Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement camillia²

Aller en bas 
+8
Raven
Lucys
Itaque/Lüg
MysTra
Yuko
theossdd
YouShanna
camillia²
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

Bien le bonjour, je me presente je suis camillia² une archimage lvl 75 et je souhaite vivement (......tres vivement meme) jouer a vos coté au sien de cette magnifique guilde ^^

pourquoi je veut vous rejoindre ? mmh question qui mérite d'etre poser.
c'est simple, je recherche une guilde active avec des membre sur qui on peut compter (je suis relativement debrouillarde mais j'ai mes limits ^^') et dans le meilleur des cas des membre a qui je pourrai etre utile

votre guilde correspond exactement a sa que je veut donc vous avez plus cas m'adopté e.e

info sur mon perso: donc j'ai deja precisé que j'étais archimage 75, j'ai un set gvg 70 +17 perlée, baton 70 +17 relique violette et toute un arsenal d'arme a faire proc XD
mes talent son a jour (ancestral + lvl 4), je suis full spé (sauf 3 spé 75 mais le plus important est fais)
et mes reputation son pas trop ridicule .......enfin bon peut-être un poil ridicule enfaite T-T mais j'y travail *-*

se dont je suis capable: je peut vous etre utile en donjont en-temps que dps voir meme tank (je tank TP sans probleme) je peut aussi contribué au prestige de la guilde, je fais presque tous les soir un WB sur les 4 canaux
(par contre il m'arrive de pas les faire si personne ne vien avec moi ç_ç *solitude*)

petit screen pour vous montrer tous sa:

    recrutement camillia² Elf_2016

(le screen date de hier depuit jai full la spé que l'ont voie a "7/10")

voila je suis dispo pour toute autre question, en esperent une raiponce favorable de votre part ^^

PS: pour faire plaisir a lordkiwi: mon fruit préféré, la pastèque e.e
Revenir en haut Aller en bas
YouShanna

YouShanna


Messages : 3
Localisation : Belgique


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Bonsoir, J'ai quelques questions à te poser :

-A tu mumble ?


-Possèdes-tu un micro ?

Sinon pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Bienvenu sur le forum  recrutement camillia² 3216884454 
Pour le moment je suis neutre
Ajoute un peut sur ta vie irl et ton âge ou une tranche d'âge (a éviter de dire entre 9 et 99 ans)
Il faut aussi que tu lis le règlement et dit nous si tu a mumble,skype
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

pour se qui est de mumble j'ai deja répondu et pour se qui est de ma vie IRL:

j'ai 21ans j'habite dans l'est de la france et je travail en suisse o: (en esperent que sa suffise je préfère pas rentré dans les details ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

Camillia² :

Bonjour, jolie présentation, on en apprend plus sur toi (personnellement j'aurais rajoutée de la couleur mais bon x3).
Sinon, mon avis reste Neutre Car il manque quelque chose à ta candidature pour que je puisse te mettre un Pour. Lis les règles attentivement et tu comprendras sûrement ce que je veux dire. c:


à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:41

si tu veut parlé du fait de precisé si je suis intéresser par des event de guilde.....c'est evident XD quelqu'un qui souhaite vous rejoindre se dois d'y participé (admiré moi se rattrapage >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:47

Camillia² :

Hum, non, mais c'est bien de le préciser, je voulais plutôt parler de la huitième partie du règlement qui n’apparaît pas dans ta présentation. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

erreure magistral de ma part, se n'est pas le reglement que je lisai mais le post "a lire avan de postulé" --'

pour me faire pardonné voici donc la phrase que vous attendiez tous

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 20
Localisation : Derrière mon écran •ω•


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

Camillia² :

Hihi, eh oui une phrase d'importance. c:
Je te donne mon Pour car tu me semble motivée et sympathique. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://takuma-yukimura.skyrock.com/
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

merci ^^ motivé je le suis, sympathique, bien que je pence l'etre sa sera a vous d'en jugé *-*
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

Bonjour et bienvenue sur forum

Plaisante présentation même si j'aurais aimé connaitre tes passions, si tu as/aimes les animaux (exemple comme un autre  Razz )

Tu m'as l'air bien intéressée pour venir nous rejoindre en effet et plutôt motivée pour participer à ce qu'on pourrait préparer comme event ou sortie gvg, donjons, c'est plutôt positif.
J'avoue que faire les WB chaque soir presque en solitaire s'est tristounet donc sache que si tu nous rejoins je les fais sur tous les canaux, wb, taro et nouvelle map, je jongle avec chimères des fois et boss battle lol mais j'aime sa recrutement camillia² 1128460411 (sauf en ce moment j’évite un peu le c4)

Mais en effet la lecture du règlement peux t'être utile pour compléter ta candidature, et même si on n'est pas des pro de l’orthographe, il existe des aides que peux t'apporter ton ami Google recrutement camillia² 3786328147 
Donc je reviendrais te lire  recrutement camillia² 2968811834

Editer car message posté après ta réponse, bravo pour la lecture du réglement
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

mes passions ? euh.....honnêtement appart GF et les animé j'ai pas grand chose :/

pour se qui est des animaux j'ai 3 chats et j'ai de grosse difficulté a supporté les autre animaux ^^'

excuse le coté " inintéressant" de ma personne mais franchement niveau passion je suis pas génial Y-Y

je passe le plus claire de mon temps sur grand fantasia et quand je suis pas co soit je suis de sortie soit je regarde des animé, il n'y a vraiment rien d'autre a dire T-T *mode no life: ON*
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

camillia² a écrit:
mes passions ? euh.....honnêtement appart GF et les animé j'ai pas grand chose :/

pour se qui est des animaux j'ai 3 chats et j'ai de grosse difficulté a supporté les autre animaux ^^'

excuse le coté " inintéressant" de ma personne mais franchement niveau passion je suis pas génial Y-Y

je passe le plus claire de mon temps sur grand fantasia et quand je suis pas co soit je suis de sortie soit je regarde des animé, il n'y a vraiment rien d'autre a dire T-T *mode no life: ON*  

Ne t'inquiete pas j'ai l'air en mode curieuse mais pour te connaitr un peu^^ si j'avais pas mon taf je serais idem donc.... ^^

Pour moi je vote Pour car tu es réactive sur ton post après soit un peu patiente le temps que les votes tombent^^
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:28

merci ^^ patiente ? euh....ouai pas de probleme *tremblote, claque des dents, se ronge les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

tu a mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:48

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Yo, alors mis à part l'orthographe qui me gène pas mal. Parles nous de tes anciennes guildes si possible.

Ensuite, je te vois régulièrement flood ou intervenir en conseil pour défendre ceux qui floodent. On évite ce genre de comportement, ca peut arriver de temps en temps, mais j'ai l'impression que pour toi c’est presque systématique. Es tu prête à te restreindre sur ce point là si jamais tu es recrutée?
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

avant j’étais chez xXDooMXx que j'ai quitté simplement car j'etais seule de mon lvl (et seule de façon general)

pour se qui est du flood, c'est pas si régulier quand meme T-T (quoi que)

je m'ennuis beaucoup alors j'aime bien discuter en conseille, ne t’inquiète pas pour sa une fois dans une guilde je n'aurais plus besoin de flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36

Camillia '-'

POOUUUUUR =D

Joueuse très Sympathique. Bonne candidature. Comment ne pas approuver XD

Ps : Seule archimage que je n'ai jamais tuer en 70. Camillia est juste trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

MERCI LUCYS !! *-* <3 et tu mens, tu ma deja tomber en 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

Jamais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

te sous estime pas XD tu est et restera la seul demo 70 a m'avoirs fais galéré en arene ^^ tu imagine meme pas comme j'ai envie de te rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:40

Moi si tu accepte de faire une séance de torture quotidienne ca me gêne pas de t'accepter, sinon c'est tanpis pour toi .  recrutement camillia² 3152218223 recrutement camillia² 3406960028 

Nan je rigole Je te met un pour. Mais je pourrait te torturer dit moi hein ? stp stp stp stp stp  recrutement camillia² 3531478374 recrutement camillia² 1091543174 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

euh.....et bien enfaite euh......*recule lentement mais surement *
Revenir en haut Aller en bas
camillia²




Messages : 24

recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:46

bon aller ok, mais seulement parce-que je suis fan de hightschool DxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement camillia² Empty
MessageSujet: Re: recrutement camillia²   recrutement camillia² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement camillia²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» Recrutement
» Recrutement #2
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: