagères  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

bienvenue sur le fofo et pour moi ce sera POUR même si a cause d'un bug je ne peu pas encore écouter ta musique mais je compte bien revenir rien que pour ça mdr  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

Bienvenue sur le forum
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Que dire que dire ?
Merci à tous pour l'accueil et les félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

En réponse à Akeno, je ne me laisserai ni soumettre ni martyriser, sauf si tu payes, ou bien alors au chalet  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:07

c'est pas drole ca  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 1062082318 
je t'aurai un jour je t'aurai  Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3079029344 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
sup.




Messages : 881

Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:49

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour d'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Ton parrain sera donc Mystra
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: