Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]

Aller en bas 
+7
MysTra
Sousou93
Raven
pilou
Falcon
LouLoute
Heal™Sage²²
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:05

Bonjour,je me présente je m'appelle Lucie,j'ai 16 ans.J'habite en Roumanie (longue histoire Very Happy ) ce que je préfères faire c'est de faire des quetes de guilde (QDG),aidé les autres personnes,faire des donjons etc. J'ai plusieurs reroll mais malheuresement je ny joue plus avec Smile.Maintenant je joue sur Sage™️Heal et ßellaThorne™️ (qui va venir aussi dans la guilde si elle pourra).J'ai plusieurs motivation pour venir dans la guilde Citrouillard comme par exemple:J'aime bien les personnes de bonne humeur Very Happy,l'ambiance,les personnes  sérieuses et sincère.J'ai entendu par plusieurs mp que la guilde Citrouillard et très bonne donc je veux tenter ma chance Smile Mes couleurs préfèrées sont le violet et l'orange comme la citrouille Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 3661481625 (orange comme la citrouille x) ).Commençons par le jeu maintenant,je suis une prêtre lvl 23 qui s'appelle Sage™️Heal mais tout le monde m'appelle Bella.A mon level on ne peut pas faire de TP et pleins de donjons mais je fait beaucoup de quetes de guilde.Ma guilde d'avant etaient ¤Fayenn¤ qui a étée crée par moi mais elle a pas eu du succés.Je ne posséde pas skype malheuresement mais je supose que c'est pas un problème Twisted Evil . Je jure avoir été iluminée par la divinité citrouillesque.Je vénérerai son culte et sa culture par delà le potager I love you Bisous a vous les citrouilles Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 3216884454.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

Bonjour,

Ta candidature est assez courte mais très claire et j'aime ça.
Tout d'abord, je voudrais te poser quelque question :

- As-tu déjà eu un perso HL ?
- Pourquoi Citrouillard ?
- Comment as-tu connue la guilde ?
- Aime tu les loups ? *-*

J'attend t'es réponses Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:24

J'ai un perso HL: un ninja 72 qui veux venir aussi dans la guilde il s'appelle ßellaThorne™️ il a gold 70 et prégold il me faut juste le stuff a faire Smile.J'ai choisis Citrouillard car elle a une bonne ambiance,elle a des personnes qui bavarde comme moi xD ( je suis une vraie pipelette),elle est rigolade et j'aime bien les citrouilles Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 648510050 .J'ai connu la guilde par un perso de la guilde qui m'as mp quand je cherchais une guilde et il m'as dit d'aller sur le forum et faire une candidature et quand il m'as dit que c'est la guilde Citrouillard j'ai accepter.Et pour ta dérniere question : Oui j'aime les loups ! Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 1328491672


Vive les citrouilles Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:27

Ah d'accord,
moi aussi je suis une vrai pipelette T_T

J'attend que les autres membres de la guilde te pose des questions pour donner mon vote.

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2309434596
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:18

Bon, que dire, candidature assez pauvre en information et avec quelques fautes évitables, du coup, j'ai pas tout compris

Quel est ton personnage principal ?
Quels sont tes objectifs futurs pour tes persos ?
Comment en es-tu avec tes réputations ?
Et tes spés sur le ninja ?
Depuis combien de temps tu joues à GF ?
Et tu joues combien de temps par jour/semaine environ ?
Tu n'as connu qu'une seule guilde ? Si non, que leur reprochais-tu ou qu'est ce qu'elle te reprochais ?

Souvent, quand la 1ère réponse est presque aussi longue que la candidature, c'est pas bon signe et ça veut dire qu'il te manque beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:04

Salut ! Haha ton nom me dit quelque chose je crois que le premier message que j'ai vu en canal conseil ce matin juste après la relance des serveurs était de toi pour demander si qqun de citrouillard pouvait te mp :p
Sinon en soit tu m'as l'air assez fofolle et je trouve ça pas mal j'ai bien aimé ta candidature on sent, enfin du moins je sens une certaine motivation.
Sinon j'aurais posé les même questions que flacon et j'attends donc tes réponses à Ça pour donner mon avis réellement.
Je rajouterai juste une question ou habites tu en Roumanie ? question un peu personnelle certes mais certains comprendront ma demande haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Bonjour et bienvenu sur le forum ! Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2317702173

Alors candidature très pauvre comme le dit flacon dans son commentaire.
Cependant je vois que tu a envie de rentrer en guilde.

J'ai 2 question

- A tu mumble ? Certe même si tu n'aime pas discuter a vive voix comme nous tous ( ui on est un peu foufou dans nos crâne) je peut le comprendre mais si tu viens en gvg c'est toujours mieu d'entendre les directives et c'est moins "chiant" de tout réécrire en CGuilde.

- Est tu prête a passer 1 mois dans la salle des tortures toute seul sans contact extérieur à vénérer notre grande déesse cosmique ? (Si non je t’écartèlerait Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2077153353 *non je suis pas fou, juste un peu deranger mentalement*Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 3150622308)

je suis neutre à tendance pour

A bientôt ! Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Nu mei stiu sa scriu in Romaneste dar cu mine te spun da XD (sa fait 6 a 7 ans que je n'ai plus ecris en Romain ). tu as a mon Pour et ce serai bien si tu installes mumu ainsi j'ai avec qui parler roumain.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Avant de parler de ta candidature, une question, comment expliques tu le nombre important d'arnaque que tu subis?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:39

Bonjour ! Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2317702173

Depuis ma dernière visite sur ta candidature je ne te voie plus te connecter pour répondre a tes questions ce qui, pour moi est un manque de motivation de ta part ...

Je vais donc mettre un contre.



Dernière édition par AkenoSama/£Raven£ le Sam 28 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:59

AkenoSama je suis désolée de ne pas avoir été connectée mais j'ai plus eu de l'internet et j'ai pas pû vous répondre je suis vraiment désolée Sad Sad Sad.J'espère que tu ne t'ai pas fachée.

Mystra,si tu ne me crois pas je vais t'envoyé des screens et comme ça tu vas peut-être me croire Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2453566138

Sousou93,je te remercies beaucoup pour ta réponse :p

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:19

Falcon,je veux te dire que je ne suis pas française comme vous j'ai fait un effort pour bien écrire j'espère que tu vas comprendre Very Happy

1)Mon personnage principal est ßellaThorne™️,ninja72
2)
3)Avec mes réputions je suis assez bien mais j'y travailles encore

Messager des sprites:4999
Bodor:3075
Alice:7086
Ronto:16224
Bahadolo:5616

4)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:58

Voila qui fausse tous mes calculs maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:16

Heal™Sage²² a écrit:
AkenoSama je suis désolée de ne pas avoir été connectée mais j'ai plus eu de l'internet et j'ai pas pû vous répondre je suis vraiment désolée Sad Sad Sad.J'espère que tu ne t'ai pas fachée.

Mystra,si tu ne me crois pas je vais t'envoyé des screens et comme ça tu vas peut-être me croire Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2453566138

Sousou93,je te remercies beaucoup pour ta réponse :p

                                                                                 Merci de votre compréhension

1 ere on te voit co en canal conseil donc plus d'internet.... scratch
2eme c'est pas que je ne crois pas mais je ne comprend pas que apres 1 voir 2 fois que tu te fais arnaquer tu ne comprennes pas.
Par conséquent je n'ai pas envie de voir tes converse en guilde parler de tes arnaque H24.
Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:31

Mystra moi jai etée connéctée sur l'ordi de mon frère et je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais breff ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

Bienvenu sur le forum du potagé,

Pour les fautes d'orthographe et de syntaxe, je vais mettre ça sur la barrière de la langue, au moins ça reste lisible même si certain on dû pleuré Wink.

C'est pourtant facile d'éviter les arnaque, faut juste toujours tout screen et toujours faire très attention...

Comme j'étais pas là avant aujourd'hui, je ne peux rien affirmé sur ton problème d'internet qu'il soit vrai ou faux et donc je vais resté neutre en attendant les réponces des autres.

Ps : pour tes réputation, on ne te demande pas de nous parler que de celle sprite et messagé des sprite, mais aussi celle des grande ville ( océan et terre d'elsa ) ainsi que celle des faction ( syndicat des mineur... etc )

Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:29

Falcon a écrit:
Bon, que dire, candidature assez pauvre en information et avec quelques fautes évitables, du coup, j'ai pas tout compris

Quel est ton personnage principal ?
Quels sont tes objectifs futurs pour tes persos ?
Comment en es-tu avec tes réputations ?
Et tes spés sur le ninja ?
Depuis combien de temps tu joues à GF ?
Et tu joues combien de temps par jour/semaine environ ?
Tu n'as connu qu'une seule guilde ? Si non, que leur reprochais-tu ou qu'est ce qu'elle te reprochais ?

Souvent, quand la 1ère réponse est presque aussi longue que la candidature, c'est pas bon signe et ça veut dire qu'il te manque beaucoup de chose.

J'attends encore les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

Falcon,je veux te dire que je ne suis pas française comme vous j'ai fait un effort pour bien écrire j'espère que tu vas comprendre

1)Mon personnage principal est ßellaThorne™️,ninja72
2)
3)Avec mes réputations je suis assez bien mais j'y travailles encore

Messager des sprites:4999
Bodor:3075
Alice:7086
Ronto:16224
Bahadolo:5616

4)Avec mes spécialités,je m'en sorts pas bien car je ne comprends pas comme elle fonctionnent encore ^^^

5)Je joue a Grand Fantasia depuis 3 ans mais j'ai dû arreté 1 ans pour mes etudes.

6)A Grand Fantasia,je joue le week-end environ 6h a peu près,et pendant la semaine je ne reste pas plus de 2h

7)Oui,j'ai connue une guilde,la guilde ¤IsCool¤, moi, je leur reprochais de l'ambiance , de l'amitiée etc
Pour moi la guilde ¤IsCool¤ m'as reprochais beaucoup de chose par exemple:

De l'amitiée,de pouvoir m'exprimer a tout mes cas,d'être plus libre a parler, etc (il y as pleins de chose a écrire a ce cas)

PS:pour la deuxième question je n'ais pas compris , et j'ai déjà écrit une fois la même lettre mais je l'ai éffacée sans faire attention lol!

Vive Citrouillard Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 1776834608
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

Je ne comprends pas ce que tu comprends pas dans ma 2ème question. Mais, j'ai pris ma décision, je vote contre, sachant qu'on t'a fait la remarque sur ta réponse sur les réputations, tu aurais du la corriger plutôt que de copier coller, je ne sens pas ta motivation. Ensuite, autre remarque, si au 72, tu n'as pas compris la système de spé, c'est qu'à mon gout, tu n'es même pas motivée à jouer à GF.
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:00

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2317702173
j ai bien lu ta candide et j ai aussi pu voir ton comportement ig pour moi se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:04

Hyahya a écrit:
Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2317702173
j ai aussi pu voir ton comportement ig
Peux tu développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:43

Merci pour votre réponse

Merci d'avoir été sincére Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2453566138
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:47

De nombreux flood en canal conseil n est jamais de bonne augure , et comme la dis Falcon arrivé level 72 sans comprendre le système des spé on peut se demander si tu joue vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Bon pour les floods je te donne raison,mais pour les spés,c'est vrai je suis lvl 72 mais je ne joue pas depuis beaucoup de temps.J'ai dit que je joue depuis 3 ans et que j'ai arreté 1 ans,mais je n'y jouais que 1 fois par semaine avant et je n'ai pas eu le temps de savoir le système des spés

Cordialement Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Heal™Sage²²




Messages : 9

Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:03

Je crois avoir raison pour ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]   Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [REFUSE]
» Une Citrouille pas mûre [Refusé]
» recrutement [REFUSE]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de moi ! [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: