Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Falcon
Polaiz
MysTra
Valé
·Selmac·
Frödda
Demonoire/Alice
LouLoute
Raven
¤Arthure¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:44

La patience est une vertu Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 2829471458

Pour ma part, à ce que j'ai lu je ne suis pas emballée, pour moi ça sera un CONTRE.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:00

Tu viens de sapper toute la bonne impression que tu m'avais faite pour retourner dans les travers qui étaient arrivés jusqu'à mes oreilles, c'est con Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 879276245
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

Ta question n'étais pas claire sinon je n'aurai pas écris le message... Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 879276245

Comme la dit Chupa, la patience est une vertue... et cette réponce montre ton manque de patience. Ainsi, je suis contre, je trouve que tu as ratté le teste de patience...
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:26

Ta façon de répondre est plutôt désagréable, je cherchais de savoir si tu avais lu le reglement, tu la fais dans un autre post mais pas une seul fois je n'ai été désagréable et toi tu l'ai des que tu es un peu contrarié, meme ta réponse à Demo l'était.
Perso je ne peux mettre Pour à une personne impatience et désagréable des qu'il est contrarié donc contre Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 879276245
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:40

C'est dommage que tu perde ton calme lors de ta candidature. surtout qu'elle était très bien commencé
Nous faisons exprès de faire patienter les candidats pour voir leurs patience et motivation.
Or nous ressentons bien ton impatience et surtout de l'énervement sur tes derniers posts.
Je me dis que si tu réagis comme sa lors de ta candidature, comment tu va réagir en canal guilde au moindre incident ?
Je serais donc contre afin d'écarter tout risque de problème.
Merci de ta compréhension et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE]   Demande de recrutement [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la demande mieux que la dernière[Refusé]
» recrutement [REFUSE]
» demande de recrutement
» [b]Demande de recrutement >:3[/b]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: