Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de LordSenzo [ANNULE]

Aller en bas 
+4
Raven
MysTra
Falcon
deathdarknes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:29

Ok,merci Very Happy je ferais des efforts au niveau de l'écriture si c'est ce qui est attendut   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 2968811834









recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:15


Ta candidature na fait pas l'unanimité, mais tu as fait preuve de persévérance, je vais miser sur ta bonne volontée de vouloir faire des effort sur l'orthographe
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je serai ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:55

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:24

Toujours pas recruté ? tu as changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

Après un 1 mois, je pense qu'on peut verrouiller le sujet, si jamais, LordSenzo, tu as eu un problème technique ou autre qui t'a empêché de venir, n'hésite pas à nous mp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de LordSenzo [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un PQ [candidature annulé]
» Bijour [ANNULE]
» Une nouvelle chance? [ANNULE]
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: