Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement d'un PQ [candidature annulé]

Aller en bas 
+6
LouLoute
Frödda
Raven
sup.
Chupaa
Lotus™
10 participants
AuteurMessage
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

Bonjour, Holà, good afternoon, gutten morgen, καλημέρα, доброе утро, buongiorno, おはよう

Je me présente IRL : Je suis Quentin, agé de 18 ans, qui vis en Alsace et étudiant en classe de Terminal S.
J'ai 2 passions dans la vie, le tennis que je fais depuis 10 ans et le piano que je depuis 3 ans. Je souhaite intégrer une classe prépa l'année prochaine ce qui explique les Dossiers et les lettres de motivation expliqué dans les prochains commentaires. Je suis beaucoup occupé du coups c'est parfois mon frère qui joue à ma place.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je me présente IG : Lotus999, shinigami de niveau 86 qui possède un stuff full + 15 avec baton 85 et 70 full + 17 et relique violette etc ...
Mes spé sont quasi-complète, il reste juste les spé inutiles. Ma réputation est également assez complète, j'ai beaucoup de réputation au dessus de 25 k comme Illya, Kaslow, Techno, Académie de la magie, océan etc .....