Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

recrutement d'un petit shino plow ;p

+8
Raven
Valé
Saz
Draeamder
Corde
Kathrine~
CyberCafe
PapierBulle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PapierBulle

PapierBulle

recrutement d'un petit shino plow ;p Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:55

Bonsoir à tous ! :p

Tout d'abord petite présentation irl :
Je m’appelle Alexandre j'ai 20 ans je suis actuellement en recherche d'un patron en boucherie, j'habite dans le nord et je vois pas quoi dire d'autre Razz

Maintenant passons a la présentation IG ^^ :
J'ai un shinobi 86 PapierBulle avec set pvp 85 +16, torse vio def mag +16, torse vio def phy  +18, epée vio 85 et gold 85 +19/+18 et gun gold 85 ^^

Je suis opti nrj orange et verte et bien avance sur mes rose
Mes réputations sont à jour sauf pour les explorateurs que je suis entrain de monter ^^
Voilà quelques screen :p

recrutement d'un petit shino plow ;p <a href=recrutement d'un petit shino plow ;p Elf_2015" />

recrutement d'un petit shino plow ;p <a href=recrutement d'un petit shino plow ;p Elf_2016" />

recrutement d'un petit shino plow ;p <a href=recrutement d'un petit shino plow ;p Elf_2017" />

J'ai aussi un croisé 92 que je ne sort que lorsque les gvg sont plus tendues mais le shinobi reste mon perso principal donc si vous avez besoin de détails dessus n'hésitez pas Smile

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, à l'époque d'hypérion je suis resté un petit bout de temps chez Firestorm, mais ça ne m'a pas vraiment plus, je suis donc parti chez Ozef qui a fusionné avec Izanagi lors de la fusion Hypé/zéole, puis j'ai décider de fonder ma propre guilde Apocalypse, mais ayant de moins en moins de monde  de connecté et voulant changer d'air, j'ai décider de venir chez vous afin d'être dans une guilde stable et accueillante Smile

Je suis dispo mumble et skype :p
 "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."  :p
En espèrant ne rien avoir oublié :3

Bonne soirée a vous  !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:50

Bijour, bisoir :3

Alors tout d'abord pour toi il y'aura quelques questions:

--> Nom de ton croisé?
--> tu comtpes pas découpé nos citrouilles j'espère? (a)

Un deuxième shino qui candid gogogo #GvG
Un règlement Lu.

Sinon ce sera POUR aussi.

P.s: Vous connaissez-vous avec Xoroth qui postule elle aussi, vue qu'elle était chez Izanagi elle aussi?
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:01

Le nom de mon croisé c'est shanks59 ^^
Et non du papierbulle sa découpe pas des citrouille XD

Et oui je connait Xoroth nous somme en couple irl ^^

si vous voulez connaitre le stuff du croisé dite le je vous mettrez les screen Wink
Kathrine~

Kathrine~

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:19

bonjour shanks et bienvenue sur le fofo recrutement d'un petit shino plow ;p 2317702173 ,

tu as tout dis je suppose tu n'as manqué aucun point dans ta candid et clairement tu as lu le reglement , ensuite on etait dans la meme guilde à hyperion , Ozef , tu as été un bon joueur et tu l'es toujours , bon voilà tout je crois 'o' c'est assez suffisant pour t'accorder un pour ,
à bientot et bon jeu recrutement d'un petit shino plow ;p 2829471458
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:27

Merci Kath ^^
Corde

Corde

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:42

Hell'O !

Comme dit au dessus candidature très complète rien à ajouter mis à part un petit Pour !

Au passage super pseudo !

(avouez on aime tous faire éclater le papier bulle du fond des colis *rire sadique*)

Bisous flower
Draeamder

Draeamder

MessageSujet: Pas mal pas mal...   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

Je ne trouve rien à redire à ta candid, je vote POUR !

Au plaisir de voir un jour ig Smile

Bisouille.
Saz

Saz

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:53

Je n'ai jamais eu de mauvaise parole arrivé a mes oreilles donc je suis pour et en plus il découpe de la viande et moi J'AIME LA VIANDE recrutement d'un petit shino plow ;p 1128460411

POUR.
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

Merci a vous ^^

Corde pour mon pseudo il faut dire merci a Xoroth j'avais pas d'inspi a la base mdrr Wink

Et oui Saz je préfère découper de la viande que des citrouilles mdrr ^^
Valé

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

Je ne vois rien à redire, ce sera donc un pour pour moi aussi
Raven

Raven

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! recrutement d'un petit shino plow ;p 2317702173

Candidature sympathique ! franchement rien a redire.

Mes petites questions !
- Aime tu les torture intense ? plutôt soft ? avec ou sans verre pillé ? Citron ou gros sel ?
- Est tu prêt a te faire torturer ? Si oui Dit moi ce que tu attend de mes tortures. Si non ... bah de toute façon je te torturerait quand même. recrutement d'un petit shino plow ;p 2077153353

Voila voila sinon j'ai rien de plus a dire pour sans hésiter.

A bientôt ! recrutement d'un petit shino plow ;p 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Fabbri

Fabbri

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:18

Il aime les tortures bien forte comme il faut :p
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:34

Mais chut T-T Fallait pas le dire XDD
Fatal

Fatal

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:48

alors que dire lol! vue que je te connais et je sais que tu est une personne drôle qui évite les problème
je te donne un gros POUR et un petit câlin
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:13

merci fat :p
Polaiz

Polaiz

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:07

Bienvenue sur notre forum
Bon, à part POUR je ne vois pas grand chose à dire !

A bientôt IG
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

Merci ^^
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:42

Bienvenue aussi et je reviens aussi après mon travail, je suis avec mon tel de ma pose miam
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:04

D'acc MysTra ^^
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42

Voili voilou me voici à la maison recrutement d'un petit shino plow ;p 1041880202

Ta présentation est plutôt complete mais ton croisé du nom de shanks59 me dit quelque chose, donc faut que je sache si c'est en bien ou en mal recrutement d'un petit shino plow ;p 624310309
Me renseigne autour de moi et je reviens te voir recrutement d'un petit shino plow ;p 660571309

Par contre pourquoi ne pas avoir suivi la fusion chez Iza?  et ta propre guilde Apocalypse c'est pas celle avec les  signe ou accents bizarres ? recrutement d'un petit shino plow ;p 3786328147
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:44

J'ai en effet suivi la fusion cher iza lors de la fusion des serveur mais je suis parti car il y avait eu un gros changement d’ambiance en effet ce n'étais plus comme a ozef.

J'ai donc fondé ma propre guilde †Apôcalypse† en effet MysTra c'est celle avec les signe bizarre x)

Et si tu a besoin de detail sur mon croisé n'hesite pas a le demandé Very Happy
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

Petites questions ^^ : ton croisé tu en fait quoi ? il est guildé? ou ? penses tu le faire venir ?
PapierBulle

PapierBulle

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:06

pour mon croisé j'attend la réincarnation pour le repasser lvl 88 pour farmé le laby ^^
il est actuellement sans guilde aussi car je voulait venir cher vous avec aussi Very Happy
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

Trés réactif, tu marques des points, je reviens demain pour une décision Smile
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:41

Je reviens vers toi pour t' annoncer que tu es accepté parmis les citrouilles.
Pour cela, il te suffit de mp IG Heös, Polaiz (avec une croix en début et fin de pseudo, de mon tel je ne peux les faire) [GS]Valerian, [GS]Zénith,[GS]MysTra ou Yashka pour être recruté.
Nous te nommons Cassala comme parrain avec mon soutient, il te fera ton entretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit shino plow ;p   recrutement d'un petit shino plow ;p Icon_minitime

recrutement d'un petit shino plow ;p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant