Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement d'un PQ [candidature annulé]

Aller en bas 
+6
LouLoute
Frödda
Raven
sup.
Chupaa
Lotus™
10 participants
AuteurMessage
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

Bonjour, Holà, good afternoon, gutten morgen, καλημέρα, доброе утро, buongiorno, おはよう

Je me présente IRL : Je suis Quentin, agé de 18 ans, qui vis en Alsace et étudiant en classe de Terminal S.
J'ai 2 passions dans la vie, le tennis que je fais depuis 10 ans et le piano que je depuis 3 ans. Je souhaite intégrer une classe prépa l'année prochaine ce qui explique les Dossiers et les lettres de motivation expliqué dans les prochains commentaires. Je suis beaucoup occupé du coups c'est parfois mon frère qui joue à ma place.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je me présente IG : Lotus999, shinigami de niveau 86 qui possède un stuff full + 15 avec baton 85 et 70 full + 17 et relique violette etc ...
Mes spé sont quasi-complète, il reste juste les spé inutiles. Ma réputation est également assez complète, j'ai beaucoup de réputation au dessus de 25 k comme Illya, Kaslow, Techno, Académie de la magie, océan etc .....
Je souhaite faire partie de votre guilde pour quelques raisons, l'ambiance, la maturité et une ancienne guilde active, mais également les GVG dont j'adore participer.
Je possède beaucoup de reroll, comme par exemple gladiateur 78, traqueur 78, oracle 76, redempteur 77, et plusieur reroll pvp qui sont tous bien stuff.
Je pourrai apporter à votre guilde ma présence pour les GVG, de l'aide si elle n'est pas trop répétitive et abusée. Je pourrai également faire des TP avec mon glad avec les personnes qui gère un peu moin TP afin d'améliorer leur stuff. Je connais une amie dans cette guilde, sous le nom de Chachou13.
Mes anciennes guildes sont : outlaw, Elysium ( parti car le chef à arreté sa guilde ), et je suis actuellement dans OKLM mais il manque cruellement d'ambiance et de GVG.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser .
J'ai refais ma candidature en éspérant qu'elle soit correcte.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour finir j'ai bien lu tout ce qui avait a lire<< Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager >>


Dernière édition par Lotus™ le Mer 1 Avr - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:22

Uhm comment dire...

Peux tu donner plus de précisions sur ton personnage?
-Quel stuff a t'il?
-Ou en es tu au niveau de tes réputations/spés?

Pourquoi avoir quitter tes précédentes guildes?

Quel est le réel intérêt de rejoindre la guilde à part des GVG?

Pour le moment , ça sera un neutre à tendance CONTRE.
Tu manques cruellement de motivation à rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

Stuff pvp 85 full + 15 avec baton 85 full + 17, baton 70 + 17, relique violette 70 etc ..
Niveau spé c'est tout complet sauf les trucs inutiles comme 1 % de vaincre avec une attaque ... les types des monstres .. ou comme la chance de toucher aussi car j'ai deja beaucoup de chance de toucher.
Mes réputations sont à peu près toutes complètes, Techno 50 k, Illya, 30 K, techno 40 K, Académie de la magie 25 K et réputation de l'océan 25 K, elles seront un peu longue à toutes les dires.
Comme j'ai dit précédemment, mes intérêts principaux sont l'ambiance, une guilde mature, et biensur les GVG, mais après je pense pas que beaucoup d'entre vous ne fasse pas Laby donc ce n'est pas pour Laby en tout cas.
Et c'est pas que je manque cruellement de motivation c'est juste que ces derniers temps, j'en ai bavé pour tout ce qui est lettre de motivation, remplissage des dossiers etc .. du coups, j'ai essayé de faire un peu plus léger.
Niveau Mumble, j'ai normalement, même si la, il y a un bug que je vais bientôt réparer je pense.
Voilà


Dernière édition par Lotus™ le Mer 1 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

Niveau donjon tu as de tout Smile


Sinon je laisse les autres décider
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

oui sans problème, je fais souvent Laby donc Niveau donjon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

Ta candidature est très courte, je te conseille de lire le règlement et les " Candidatures traitées"

P.S: tu nous parles de ce que tu recherches, parle-nous de ce que tu vas nous apporter.


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Mer 1 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25

Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 2317702173

Oulalala ça manque cruellement de développement IRL ..... Parle nous un peu plus de toi !

Bref je reste neutre pour le moment sans penchant pour le moment.

A bientôt ! Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:30

Coucou,

Tout comme les précédents messages, je trouve ta candidature plutôt courte.
On a entendu dans le canal guilde qu'une personne cherchait à être recruter pour faire les GvG par mp. J'ai le sentiment que c'est toi.
Du coup j'ai l'impression que ta candidature a été réalisée à la "va-vite" et que tu n'as pas lu le règlement. Trop pressé de nous rejoindre.

En lisant les précédentes candidatures tu auras une idée des questions qui vont venir et qui vont "ralentir" les décisions et ton recrutement.

Un conseil donc, fait nous une belle candidature, précise et peut être que tu seras des nôtres samedi ^^

Je reste NEUTRE en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:56

Bonjour,

J'ai lu ta candidature et t'es réponses, je trouve que tu y réponds bien mais.. Il manque un truc à ta candidature.. J'ai l'impression que tu veux nous rejoindre que pour les GvGs et rien d'autre..
Je me trompe peut-être.. à toi de me le dire ?

PS: Mon love co était aussi dans Elysium Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

Techniquement oui et non. Car si je voulais venir dans votre guilde que pour GVG, pourquoi aurai-je choisi votre guilde ? alors que Takedown ou Tryagain, ou même Rising Crow je pense sont mieux qualifiés si je peux me permettre sans être méchant que vous en terme de GVG.
Après, d'un autre côtès je ne peux pas dire non car les GVG sont assez importants pour moi car c'est une des  choses qui me permet de me divertir dans grand fantasia.
Voila, j'espère avoir répondu correctement à ta question
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

tu nous décris un bon perso je trouve et tu es plutôt réactif c'est un bon point ^^

Tes autres persos sont ils guildés et chez qui?

Les GvGs sont importantes et je ne reviendrais pas sur la comparaison de notre merveilleuse guilde avec du fair play et les autres guildes Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 1621788659

Par contre, tu réédites ta candidature, mais tu omets un sujet important malgré que plusieurs essai de t'aiguiller, alors go relire afin de compléter ce qui manque Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

Lotus™ a écrit:
Je suis beaucoup occupé du coups c'est parfois mon frère qui joue à ma place.

Mmmmh, j'aime pas trop cette idée, notre politique est de recruté une personne derrière un ordinateur et pas un personnage du jeu, donc, le fait que vous soyez deux sur le personnage me gène un peu.

Sinon, les questions habituelles du récipient sont passées, donc, j'en ai pas de particulières, juste la même impression que Louloute sur la GvG. 

J'ai néanmoins bien aimé le titre de la candidature, c'est cool de me faire rire Smile

Du coup, j'attends que tu réagisses sur les remarques pour repasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:45

Alors, ils sont tous guildés mes rerolls pour te répondre. Après je ne vois pas ce que vous voulez de plus dans ma candidature, je suis perdu, et j'ai lu le réglement et les autres candidatures, mais je vois que ma candidature est beaucoup critiqué mais qui pourtant me parait correcte, donc si vous avez des questions, je le répond automatiquement à la suite de vos messages.
Pour répondre à l'autre question qui m'est posé, Je sais que l'idée que j'ai faite des GVG me parait incorrecte pour une guilde telle que vous, mais je préfère également être sincère, vous avez l'air sympa, je n'aime pas mentir, du coups, ça serait vous mentir si je ne pense pas aux GVG pour une guilde, mais après comme j'ai dit précédent, ce n'est pas l'unique raison, c'est surtout la recherche également de personne mature avec une belle ambiance. Grand fantasia est un jeu, il faut se divertir et s'amuser Smile

Pour le sujet de mon frère qui joue. Je me connecte quasi tous les jours mais parfois pas longtemps sauf les week end, après faut également essayer de me comprendre, Je suis en Terminal S du coups le travail est important, j'ai également une copine du coups il me faut un peu de temps pour la voire, car elle est bien plus importante, et puis ensuite j'ai tennis et piano, ce qui me prend beaucoup de temps. Après je ne trouverai dommage que je ne puisse pas entrer dans une guilde agréable et que je respecte, tout ça parce que je suis beaucoup occupé.

En tout cas, sincèrement, je souhaite entrer dans votre guilde car je sais que vous êtes agréables.
Après si vous voulez pas de moi, je comprendrai.


PS: j'ai beaucoup d'humour et j'aime bien parler en guilde du coup j'aime bien rire avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

Coucou. Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 2317702173

Je suis plutôt pour ton entrée en guide j'étais un peu réticente mais tu as su me convaincre!
Je comprends que ta vie privée te prenne du temps et qu'elle passe avant GF, c'est normal je ne pense pas que ce soit un problème aux yeux de nos membres!

Le soucis provient plus du partage de compte... (qui est d'ailleurs interdit)

Je reste neutre pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature! Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

Pour moi le partage de compte = contre
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

Bonsoir et re ! Recrutement d'un PQ [candidature annulé] 2317702173

Alors je vois que tu a rééditer ta candidature qui est un bon point et qui montre ta motivation.
Cependant comme le disent mes compatriotes nous restons asser dur sur le partage de compte qui est dans cette guilde interdit. (C'est pas qu'on veut pas que ton frère vienne sur le compte mais c'est qu'ont a déjà eu des problèmes avec le partage donc on ne veut plus de partage.)

Ensuite il te manque une phrase super importante dans ta candidature qui nous montre que tu as lut le règlement. Si ceci ne t'aide pas regarde a la fin des candidature déjà traiter sa devrait te mettre la puce a l'oreille.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Valé




Messages : 228

Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53

Comme l'a si bien dit Pat, pour moi aussi, le partage de compte = contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:55

Le partage de compte entre frère tu trouves ça contre mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus™




Messages : 7
Localisation : Alsace


Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

Bon pas grave, j'assume ..... . J'avais voulu faire partie de votre guilde mais ça va pas être possible je pense.
Merci quand même pour vos réponses Smile
Vous êtes une bonne guilde, continuez ainsi Smile
J'ai terminé je pense cette candidature pour au moins l'honneur d'avoir finit cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PQ [candidature annulé]   Recrutement d'un PQ [candidature annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un PQ [candidature annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de LordSenzo [ANNULE]
» Bijour [ANNULE]
» Une nouvelle chance? [ANNULE]
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: