Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Falcon
Demonoire/Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:05

Salut à tous ! =D Je m’appelle Guillaume! Alice m'a beaucoup aider grâce a ces conseil et elle m'a aussi conseiller de venir voir votre forum :3 ! Donc Voila ma candidatureuh >w<

Un peu sur moi : Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et J'habite dans le sud de la France ! J'adore les jeux vidéo, les figurines, et j'adooooooooooooore les bonbons *w*. J'aime aussi les consoles : ds, Wii u, Xbox 360... J'aime aller à des convention : Japan expo, manga mania etc.. =). Je n'aime pas les gens trop arrogants et ceux qui vous insulte  sans raison =/ (ou qu'on vous prenne pour une mer**).. oui c'est du vécue... J'aime jouer en ligne avec des amis =) !

Mon perso: J'ai fait mon perso qui me ressemble le plus ! ^u^... C'est un Gladiateur niveau 68 et je me bat à l'épée et au bouclier (j'aime beaucoup les épée et bouclier owo) mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour l'amélioré ^u^hihi !

Ma façon de jouer:... jusqu'à maintenant.. je jouer seul.. les seuls moments ou j'était en compagnie c'est quand je demander de l'aide au autres joueurs pour tuer des boss..Jusqu'à maintenant je ne faisait que des quête à la chaîne.. Je ne faisait pratiquement aucune arène ni donjon.. (sauf caverne de la prairie mine maudite et ruine..) J'ai du mal à gérer et a comprendre un paquet de chose : les Sprites, les renforcement d'équipement et d'armes, l'argent, les guildes, les réputations.. enfin.. presque tout.. je ne faisait rien d'autre que quête sur quêtes.... et je n'ai pas très envie de tout recommencer depuis le début.. je me suis dit qu'avec les conseils que l'on me donnera j'arriverais à remonté la pente ! Sinon mon but n'étant pas de devenir le plus fort >w< mais le principal pour moi est de jouer avec des compagnons d'aventures, des amis, partir en quêtes ensemble etc.. c'est ce que j'aime le plus dans ce jeux! Car jusqu'à maintenant j'était seul.. aucune personne de mon entourage ne voulais jouer avec moi a ce jeux et les autres joueurs sur G.F ne voulais pas de moi car justement je n'était pas assez bon.. =/ Mais bon j’espère que ça changera =D hihi !!!

Mon stuff: Mon stuff est assez médiocre .. en effet comme vous avez pu le lire avant j'ai du mal à gérer les équipement améliorations etc... =/ et comme j'ai du mal aussi à gérer les pièces d'or.. je e pouvais rien m'acheter.. je ne uis jamais aller au dessus de 300po.. c'est pour vous dire.. ><".. mais bon je ne perd pas espoirs car on avance tout les jours et on apprend de nouvelles choses aussi =D ! J'ai l'armure complète évolutive du berserker et les gants du gladiateur! mais mon objectif est d'acheter la tenue complète évo du gladiateur sur la boutique.. c'est pour ça que je ne gaspille pas mes parchemins de fortification d'armures.. je les réserve pour cette armure précise >w< hehe !

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Voili voilou vous savais à peut prêt tout >w< j’espère que ma candidatures vous aura plus! Et que vous serais satisfait malgré mes lacunes =p ! Bon jeux à tous sinon! ^o^

                                                                                                                  Guigui geek


Dernière édition par Guillaume le Mar 14 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Bienvenu sur le forum des citrouilles !

Commençons par le début : tu n'est pas dans la bonne rubrique mais c'est pas grave on déplacera ta candidature XD et tu l'as mise deux fois aussi Wink.

Sinon, je t'invite a aller voir le règlement, tu as oublié quelque chose de très important Wink

Quelque question:
Ou en es-tu avec tes réputations et tes spécialitées ? et si celles si sont catastrophique serai tu capable de refaire un autre glad pour le monté comme il faut (les archives c'est la vie =P)?
As-tu mumble ( moyen de communication ne remplaçant pas le canal guilde bien entendu ^^ mais ça permettra de t'aider et de t'orienter plus facilement) ?

pour l'instant je suis Neutre à tendance Pour en même temps ça serai méchant d'être contre alors que c'est moi qui t'ai dis de venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:59

Bonjour et bienvenu
J'avous que je n'ai pas encore tout lu, entre 2 quetes repet, je supprime ton double post et déplace celui ci Evil or Very Mad
Ensuite mes yeux ce sont arrêter sur sa...

Guillaume a écrit:
[color=#cc0000]
et comme j'ai du mal aussi à gérer les pièces d'or.. je e pouvais rien m'acheter.. je ne uis jamais aller au dessus de 300po.. c'est pour vous dire.. ><".. mais bon je ne perd pas espoirs car on avance tout les jours et on apprend de nouvelles choses aussi =D ! J'ai l'armure complète évolutive du berserker et les gants du gladiateur! mais mon objectif est d'acheter la tenue complète évo du gladiateur sur la boutique.. c'est pour ça que je ne gaspille pas mes parchemins de fortification d'armures.. je les réserve pour cette armure précise >w< hehe !
Et je trouve inquietant et voit quelqu'un qui pourrait souvent réclamer "tu as pas 1 po, tu peux me faire si, m'acheter sa?"...
Donc vais prendre le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: réponce à Alice   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

Quesque j'ai oublier sur le reglement ? =o

Je ne sait pas grand chose sur les réputations et la spécialité dont tu parle ^^'..

et malheuresement non je ne suit pas motiv a tout recomencer =/

et non je n'ai pas mumble mais j'ai Skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: réponce à Mystra   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:21

Non.. je ne suit pas du genre a demander des po... je ne l'ai jamais fait.. je me suis toujour débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:23

Vas lire le règlement, tu vas te faire taper sur les doigts =X tu comprendra en lisant bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Plop

Tout d'abord, une remarque, tu te dis pas prêt à tout recommencer, mais, personne ne t'a demandé de tout recommencer, on t'a demandé si tu étais prêt à partir de tes acquis actuels pour refaire un perso meilleur, sur tous les points. Et surtout, tu ne seras pas seul cette fois ci.

Une question en plus des précédentes, quelle est ta fréquence de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:45

C'est à dire que je suis pret à m'amélioré mais en gardant ce perso ci =p

et je joue souvent le soir.. car la journée je travail .. je serait certainement là aussi le week end (pas tous car des fois je sort aussi ) =3 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:49

le problème c'est que si tu n'as pas la réputation océan à 16000 avec le niveau 65 tu ne peux plus la monté sauf en achetant des bulle de méditation qui coute assez chère ^^"

Après tu fait comme tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: raiponce à Alice   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

et quesque ça fait si j'ai pas les point de réputations à 16000 ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

tu n'as pas la potion de defense magique +800 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: raiponce à Alice   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:07

ho bah c'est pas grave ça =p je ferai avec les potions précieuse ^u^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:46

Tu ne serais pas du genre "je me moque de vos conseils, je fais c'que j'veux moua"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Raiponce à Mystra   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

Mais non du tout ! Je me fiche pas de vos conseils au contraires.. Seulement je pensait etre libre de mes choix..Si je fait tout ce que vous me dite de faire je voit pas l'intérêt =o.. Il faut que je joue aussi pour moi ! Apres je dit pas que vos conseils sont mauvais loin de là.. C'est juste le choix que j'ai décider de faire ! Continuer l'aventure avec mon perso et l'amélioré au mieux que je peut ! Après si vous voulait pas de moi à cause de mes choix je comprendrais et j'accepterais vos déscision =/ ... Comme je vous l'ai dit, mon but n'est pas d'etre le meilleur ultime ! Je m'améliorerais c'est sur ! je ferais de mon mieu ! Moi la seule raison qui m'a pousser à vous joindre c'est que j'avais trouver Alice sympa et de pouvoir jouer avec d'autre gens =) Jouer tout seul c'est pas tres marant , mais partir à l'aventure avec des compagnons c'est fun =D et c'est pour ça que je veut vous rejoindre! après si vous voulais pas je comprendrais ya pas de soucis =) !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

Je comprend ton désire de jouer ton perso comme tu en as envie, seulement nos conseils vont être limités et on va se heurter souvent à "ah oui ta pas si, pas fait sa"
Mais sinon ne pas se prendre la tête est quand même dans nos esprits.
Je suppose que tu n'as pas de reroll et donc pas été guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

Non je n'ai pas était guildé ni rerol x3
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:14

Ne pas se prendre la tête me plait assez bien, à voir après comment tu pourrais t’intégrer, je laisse les membres venir et relance en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Raiponce à Mystra    Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:06

ya pas de soucis Very Happy Après si vous voulais on peut faire un test! ^-^ un test de plusieurs jours, une periode d'éssaie avec vous ! vous voyer comment je suis et comment je joue puis vous faite une conclusion =D !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

Ne t'inquiète pas si tu es accepter, tu auras tout un mois pour tintegrer lol
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:18

Bienvenue a toi sur le forum.
Alors, je vais la faire simple: Recrutement 1119981886
* Un joueur qui joue pour JOUER*
POUR Recrutement 3879127572
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Je sais plus si j'ai donné mon POUR, alors je te le (re)donne !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: raiponce à tous >w<    Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:40

Merci beaucoup >w<

Oki Mystra =D prenez tout le temps qu'il vous faudra =) Tenez juste moi au fil si vous avez prit une déscision ! Recrutement 3879127572
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

Je suis aussi pour après je suis toujours aussi décidé a te faire refaire un vrai glad mais bon ça dépendra de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 48
Localisation : France Mondragon


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

hihi oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:02

Tout se recupère regarde mon oracle^^


Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement #2
» Recrutement
» Recrutement x)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: