| Recrutement Novah | |
|
+5Kathrine~ Raven Valé CyberCafe Aqua/ToShiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: Recrutement Novah Mer 11 Mai - 21:03 | |
| Yo! Alors voila, je me suis enfin décider a postuler chez vous En jeu, je m'appel Novah je suis un ravageur de niveau 91 bientôt 92! Je suis un très ancien joueur, je joue a GF depuis 5 ans maintenant. Mon ancienne guilde était Rekt, j'ai quitter suite a plusieurs soucis internes. j'ai ensuite arrêter le jeu pour me concentrer un peu plus sur mes études. Mon rava est full spé niveau réputation il y a tout de bon. J'ai juste un manque de stuff, je n'ai aucune armes lvl90. Niveau vie irl, je m'appel Benjamin j'ai 19ans, je suis en fac d’économie. Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est parce que j'aime bien le délire de la citrouille Et je crois qu'il y a Lug dans votre guilde je ne sais pas si il est toujours actif ça fait un bon moment je me suis pas connecté, mais je me souviens avoir farm le laby un bon moment avec. Je suis ouvert a toute question me concernant | |
|
| |
Aqua/ToShiro
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Alors ma question est la suivante.. J'aimerais connaître les raisons pour laquelle ou lesquelles tu es parti de ta guilde car la raison est un peu floue/ "sombre" si je peux me permettre .. Au plaisir de te relire. | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 16:19 | |
| Bijour à toi - Nova a écrit:
Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est parce que j'aime bien le délire de la citrouille -Je vais paraître idiot ( troll incoming) mais tu entends quoi par délire de la citrouille?^^ - As-tu mumble? -As-tu des rerolls? -Tes objectifs en jeu? C'est tout pour moi^^ Shalltear | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 16:25 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum ! N'aurais tu pas oublier de lire le règlement avant de poster ta candidature ? | |
|
| |
Nova