Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Wolandette

Aller en bas 
+9
Falcon
wolandette²
Demonoire/Alice
MysTra
sup.
Raven
Princessesca
Akkiir
Itaque/Lüg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
underlive

underlive


Messages : 32
Localisation : Marseille


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

wolandette² a écrit:
Le langage dans certaine guilde ( Quand tu voit de l'arable h24 dans le conseil guilde sa soul a force ... )

Que veux tu dire par là ?
Pour moi c'est neutre dans l'attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:32

underlive a écrit:
wolandette² a écrit:
Le langage dans certaine guilde ( Quand tu voit de l'arable h24 dans le conseil guilde sa soul a force ... )

Que veux tu dire par là ?
Pour moi c'est neutre dans l'attente de ta réponse


Salut a tous ,

Underlive il y a une petite faute dans ma phrase : "dans le conseil guilde" Enfaite c'est dans le canal* Guilde.
Et oui dreams parle toujours araba dans leur canal guilde du coup sa ma soulé ..

Cordialement Wolandette
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:05

CONTRE !


Je t'ai déjà croisé pour je ne sais quelle occasion, j'avais pas aimé le personnage, désolée.

Puis sérieusement t'as vendu ta guilde à un inconnu au lieu de la léguer à un sous-chef motivé ou je sais pas moi.. mais pas ça pitié ça m'énerve au plus haut point!
Une mentalité qui ne me plait pas du tout, je n'accroche vraiment pas.

Plus généralement je ne pense pas que ta venue soit une bonne chose, je ne crois pas que nous soyons une guilde qui te conviendrait comme je ne pense pas que tu conviendrais à la guilde..



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:10

Bonne présentation, pour ma part c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

wolandette² a écrit:
Bonjours a tous Very Happy

Je viens prendre des nouvelle , savoir si ma candidature et accepté ou refusé ?  
Voila voila

Cordialement wolandette.

Ben pas très réactif pour venir aux nouvelles silent
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:27

Bonjour et bienvenue Recrutement Wolandette - Page 2 3661481625



Pour moi ce sera plutôt Peut être à tendance contre

Je m'explique : je t'es croisé deux fois en jeu.
La première fois en dédale où quand je t'es attaqué avec mon exorciste 87 tu as fuis, bien sur c'est rien de bien méchant, mais lorsqu'un lv 100 t'as tué ( après m'avoir fuit ) tu l'as insulté de noob et de plow. C'est pas grand chose mais dans le règlement de la guilde il est bien dit qu'il faut éviter d'insulter car même un " noob " peut être mal prit.
Mais honnêtement il n'y aurais eu que ça j'aurais rien dit.
Le lendemain je te croise en battle royal, et encore une fois lorsque tu as été kill, il me semble que tu t'es fait multi, tu as insulté les gens qui t'avais tué.

Je pense sérieusement que si tu insultes toutes les personnes qui te tue en arène tu feras du tord à la guilde.

MAIS étant donné que je ne t'es croisé que deux fois je ne peux pas trop juger, surtout que ta candidature est bien ^^ C'est pourquoi je donne en fait un " peut être ", c'est à dire que je ne pense pas que tu sois méchant, mais je ne te donnerais mon oui uniquement si tu promets de faire des efforts pour éviter ce genre de comportement.
Et c'est pourquoi je pense aussi qu'il faudra te surveiller lors du mois d'essai dans la guilde, si tu es prise.

Je ne pense pas que tu le veuille, mais tu pourrais faire du tords à la guilde sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48

Pour quelqu'un qui a changé en 1 an et demi, le comportement semble toujours aussi immature sur ces deux exemples. =)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

Bon je pense qu'on ne va pas attendre plus longtemps, il apparait nettement que ton caractère est loin d’être calme et posé que ce soit il y a un an ou "hier". silent

Ensuite, tu n'as pas l'air de te manifester plus que cela donc je préfère qu'on en reste là et te souhaite de trouver une guilde qui te convient, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wolandette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wolandette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: