Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Falcon
Demonoire/Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

Merci c'est gentil ^u^ oui tu a raison.. mais.. je me demande si j'arriverais à avancer.. car jusqu'a maintenant j'acheter les armures évo grace aux ap! .. et je me demande si je recomence.. deja si je retrouve les bon équipement.. mais si j'ai les astuces pour éè... j'ai encore beaucoup à aprendre.. je suis lvl 68... mais au niveau de mon savoir et de mes expérience... je suis comme un lvl 10... et je me demande si j'arriverai à m'en sortir .. =o.. mais j'attend d'avoir l'avis de tout le monde avant.. et de savoir si j'ai peut etre une chance d'avancer avec vous dans la guilde.. évè
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Quelque soit ton choix, on t'aidera du mieux qu'on peut, sans abus de ta part, mais, on est tous plus ou moins d'accord quand on te dit que ça serait plus simple pour toi de refaire un nouveau perso, et en gardant celui là pour te faire rush des TP par exemple et avoir un fond de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

Merci pour touut >w< je suis pret a me refaire un glad.. seulement... je préfère que vous soyer sur de vouloir de moi avant =).. ensuite je me dit que avec mes connaissance .. baaah.. ^^' en gros il faut me montrer un peu les bases et m'expliquer le fonctionnement pour bien up et avoir un bon stuff.. et je me sent un peu gêné car je me dit que je vais vous ennuyer a vous faire perdre votre temps à tout m’apprendre éuè..... j'ai des centaines de question.. mais comme je joue seul depuis 2 ans j'ai jamais oser les poser à personne.. de peur d'ennuyer les autres par mon.. "noobisme" x')
Recrutement - Page 2 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:51

On a tous eu ces centaines de questions à poser, te fais pas de soucis pour notre patience
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:24

Aucun souci de notre coter pour t'epauler et si tu suis un conseille tu verras que tu n' en perdra pas pour autant le plaisir de jouer, faut juste de la patience de ton côté aussi.
J,attend demain pour les retardataires . geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:57

Oki ça marche Recrutement - Page 2 3879127572 J'attendrais votre raiponce dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:20

raiponce ? on me l'avais jamais faite celle la xD

Raiponce est une princesse Disney Very Happy


Le vrai mot cest "réponse" Recrutement - Page 2 1091543174
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:19

Chupaa a écrit:

Raiponce est une princesse Disney Very Happy
Rolala les filles et leurs histoires de princesses Recrutement - Page 2 1824040537
toutes les memes Recrutement - Page 2 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

cyclops pensé pareil que toi Adé tongue on aime lesxpeincesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

hehe x3 Recrutement - Page 2 3938516325 je veut une Raiponce avec les Long cheveux et aussi son caméléon Pascal >=D hihi Recrutement - Page 2 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

Je pense que l'unanimité est Pour ton entré en guilde, nous allons donc t'y accueillir.
Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.

Ton parrain sera Demonoir et te fera ton breafing cheers
Bienvenue chez nous Recrutement - Page 2 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop content >w<   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal OwO merci beaucoup Recrutement - Page 2 3938516325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: