Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement de LordSenzo [ANNULE]

Aller en bas 
+4
Raven
MysTra
Falcon
deathdarknes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

Salut a tous mes citrouille ! Razz
Donc voila , je m’appelle Anthony j'ai 16 ans je suis assez mature je suis fan de sport extrême (Skate,Snow ect..),je suis actuellement en CAP sed Signalétique Enseigne et Décor ,je prépare un BMA (Brevet des métier d'art..) Bref on s'en fou ! xD.
Sinon part rapport a GF je joue maintenant depuis 3 ans j'ai fais beaucoup de pause a cause des études ect ..
j'ai tous repris il y a 2-3 mois car je ne me souvenais plus de mes mdp :/ >< ,mon perso principal et LordSenzo traqueur lvl 70 (mon seul perso pour l’instant).
Je suis co régulièrement pendant les vacance et sinon la semaine je ne peux pas joué car je suis en internas >< ducous je me rattrape le week-end Very Happy ,sinon je suis ouvert d'esprit je m'entend généralement avec tous le mondes
Ah  ! oui et ma guilde est PôlesEmploi très bonne guilde j'avais beaucoup d'amis dans cette guilde mais j'ai du quitté a cause d'une embrouille avec une personne que je n'aimais pas x) et donc je cherche une guilde mature qui c'est s'amuser,rigoler ect.. en attendant je suis dans la guilde ¤IsCooL¤ tous ce passe bien pour l’instant mais ce n'est pas les critère que je recherche et c'est une guilde morte xD (personne ne parle enfin c'est rare),je dispose de skype si besoin.

J'espère avoir tous dit a bientôt mes citrouuuuuille  recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 1119981886 ! ! ! (Dsl pour les faute d'Orthographe je ne fais pas très attentions)

Bisous ! Very Happy                            LordSenzo  recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 960134461 recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 3661481625 recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 2309434596


Dernière édition par LordSenzo le Sam 21 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

bonjour à toi petite pousse et bienvenu sur notre forum, je passe sur les fautes d’orthographes, j'en fait moi aussi mais pense bien à utilisé le correcteur ça rend la candidature plus jolie ^^. bref alors j'ai quelques questions avant de me prononcé :
à quoi destine tu ton perso chez les citrouillards? (comptes - tu faire du pvp et plus tard des gvg ...)
si il y à une petite embrouille avec un membre (car la guilde est assez peuplé donc il se peut que tu soit parfois en conflit) partiras- tu sans essayer de régler le problème ?
et pour ce qui est du stuff, cela importe peut, nous t'aiderons à le craft si tu est recruté Smile
une dernière chose, pense bien à lire notre règlement, il manque quelque chose à ta candidature.
voila voila, je reste donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25

Oui je comptes faire du pvp pour faire mon set pvp 65 et des gvg oui , s'il y a un conflit j'essayerais de le règler oui Smile
Ah oui et j'avais oublier xD
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Bienvenue sur notre forum, et merci de candidater.

LordSenzo a écrit:
mon perso principal et LordSenzo traqueur lvl 70 (mon seul perso pour l'instans)


Ton perso principal ? Tu comptes en monter d'autres ? Et quel est leur avenir ?

LordSenzo a écrit:
les critère que je recherche


Dis m'en plus, que recherches-tu dans une guilde ?

LordSenzo a écrit:
une embrouille avec une personne


Qu'est ce qui s'est passé ? Si ce n'est pas trop indiscret, qu'on soit sur que tu n'es pas non plus coupable et fouteur de merde Smile

LordSenzo a écrit:
(Dsl pour les faute d'Orthographe je ne fais pas trés attentions)


Heureusement que tu t'excuses, on voit que tu n'as pas vraiment fait d'effort pour ça, c'est pas très encourageant sur une première impression de voir une candidature aussi négligée
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

bonjour et bienvenue sur notre fofo

Je vais pas aller loin, on fait tous des fautes mais là, ce n'est pas possible, je te conseille de reprendre ta candidature et utiliser un correcteur d'orthographe en commençant par le titre ( sachant que le fofo propose déjà une correction des mots )
Je te conseille vivement de lire le règlement et les candidatures acceptées et refusées ça te donnera une idée de ce qu'on y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

Oui je comptes faire un Archimage ou un oracle pour tp et ou un sage en pvp 40

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des personne avec qui je m'entend bien avec et des personne mature .

Non je ne suis pas un fouteur de merde >.< Et pour ce qui c'est passé avec cette personne c'est quel insultais pour rien et on ne s’entendait pas bref .. voilà


Je suis vraiment désoler pour les fautes je vais reprendre ma candidature je ne l'avais pas relus :/
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:32

LordSenzo a écrit:
Oui je comptes faire un Archimage ou un oracle pour tp et ou un sage en pvp 40

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des personne avec qui je m'entend bien avec et des personne mature .

Non je ne suis pas un fouteur de merde >.< Et pour ce qui c'est passé avec cette personne c'est quel insultais pour rien et on ne s’entendait pas bref .. voilà  


Je suis vraiment désoler pour les fautes je vais reprendre ma candidature je ne l'avais pas relus :/

j'attend de voir ce que ça donnera mais si tu écris en guilde comme sa....... recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 678017696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:41

Voici ma nouvelle candidature



Pour commencer je m'appel Anthony, je suis un jeune de 16 ans .

J'habite dans la ville d'Autun Shocked (c'est une petite ville paumé) qui se trouve en Bourgogne
.je suis actuellement en CAP sed Signalétique Enseigne et Décor ,je prépare un BMA (Brevet des métier d'art..) Bref on s'en fou ! xD.
Sinon part rapport a GF je joue maintenant depuis 3 ans j'ai fais beaucoup de pause a cause des études ect ..
j'ai tous repris il y a 2-3 mois car je ne me souvenais plus de mes mdp :/ >< ,mon perso principal et LordSenzo traqueur lvl 70 (mon seul perso pour l’instant).
Je suis co régulièrement pendant les vacance et sinon la semaine je ne peux pas joué car je suis en internas, je me rattrape le week-end  ,sinon je suis ouvert d'esprit je m'entend généralement avec tous le mondes
Ah  ! oui et ma guilde est PôlesEmploi très bonne guilde j'avais beaucoup d'amis dans cette guilde mais j'ai du quitté a cause d'une embrouille avec une personne que je n'aimais pas x) et donc je cherche une guilde mature qui c'est s'amuser,rigoler ect.. en attendant je suis dans la guilde ¤IsCooL¤ tous ce passe bien pour l’instant mais ce n'est pas les critère que je recherche et c'est une guilde morte xD (personne ne parle enfin c'est rare),je dispose de skype si besoin.




Parlons maintenant des mes passes-temps: Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur tout type de support, que se soit Ordinateur ou Console de Salon

Mes jeux sur Ordinateur sont principalement des MMORPG, comme un des  célèbre jeux World Of Warcraft ou j'ai un Guerrier lvl 80
Sur Console de Salon  je joue à tous type jeux.
Je fais du skate maintenant depuis 2 ans , je suis fan de tous sport de glisse .

J'espère avoir tous dit a bientôt mes citrouuuuuille   ! ! ! (Dsl pour les faute d'Orthographe je ne fais pas très attentions)

Bisous ! cheers                             LordSenzo recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:04

Tu montres un certain effort (sauf dans les pluriels ou des S inutile )

Après je rebondis sur ton embrouille, comment savoir que cela ne se produira pas chez nous si tu ne t'entends pas avec une personne?
Nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête et qui joue à son rythme donc les embrouilles.... recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 3825995706

Et ton perso, parle le nous en, même si cela n'est pas un de nos critères de recrutement principal, parle un peut de tes réputations par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:47

Je ne pense pas qu'il y aura d'embrouille c'est la seul que j'ai eu en 3 ans de jeux :/ ,et c'est justement ce que je cherche une guilde qui ne ce prend pas la tête , pour mon perso,c'est réputations.
-Illya:14500
-Kaslow:15000
-Thécnopolise:20000
Au niveaux des Hôtel je suis aussi bien organiser j'ai fait certaines réputations pour avoir des costume sprite utile comme toucher +15 ect ..
ou encore pour avoir des établie meuble sprite ,invocateur talent ect..
-Hôtel du Givre:10000
-Hôtel Bodor:16000
-Hôtel vallée des mine:16000
-Hôtel de l’Océan:16000
-Hôtel des flammes : 6000
(les autre sont en cours ou peux-être que j'en et oublier) pour l’instant en jeux je m'occupe de toute mes réputations d'hôtel et je fais mon set pvp 65 voilaaaa Smile

J'espère avoir répondus a t'es questions .
recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:10

Salut et bienvenu sur le fofo recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 2317702173

Et ben candidature déjà plus développé qu'au début et bien plus agréable a lire.

A tu mumble ? Pour les gvg car c'est bien plus utile et on se marre plus en dehors des gvg recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 2077153353
Est tu prêt a passé 1 mois dans la salle des tortures ?

Bref c'est la seule question que j'ai vu, mes compatriotes t'on déjà posé le plus gros lol.

Neutre pour le moment avec penchant pour.


Dernière édition par AkenoSama/£Raven£ le Dim 22 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:20

Oui ^^ tu as répondu à mes questions, mais doit on te dire à chaque post de faire un effort sur l’orthographe et d'utiliser un correcteur ?
Je reste Neutre malgré les efforts que tu produits, on ne demande pas le zéro fautes, on en fait tous mais pense à te relire avant de valider une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

Salut Akeno ! euh... non je n'ai pas mumble mais je pourrais l'installé et apparament je suis obligé de passer 1 mois en salle de torture donc oui je serais prêt x) (mais parcontre je garde mon fusil hein ? xD) recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:53

Ah oui ! et désolé Mystra mais le correcteur d'orthographe que j'utilise et sur oppen office et ne marche pas très bien :/ et suis de votre forum ne marche pas du tout je ne sais pas pourquoi >.< ! recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 1637094154
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Salut Lord , c'est moi qui t'ai donner les indication pour le forum ^^. pour ma part c'est un pour voila bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

Salut Extaz merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48

je reposte une réponse pour donner mon avis définitif, personnellement, tes fautes ne me dérrange aucunement, tes messages restent compréhesibles et tu n' utilise pas non plus de langage sms et j'apprécie les efforts que tu fournie sur ta candidature, essaie quand même de rester appliqué au futur. pour moi c' est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

deathdarknes a écrit:
je reposte une réponse pour donner mon avis définitif, personnellement, tes fautes ne me dérrange aucunement, tes messages restent compréhensibles et tu n' utilise pas non plus de langage sms et j'apprécie les efforts que tu fournie sur ta candidature, essaie quand même de rester appliqué au futur. pour moi c' est un POUR
On ne se prend pas la tête pour jouer mais si voir de tel fautes en chan guilde, sa va faire pleurer, donc je tiens à voir des efforts la dessus, c'est un minimum, après le font de ta candid est pas mal, montre que tu sais répondre en limitant les plus grosses fautes. on risque de ne pas te "lâcher" en guilde recrutement de LordSenzo  [ANNULE] 1119981886
Mais ce conseille est valable pour death, extaz et tous ceux avec un souci de légèreté du faite d'une certaine "flemme" à se relire
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: recrutement de LordSenzo   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:17

Salutation jeune homme bienvenu chez les Citrouillards... apparemment pas mal de faute d orthographe donc voila mon avis si tu décides de faire des efforts pour t’améliorer pas de soucis...Et puis espérant qu'on devenant THL tu restera fidèle aux Citrouillards. Et lorsque tu as un soucis tu ne te sauvera pas...mais tu restera pour assumer et tu saura écouter le conseil des personnes plus vieux que toi ou lorsque qu'on te dit stop si tu saisi ce que j'essaye de te faire comprendre alors tu as mon Pour. Personne n'est parfait pour ne pas faire des erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:01

Je vais pas te faire poiroter, je vote CONTRE ton intégration à la guilde, maintenant, j'essaie d'être compréhensible.

Même si tu m'as traumatisé pendant 10 minutes, avec ton "je joux" et ton "a cose" pour ne citer qu'eux, les mumbleliens en sont témoins, j'ai lu chacun de tes mots.

Tout d'abord, tu ne m'as pas convaincu sur les raisons de ton départ d'IsCool, donc, j'ai cherché des informations auprès des membres eux mêmes, et personne n'a su de quoi je parlais, certains ne savaient même pas que tu étais dans la guilde, j'en suis venu à la conclusion que tu ne participais pas forcément à l'effort de guilde, hors, on cherche à avoir des gens qui peuvent animer la guilde, y prendre du plaisir pour le faire partager.

Ensuite, je sais pas que c'est pas bien, mais, j'aime recruter au feeling. Quand le feeling passe, je vois si l'impression se confirme à travers les réponses, sinon, j'essaie de trouver une raison pour le recrutement. Et, sans te manquer de respect, avec toi, le feeling n'est pas passé avec ton tout premier post, et malgré le fait qu'orthographiquement parlant, les autres soient mieux, j'ai pas eu envie de te donner un pour :/

Voilà, si tu as des questions par rapport à mon refus, je te répondrai avec plaisir, je veux pas que tu y vois de la méchanceté, je suis quelqu'un de direct, mais, pas de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:14

Alors pour info ce n'est pas avec ¤IsCool¤ que j'ai eu un problème mes PôleEmplois, et je suis entrés dans la guilde ¤IsCool¤ il y a quelques jours et je me suis connecté rarement cette semaine donc je ne connais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:59

Pour moi les anciennes guildes importent peut, je m'intéresse plus sur tout ce qui est ambrouille/engueulade, même si ce qu'a soulevé flacon me derange quand même.
Je sais que je ne suis pas le dernier à faire des fautes et j'ai vu des efforts de ta part, ça me plais.
J'ai pas regardé les horaire de post mais j'ai quand même eu l'impression d'une certaine réactivité de ta part.

C'est pourquoi je rends mon jugement : je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:44

J'ai bien envie de te donner ta chance vu que tu reviens régulièrement répondre aux avis mais je reste sur l'effort à faire sur l'écriture. Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

Bon après t'avoir fait poireauter je te met pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Contenu sponsorisé





recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de LordSenzo [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un PQ [candidature annulé]
» Bijour [ANNULE]
» Une nouvelle chance? [ANNULE]
» Recrutement #2
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: