| Recrutement Novah | |
|
+5Kathrine~ Raven Valé CyberCafe Aqua/ToShiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: Recrutement Novah Mer 11 Mai - 21:03 | |
| Yo! Alors voila, je me suis enfin décider a postuler chez vous En jeu, je m'appel Novah je suis un ravageur de niveau 91 bientôt 92! Je suis un très ancien joueur, je joue a GF depuis 5 ans maintenant. Mon ancienne guilde était Rekt, j'ai quitter suite a plusieurs soucis internes. j'ai ensuite arrêter le jeu pour me concentrer un peu plus sur mes études. Mon rava est full spé niveau réputation il y a tout de bon. J'ai juste un manque de stuff, je n'ai aucune armes lvl90. Niveau vie irl, je m'appel Benjamin j'ai 19ans, je suis en fac d’économie. Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est parce que j'aime bien le délire de la citrouille Et je crois qu'il y a Lug dans votre guilde je ne sais pas si il est toujours actif ça fait un bon moment je me suis pas connecté, mais je me souviens avoir farm le laby un bon moment avec. Je suis ouvert a toute question me concernant | |
|
| |
Aqua/ToShiro
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Alors ma question est la suivante.. J'aimerais connaître les raisons pour laquelle ou lesquelles tu es parti de ta guilde car la raison est un peu floue/ "sombre" si je peux me permettre .. Au plaisir de te relire. | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 16:19 | |
| Bijour à toi - Nova a écrit:
Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est parce que j'aime bien le délire de la citrouille -Je vais paraître idiot ( troll incoming) mais tu entends quoi par délire de la citrouille?^^ - As-tu mumble? -As-tu des rerolls? -Tes objectifs en jeu? C'est tout pour moi^^ Shalltear | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 16:25 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum ! N'aurais tu pas oublier de lire le règlement avant de poster ta candidature ? | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 18:56 | |
| hmhm Alors pour commencer j'ai mumble oui, mais pas de micro! Non je n'ai pas de reroll pour le moment Mes objectifs, évolue mon stuff, et par la suite faire énormément d’arène! AH et c'est toujours drôle de voir un Citrouillard avec le costume tête de citrouille voila tout . Si Rekt est mort c'est qu'il a eu un soucis avec le lead et un autre membre, les deux ont quitter la guilde du coup tout les autres ont quitter, il ne reste que moi ^^'. Valérian qu'est ce qui te fait dire ça ? j'ai oublier quelque chose ? Ps: pardon pour les fautes d'orthographes | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 19:27 | |
| Salut à toi Ô Nova et bienvenue sur le fofo !
- Nova a écrit:
- J'ai oublier quelque chose ?
Oui,oui Je suis neutre à tendance Pour (et j'te pose même pas d'questions parce que j'suis nulle en question même que! ) | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 19:38 | |
| " Pensez à préciser si vous êtes intéressés pour participer à l'organisation d'events de guilde (Gala de la Citrouille, projet Costumen), cela m'intéresse énormément" OKOK pardon euh oui pourquoi, si je suis disponible avec plaisir ps: j’espère que c'est bien ça ^^' | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 21:54 | |
| Loupé, ce n'était pas ça | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 22:01 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le fofo , candid plutot sympa ce qu'il te manque c'est une petite phrase qui nous montre que tu as lu le règlement à toi de chercher sinon je suis egalement neutre à tendance pour, bon jeu | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 22:14 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! candidature sympathique même si il manque quelque chose de fondamental ! "MES" questions ! - Est tu plus basé pvp ou pve ? - Comment a tu connu notre guilde ? - A tu fait d'autres guilde mis a part Rekt ? - Aime tu la torture ? - Veut tu que je te torture ? (de toute façon tu n'aura pas le choix !) Bref ça sera tout pour le moment, neutre. A bientôt ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Novah Jeu 12 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue sur notre Forum
Alors oui tu as oublié quelque chose , go réglement. Ensuite quelles étaient tes guildes avant celle que tu cites? et pourquoi les avoir quitté. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Sam 14 Mai - 4:52 | |
| ahh d'accord, quand vous parliez de règlement, je pensais que c’était le règlement avant de poster sur le fofo ^^' Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Mystra avant rekt, j’étais chez ChivasRegal une ancienne guilde sur zephyr, elle a était dissoute, me demander pas pq, notre chef a dit qu'elle s’était fait hack, ensuite il y a eu solaris, là ou tout les chivas ont était suite a ça et depuis .... rien d'autres, je n'ai pas quitter Solaris, la guilde a fait une fusion avec CuraimDias, je ne les ai pas suivis car je n'aimais pas leur Leader ^^' Je suis plus axé pve que pvp, avec mon stuff actuel.. j'en suis obligé J'ai connue votre guilde grâce a Lug, d’ailleurs il joue toujours ? | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Recrutement Novah Dim 15 Mai - 1:41 | |
| bonsoir, bien joué t'as enfin trouvé la phrase magique et en plus tu as repondu aux questions posés,apres deux jours, mais tu as quand meme rep <.< pour ma part ce sera un POUR. bon jeu et à bientot ig peut etre | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Dim 15 Mai - 3:29 | |
| Merci, oui deux jours car j’étais en exam cette semaine | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Recrutement Novah Dim 15 Mai - 9:39 | |
| Ce sera POUR aussi pour moi ! B'zous ~ | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Novah Dim 15 Mai - 10:14 | |
| J'ai encore une question : Connais tu Asianono ? | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Blouyoub ! Dim 15 Mai - 12:29 | |
| T'as pris le temps de lire les réponses et t'as pas abandonné à la première remarque, je donne mon POUR !!!!
A la prochaine et au plaisir de te voir dans le jeu ! :')
Bisouille ! | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Dim 15 Mai - 13:33 | |
| Oui je le connais il etait chez TakeDown a l'epoque je crois, pourquoi ? | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Novah Lun 16 Mai - 11:54 | |
| Parceque on me rapporte que : Novah rava 91, Il a un perso chez RoC. Asianono. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Lun 16 Mai - 16:09 | |
| Il y a erreur sur la personne ^^' | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Recrutement Novah Mer 18 Mai - 20:12 | |
| Bon du coup, il se passe quoi? Je comprend pas trop l’histoire que je suis quelqu'un d'autres, mais ça va faire 1 semaine que je suis a la recherche d'une guilde et voila j'aimerais bien en trouver une quoi ^^' | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Novah Mer 18 Mai - 20:32 | |
| - Nova a écrit:
- Bon du coup, il se passe quoi?
Je comprend pas trop l’histoire que je suis quelqu'un d'autres, mais ça va faire 1 semaine que je suis a la recherche d'une guilde et voila j'aimerais bien en trouver une quoi ^^' En effet on t'a fait beaucoup attendre et cela n'a pas été facile. J'ai discuté avec mes gradés, pris en compte que tu es peut être pas la même personne qu'on me rapporte, on m'a même parler d' achat/vente de compte alors, je ne sais pas si cela est vrai, si tu es totalement étranger à tout ça mais dans le doute je ne m'engage pas. Je suis donc au regret de te dire qu'on ne retiendra pas ta candidature, nous avons peut être tort mais le doute restera. Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Novah | |
| |
|
| |
| Recrutement Novah | |
|