Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement de LordSenzo [ANNULE]

Aller en bas 
+4
Raven
MysTra
Falcon
deathdarknes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Empty
MessageSujet: recrutement de LordSenzo [ANNULE]   recrutement de LordSenzo  [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

Salut a tous mes citrouille ! Razz
Donc voila , je m’appelle Anthony j'ai 16 ans je suis assez mature je suis fan de sport extrême (Skate,Snow ect..),je suis actuellement en CAP sed Signalétique Enseigne et Décor ,je prépare un BMA (Brevet des métier d'art..) Bref on s'en fou ! xD.
Sinon part rapport a GF je joue maintenant depuis 3 ans j'ai fais beaucoup de pause a cause des études ect ..
j'ai tous repris il y a 2-3 mois car je ne me souvenais plus de mes mdp :/ >< ,mon perso principal et LordSenzo traqueur lvl 70 (mon seul perso pour l’instant).
Je suis co régulièrement pendant les vacance et sinon la semaine je ne peux pas joué car je suis en internas >< ducous je me rattrape le week-end Very Happy ,sinon je suis ouvert d'esprit je m'entend généralement avec tous le mondes
Ah  ! oui et ma guilde est PôlesEmploi très bonne guilde j'avais beaucoup d'amis dans cette guilde mais j'ai du quitté a cause d'une embrouille avec une personne que je n'aimais pas x) et donc je cherche une guilde mature qui c'est s'amuser,rigoler ect.. en attendant je suis dans la guilde ¤IsCooL¤ tous ce passe bien pour l’instant mais ce n'est pas les critère que je recherche et c'est une guilde morte xD (personne ne parle enfin c'est rare),je dispose de skype si besoin.