underlive
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Mar 25 Aoû - 12:39 | |
| - wolandette² a écrit:
- Le langage dans certaine guilde ( Quand tu voit de l'arable h24 dans le conseil guilde sa soul a force ... )
Que veux tu dire par là ? Pour moi c'est neutre dans l'attente de ta réponse | |
|
wolandette²
| Sujet: Re Recrutement Jeu 27 Aoû - 16:32 | |
| - underlive a écrit:
- wolandette² a écrit:
- Le langage dans certaine guilde ( Quand tu voit de l'arable h24 dans le conseil guilde sa soul a force ... )
Que veux tu dire par là ? Pour moi c'est neutre dans l'attente de ta réponse Salut a tous , Underlive il y a une petite faute dans ma phrase : "dans le conseil guilde" Enfaite c'est dans le canal* Guilde. Et oui dreams parle toujours araba dans leur canal guilde du coup sa ma soulé .. Cordialement Wolandette | |
|
·Selmac·
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Sam 29 Aoû - 18:05 | |
| CONTRE !
Je t'ai déjà croisé pour je ne sais quelle occasion, j'avais pas aimé le personnage, désolée.
Puis sérieusement t'as vendu ta guilde à un inconnu au lieu de la léguer à un sous-chef motivé ou je sais pas moi.. mais pas ça pitié ça m'énerve au plus haut point! Une mentalité qui ne me plait pas du tout, je n'accroche vraiment pas.
Plus généralement je ne pense pas que ta venue soit une bonne chose, je ne crois pas que nous soyons une guilde qui te conviendrait comme je ne pense pas que tu conviendrais à la guilde..
Bonne continuation. | |
|
Kaiezo
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Mer 2 Sep - 21:10 | |
| Bonne présentation, pour ma part c'est un POUR | |
|
MysTra
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Mer 2 Sep - 22:27 | |
| Bonjour et bienvenue Pour moi ce sera plutôt Peut être à tendance contreJe m'explique : je t'es croisé deux fois en jeu. La première fois en dédale où quand je t'es attaqué avec mon exorciste 87 tu as fuis, bien sur c'est rien de bien méchant, mais lorsqu'un lv 100 t'as tué ( après m'avoir fuit ) tu l'as insulté de noob et de plow. C'est pas grand chose mais dans le règlement de la guilde il est bien dit qu'il faut éviter d'insulter car même un " noob " peut être mal prit. Mais honnêtement il n'y aurais eu que ça j'aurais rien dit. Le lendemain je te croise en battle royal, et encore une fois lorsque tu as été kill, il me semble que tu t'es fait multi, tu as insulté les gens qui t'avais tué. Je pense sérieusement que si tu insultes toutes les personnes qui te tue en arène tu feras du tord à la guilde.MAIS étant donné que je ne t'es croisé que deux fois je ne peux pas trop juger, surtout que ta candidature est bien ^^ C'est pourquoi je donne en fait un " peut être ", c'est à dire que je ne pense pas que tu sois méchant, mais je ne te donnerais mon oui uniquement si tu promets de faire des efforts pour éviter ce genre de comportement. Et c'est pourquoi je pense aussi qu'il faudra te surveiller lors du mois d'essai dans la guilde, si tu es prise. Je ne pense pas que tu le veuille, mais tu pourrais faire du tords à la guilde sans faire exprès. | |
|
Falcon
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Mer 2 Sep - 23:48 | |
| Pour quelqu'un qui a changé en 1 an et demi, le comportement semble toujours aussi immature sur ces deux exemples. =) | |
|
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette Jeu 3 Sep - 22:17 | |
| Bon je pense qu'on ne va pas attendre plus longtemps, il apparait nettement que ton caractère est loin d’être calme et posé que ce soit il y a un an ou "hier". Ensuite, tu n'as pas l'air de te manifester plus que cela donc je préfère qu'on en reste là et te souhaite de trouver une guilde qui te convient, bon jeu à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Wolandette | |
| |
|