| Recrutement | |
|
+5Tigrou Draydor darkshiro Kaiezo Mikago 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikago
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 0:01 | |
| Merci Dark et t'inquiète Glareole, oui je suis prêt a quitté mon poste pour des raisons en + externe a mon envie de vous rejoindre et suite a des raisons au seins même de la dite guilde ^^ je suis pret a se changement radical parce que lors que je me concentre et me fixe un objectif je ferrai tout se que je peux pour y arriver, je veux être lvl100, je velux pouvoir Tank un WB sans aucun souci, être l'un des plus gros tank que Grand Fantasia aille connu, je veux simplement être le plus fort possible.
Je cherche une guilde avec qui pas "Je" mais .. avec laquelle ON deviendra des legendes !
Dernière édition par Mikamiru le Lun 9 Nov - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 0:02 | |
| Je me permet juste de donner un autre argument du coup. En fait glaerole je pensais exactement la même chose que toi, du coup j'était contre jusqu'à maintenant, mais le fait que sa guilde soit prête à virer ses HL pour manque de connexion, et qu'ils comprennent les raisons de son départ résout tout je trouve. De plus je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, je ne pense pas que mikamiru soit une taupe. C'est pourquoi je lui laisse sa chance.
- désolé mais le post de glaerole m'a fait réalisé que j'avais peut être mal explicité mon pour ~ - | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 0:05 | |
| - Mikamiru a écrit:
- je veux être lvl100, je veux pouvoir Tank un WB sans aucun souci, être l'un des plus gros tank que Grand Fantasia aille connu, je veux simplement être le plus fort possible.
Je me permet juste de te faire remarquer qu'on peut tank un WB sans aucuns soucis avant le lv 100 :3 Et en plus ton but est louable, tu as le même but que de nombreux joueurs, mais il faut que tu saches que citrouillard est une guilde plutôt familiale, nous sommes là pour nous amuser et décompresser de notre vie IRL, donc n'oublie jamais, car ça te sera utile mais si tu n'entre pas à citrouillard, que tu es aussi là pour t'amuser, up ton perso dans la bonne humeur et dans l'amusement et ce sera mieux pour toi | |
|
| |
Mikago
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 0:12 | |
| Je me suis mal exprimé oui je prend énorme de plaisir sur mon paladin a vrai dire .. j'ai retrouver la joie et le bonheur de jouer .. firestorm ma littéralement sorti hors de mes limites .. Je devais compenser .. j'avais énormément de retard vie a vue des autre joueur .. mes week-end étais 100% GF .. j'ai arrêté et créé se paladin .. et dire que se simple tas de pixels .. sa fait retrouver le sourire .. et oui peux tank avant le lvl 100 mais par la je veux dire tank .. gérer un WB de mon lvl et seul. | |
|
| |
Mikago
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 0:16 | |
| Et pour la théorie du complot .. Heu juste dire que la faut se calmer ^^ arrêter de voir du mal partout se n'est qu'un jeux et je me co environ 1h30 par jours et 2-4h le week-end et parfois un peu plus sa depend enfaite de se qu'on me demande l'école .. | |
|
| |
MysTra
| |
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 1:12 | |
| Ah mince pas vu que les membres de ta guilde voulais te virer pour inactivité ^^' du coup faut que je repense à tout ça... Théorie du complot?? On a parlé de théorie?? JE VOUS AI DÉJÀ DIT QUE LES REPTILIENS EXISTENT PAS !! Du moins c'est ce que je dois faire croire-Tigrou (à quoi ça sert que je mette mon VRAI surnom ici sur TOUS mes post si c'est pour qu'on m'appelle par mon pseudo ) | |
|
| |
darkshiro
| |
| |
Mikago
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 18:56 | |
| Je peux refaire une candidature + complet et + clair ? clair et on supprime celle la ? | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Nov - 22:09 | |
| oui, tu peux refaire un belle candidature si tu veux, ça ne peux pas te donner de mauvais point ^^ | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Nov - 0:57 | |
| Que tu souhaites refaire une candidature ne me dérange pas mais je verrouille celle ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|