Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Archimage 70

+10
Kaiezo
Falcon
Dattebbayo
Itaque/Lüg
underlive
Myriahlys
MysTra
darkshiro
Raven
Arwenne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dattebbayo

Dattebbayo

[RECRUTEMENT] Archimage 70 Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Salut, je postule pour rentrer dans votre guilde  [RECRUTEMENT] Archimage 70 687409458
  • 1ère partie : IRL

• 2ème partie : IG
1ère Partie :

Dylan x né le 13 Novembre 1995 ( 19 ans bientôt 20 ), étudiant en première année de BTS Services Informatiques aux Organisations en option SLAM.
Je suis fan de mangas depuis l'âge de mes 10 ans et plus particulièrement du mangas Naruto ou il m'arrivait d'aller à la Japan Expo en cosplay ( pour les connaisseurs Razz ).
J'aime lire, jouer ou encore développer des applications, site internet pour mon école.
J'ai fais 4 ans de football, 3 ans de multi-sport Américain et j'en suis à ma deuxième année de boxe américaine.
J'aime jouer à d'autres jeux mais je fais passer mes cours en priorité donc je ne jouerais pas tout le temps. ( je penses que vous comprenez )

Présentation finie ! Wink

2ème Partie :

Dattebayø, archimage 70 avec son sprite nommé " Bâton " ( original n'est-ce pas ? ) parcours tout le pays merveilleux et féerique de Saphael.

Je vais vous lister ici mon stuff actuel :

• Couronne de la colère de Thor +10
  • Gant de la colère de Thor +10
  • Toge de la colère de Thor +15
  • Collant de la colère de Thor +10
  • Bottes de la colère de Thor +10
  • Sablier du temps +15
  • Regard du Dragon Fougueux
  • Accessoire : En train d'up sa réputation Sprite pour accessoire Gold.

Ainsi que mes réputations (si vous voulez un screenshoot n'hésitez pas ) :

Famille Royale de Kaslow : 48394
Conseil des Anciens d'IIya : 50000
Corporations de Technopolis : 18228
Terre d'Elsa : 11229
Compagnie des Océans : 9594
Paradis Perdu : 19050
Libraire des Arcanes : 8626
Sprite Sombre : 2820
Messager des Sprites : 24893

( J'ai essayer de mettre que les essentiels )

Passons maintenant aux Questions que vous pourriez vous posez, je serais des plus sincères.

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde : Citrouillard ?

Je n'ai pas de raisons particulières si ce n'est que vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique avec une logique de jeu qu'on ne trouve pas forcément dans plusieurs guildes.

J'ai lu vos annonces sur le forum de GrandFantasia et j'ai lu le mot " respect ", en espérant que celui-ci soit toujours d'actualité.

Excepté cela, je cherche une guilde qui recrute et je suis intéressé pour en faire partie !

Vos anciennes guilde ?

Vers l'année 2011-2012, j'étais chez les Angeliums, je suis partie de leurs guildes car des groupes de personnes se formaient au sein de celle-ci.

Je suis rentré chez les Equinox et je suis partie 1 semaine après car aucune activité n'étais présente.

J'ai essayé de rentrer chez les ChivasRégal mais sans succès.

Peu après je suis allé chez les GangsAp ou Daiart était la leader. Je suis partie de leurs guildes car je ne jouais plus.

J'ai terminé ma candidature !

Dernière édition par Dattebbayo le Sam 26 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:14

[RECRUTEMENT] Archimage 70 2317702173
Jolie présentation mais il te manque un truc essentiel [RECRUTEMENT] Archimage 70 2829471458
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

Salut Exception !

Quoi donc ? Surprised
Raven

Raven

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

Bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo ! [RECRUTEMENT] Archimage 70 2317702173

Alors .... manque quelques chose d'important, lit bien le règlement et tu devrait trouver tout de suite.

Sinon mes question :
- A tu mumble ?
- Comment compte tu up ta reput océan qui est l'une des plus importante ?
- A tu des reroll ? si oui sont t-ils guilder ?
- Veut tu que je te torture ? (de toute façon même si t'est pas d'accord je te torture quand même !)
- Est tu impulsif/ facilement irrité ?

Bref pour le moment neutre !

A bientôt !! [RECRUTEMENT] Archimage 70 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:56

[RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minipostSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 EmptyAujourd'hui à 18:46[RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_quote

- A tu mumble ?
- Oui ! Smile 
- Comment compte tu up ta reput océan qui est l'une des plus importante ?
- Il y a une quête répet au level 70 ( même moins ) qui donne 70 de reput à peine ( en haut à droite de l'ile au trois côtes ) 
- A tu des reroll ? si oui sont t-ils guilder ?

- J'ai un assassin 40 nommé Kazuuto ( sans guilde ) je joue très peu dessus.
- Veut tu que je te torture ? (de toute façon même si t'est pas d'accord je te torture quand même !)
- Haha sadique !
- Est tu impulsif/ facilement irrité ? 

- Plutôt calme, sang-froid. Après j'aime bien gagner aussi comme tout le monde, mais je ne suis pas impulsif.

Et ! Je terminerais par : 
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
darkshiro

darkshiro

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

Candidature plaisant à lire, tu sembles avoir une bonne mentalité et tu sembles être gentil, en plus tu as répondu aux quelques questions qui t'étaient déjà posés ( en te rattrapant avec la phrase la plus importante de la candidature *-* ) je suis donc POUR.
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

Merci à toi Darkshiro  cheers
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:01

Dattebbayo a écrit:

Compagnie des Océans : 9594

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde : Citrouillard ?

et j'ai lu le mot " respect ", en espérant que celui-ci soit toujours d'actualité.

Vers l'année 2011-2012, j'étais chez les Angeliums, je suis partie de leurs guildes car des groupes de personnes se formaient au sein de celle-ci.

Peu après je suis allé chez les GangsAp ou Daiart était la leader. Je suis partie de leurs guildes car je ne jouais plus.
[/i]

Bonsoir et soit le bienvenue sur le forum

Belle présentation et réactif, on aime.
J'aime moins ta réput Océan, elle n'est pas un critère "d'élimination" mais un conseil pour toi en faite, donc monte là Razz

Chez nous le Respect est toujours d'actualité, pas seulement au sein de la guilde mais également fofo, mumu et surtout IG, que ce soit arènes, BR et GvG, on se respect même si cela n'est pas réciproque silent
Connais tu nos alliances pour les GvG?
Tu indiques que les groupes se sont formés dans ton ancienne guilde, mais tu sais que cela tu ne peux pas trop l’éviter du faite des lvl (identique) et des affinités mais cela n'empêche en rien l'entre aide.
Bon candidature à suivre, je réserve mon vote Embarassed Razz Embarassed
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

Salut à toi Mystra et merci ! Smile

Ma réputation océan augmente doucement et surement en ce moment.
Pour les groupes que je te parlais ça faisait un peu " Secret Story ", par exemple certaines personnes faisaient des groupes pour casser du sucre dans le dos des autres, ect...

Concernant les alliances GvG, sur le forum j'ai cru lire " les anges " après non je ne connais pas vos alliances.

Voili voilou  Razz
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Dattebbayo a écrit:
Salut à toi Mystra et merci ! Smile

Ma réputation océan augmente doucement et surement en ce moment.
Pour les groupes que je te parlais ça faisait un peu " Secret Story ", par exemple certaines personnes faisaient des groupes pour casser du sucre dans le dos des autres, ect...

Concernant les alliances GvG, sur le forum j'ai cru lire " les anges " après non je ne connais pas vos alliances.

Voili voilou  Razz

Je vois le genre de groupe Rolling Eyes

Pour notre alliance, non ce n'est plus les Anges et vais te laisser chercher (mon coté sadique [RECRUTEMENT] Archimage 70 1234518973 )
Tu comprendras [RECRUTEMENT] Archimage 70 281155270
Arwenne

Arwenne

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

recoucou

pour moi c'est pour Tu m'as l'air motivé et sympathique

à bientôt
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

Merci à toi Elesie  bounce

Je trouverais bien MysTra  Twisted Evil
Myriahlys

Myriahlys

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:35

hellow et bienvenu à toi toi sur le forum ! ^^
alors tout d'abord... tu fais du cosplay *o* aaaaahhhhhhhhhhhh mais c'est trop bieeeeeeennnnnnn !!!!!!!!!! [RECRUTEMENT] Archimage 70 1128460411 [RECRUTEMENT] Archimage 70 2774444739 j'aurais qq question à propos de ça mais je ne vais pas te les poser car ça serait hors sujet par rapport au sujet ^^

sinon, candid complète, tu as l'air sympathique, réactif et motivé, je te donne donc mon POUR  Very Happy
underlive

underlive

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:47

Pour candidature super agréable à lire en plus !
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:42

Candidature bien organisée, mais ton pseudo ne m'est pas tout à fait inconnu, un petit passif de flood ? Neutre pour le moment.
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:57

Salut Myriahlys underlive et Itaque,

Merci pous vos pourcheers

Par contre tu as du mal comprendre ce que j'ai dis pour les cosplays, je n'en fais pas moi même j'en achète tout fait ^^

Itaque pour répondre à ta question, oui c'est déjà arrivé c'était lors de l'event chimère qui devait avoir lieu et qu'on a attendu 2 heures pour rien.

J'étais sans guilde à ce moment-là, je fais pas l'idiot quand je suis membre afin d'éviter de faire une mauvaise réputation à celle-ci !
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

J'ai aussi oublié de mettre ça dans ma candidature :

Comme vous l'auriez compris j'aime le développement web, application, innover et j'en passe !
J'avais, il fût un moment créer une guilde et comme vous j'ai utilisé le service forumactif pour créer un forum, j'aime bien être aussi sur le forum pour créer des topics, améliorer le design, ect... !

Voici le forum : http://astro.forum-officiel.fr/
(Ce n'est pas de la pub, c'est pour montrer un exemple )

Donc si jamais vous êtes intéresser pour essayer d'améliorer les choses sur votre forum ou autre ( je dis pas que votre forum est moche ) tout en restant dans le thème de la citrouille, penser à moi car j'aime vraiment faire ce genre de chose !

C'est une façon pour moi de montrer que je veux m'impliquer dans la guilde !

[RECRUTEMENT] Archimage 70 687409458 
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

Quand tu parles de développement web, tu codes tout de A à Z ou tu passes par des gabaries ou des sites qui te demandent juste de remplir des formulaires pour faire ton site en prépréparé ?
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:25

J'utilise des plateformes comme WordPress et Joomla ( ce qui est souvent utilisé pour les sites )

Sinon je code tout moi même, PHP CSS HTML et un peu de java
Falcon

Falcon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:27

Même pas le temps de finir mon tour du forum que tu as déjà répondu Wink

Et franchement, je te plains de tout coder toi même, c'est horriblement affreux le html, moi j'ai pas le choix, mais toi tu l'as :/
Dattebbayo

Dattebbayo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:46

mdr oui mais tu sais c'est vachement mieux de tout faire soi même car c'est chaud wordpress, perso je n'aime pas !
Kaiezo

Kaiezo

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:03

Il nous le faut !!! Pas vrai hein ? [RECRUTEMENT] Archimage 70 2077153353
Hahum bon bon soyons serieux 2 seconde. Bienvenue sur le fofo, candidature très sympas à lire et dieu sais que je deteste sa. Pour ma part je n'ai pas de question.

C'est donc un Pour de la part du chevalier blanc [RECRUTEMENT] Archimage 70 3818548532
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:39

Bienvenue sur le forum citrouillesque qui faire peur of doom  [RECRUTEMENT] Archimage 70 2317702173 !

Déjà, je vais devoir t'étrangler, un cosplay ça s’achète pas faut le faire.... [RECRUTEMENT] Archimage 70 879276245 ( toi => [RECRUTEMENT] Archimage 70 933851555  [RECRUTEMENT] Archimage 70 3818548532 <=moi )

J'aime les artichauts  [RECRUTEMENT] Archimage 70 2948459875

pendant ce temps dans une dimension parallèle :
<Die potato !
-nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
-I like train
-no no no wait !>
*tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuum*

<banana fight !
*bang* - NO !>

J'aime les licorne et leur jolie corne !  [RECRUTEMENT] Archimage 70 3406960028

Je suis une licorne qui aime manger du pop-corn bien alaise devant Citrouille !  [RECRUTEMENT] Archimage 70 592161356

bah doum tssss !

Pour

Voila je go dodo...

Dernière édition par Itaque/Lüg le Dim 27 Sep - 10:05, édité 1 fois (Raison : Edit Itaque)
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:52

Wouah tu as fumé quoi Demo? [RECRUTEMENT] Archimage 70 624310309
En tout cas, Datte, ton site est pas mal en effet.
Encore un peu de patience et on ne s'éloigne pas trop du sujet de cette candidature [RECRUTEMENT] Archimage 70 3768930562

Pour ma part je te donne mon Pour
DaKing

DaKing

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:51

Bienvenue sur le forum [RECRUTEMENT] Archimage 70 402789466
Ta candidature est bien présentée et tu as l'air sympathique et motivé
donc tu as mon pour. A bientôt [RECRUTEMENT] Archimage 70 3661481625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Archimage 70   [RECRUTEMENT] Archimage 70 Icon_minitime

[RECRUTEMENT] Archimage 70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant